Les concerts que vous avez trouvé géniaux car bourré ?

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Dernier message de la page précédente :

Mais oui, là aussi il y a un truc qui me revient, puisqu'on est dans les concerts non metal!
Je travaillais en Belgique, à Liége plus précisément et il se tient tout les ans pendant l'été une méga teuf sous chapiteau, les bandas.Je me suis retrouvé la dedans avec un stand Ricard à disposition, et il y avait un groupe de reprise, la Bande à Lolo, qui était là.
On s'est retrouvé au premier rang à mosher sur le lac du connemara, en faisant le Devil 's horns et poussant des gueulantes à la Glenn Benton...qu'est ce qu'on s'est marré ce soir là!
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

Une expérience assez "wild" :au début des 80's, Wishbone Ash en concert dans un grand champ dans la campagne en Bretagne : je n'étais pas bourré, par contre pratiquement tout le monde l'était ! Un spectacle de ouf': personne n'écoutait le concert, les types se lançaient des canettes et se bastonnaient comme des chiffoniers ! Tellement que le groupe s'est arrêté pour demander au public de se calmer (mais ça n'a servi à rien). Après leur show, je suis allé interviewer Andy Powell dans leur caravane, et il m'a dit "C'est la 1ère fois que je joue dans la cour de la ferme..." Eh oui, bien dommage, parce que c'était un bon concert (pour la tournée de "Engine Overheat"). Heureusement pour eux, c'était la fin de la tournée...Par contre, dans le public, c'étaient des "tournées" à n'en plus finir ! Très "Space"... :oui:
Fall to your Knees and Repent if you Please
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38851
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

'tain c'était sauvage Wishbone Ash dans le temps :lol:
Quand je les ai vus à Paris en 2008 dans le public c'était plutôt ambiance camomille voire "parle pas trop fort tu vas réveiller papy". :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

:lol: C'était surtout un "concert" de canettes de bières !
Fall to your Knees and Repent if you Please
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je peux ajouter Destruction à Balingen. Bon le concert était déjà excellent à la base, mais j'étais bien pinté et à fond dedans, j'ai pris un pied d'enfer.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Clochette a écrit :Attendez !!! Ca y'est comme on parlait de Blind Guardian dans l'autre topic ! Y'a ca qui me revient!
Leur dernier passage à l'Elysée Montmartre , j'étais bien pété et pas le seul ... on était un paquet de Defenders à avoir fait les abrutis pendant tout le show !!! J'avais rien regardé du tout ... j'ai agité les bras dans tous les sens et fait des grimaces pendant 1h30 !!! :cheers: :scratch: :rock:
Y'avait Pierre, Talasquin , G@sp , et ????
nan c'était complet et j''avais pas réussi à avoir de billet devant la salle ce soir là :(
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Thrashos a écrit :Je peux ajouter Destruction à Balingen. Bon le concert était déjà excellent à la base, mais j'étais bien pinté et à fond dedans, j'ai pris un pied d'enfer.
Ouais mais clair! C'était l'état de transe ce concert! :amour: :cheers: :cheers: :cheers: :bave: :bang: :bang: :bang: Circle piiiit!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :bang: :bang: :bang: :bang: :bow:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Putain, jeudi soir ça va être une bonne tuerie :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

On verra si on est bourré ou non cette fois. :D :bang: :bang: :bang: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Perso, le titre du topic me gêne pour le coup. Tu as l'impression qu'il sous-entend que, si tu n'avais pas été bourré, tu aurais trouvé le concert nul à chier...

Donc, pour le coup, pour Destruction, je ne serai probablement pas bourré. Juste à la limite pour bien me lâcher au niveau des cervicales...

Faut dire ce qui est; je n'ai plus l'axis de mes vingt ans :,(
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

metalblasphemer a écrit : Donc, pour le coup, pour Destruction, je ne serai probablement pas bourré. Juste à la limite pour bien me lâcher au niveau des cervicales...
Je pense également, quand même. :D

Et bon un set old school comme celui promis, ça s'apprécie. :amour: :bow:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3275
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Alors je ne sais pas si la question veut dire "si tu n'avais pas été bourré tu n'aurais pas aimé le concert" ou "tu aurais aimé le concert ajeun mais tu l'as vraiment adoré à cause de la boisson". 

En tout cas je peux citer un concert de Carcass (avec Obituary et Napalm Death) il y a deux ou trois ans. Je m'étais bien cuité comme un salaud avec pas moins de dix pintes dans le museau alors quand les Rosbifs sont arrivés j'étais assez chaud. Premier titre : j'ai cinq ou six disjoncteurs qui ont pété, je suis devenu aussi pourpre que Brock Lesnar après plus de 5 minutes dans un ring face à un mec qui a insulté sa mère et j'ai su que cela allait devenir la Mongolie profonde. Au second morceau j'en pouvais plus de toute cette énergie et efficacité que le groupe envoyait. j'ai attrapé mon pote qui fait du foot US par le bras et je lui ai gueulé "viens on va se battre !" et comme il aime foutre des tampons et qu'il était aussi à 4 grammes on est allé dans le pit. C'était vraiment vraiment violent ! Mais c'était aussi bon enfant, pas de violence vicieuse avec des coups de coudes ou de pieds mal placés, juste de bon gros "shoulders blocks" avec des types qui te ramassent quand tu tombes. C'était le pied et c'était la première fois que je faisais un pit depuis des années. Depuis, chaque fois que la musique le vaut, je file dans le pit. C'est sûr que sans la picole le concert n'aurait pas été aussi bon.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Re: Les concerts que vous avez trouvé géniaux car bourré ?

Message par ChaNoir »

Achille a écrit :
27 janv. 2020, 14:26
"tu aurais aimé le concert ajeun mais tu l'as vraiment adoré à cause de la boisson". 

j´ai un cas pour cette option-là: Electric Shock au Trveheim 2018. Je n´étais pas vraiment bourrée au sens où vous l´entendez, mais enfin j´avais décidé parce que c´était trop bon que mon petit-déjeuner serait constitué de liqueur de noix. Une demi-bouteille. Pour ma stature, le rapport quantité de liquide versus poids de viande fraiche est incontestablement inapproprié :innocent:
Le concert en soi était excellent d´une manière objective, preuve en sont l´ambiance qu´il y avait (et vu l´heure il y en avait quand même pas mal qui n´était pas encore ravagés, eux), et l´avis d´un ami qui m´accompagnait et pour qui ce fut une belle découverte. Le concert n´en a été que meilleur parce que j´étais à fond dans mon délire.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

C'est le genre de groupe qui s'y prête aussi. Je veux pas faire l'apologie de l'alcool mais c'est clair que sans, certains concerts seraient tout plats...
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Re: Les concerts que vous avez trouvé géniaux car bourré ?

Message par Graptemiss »

ChaNoir a écrit :
27 janv. 2020, 15:16
j´ai un cas pour cette option-là: Electric Shock au Trveheim 2018. Je n´étais pas vraiment bourrée au sens où vous l´entendez, mais enfin j´avais décidé parce que c´était trop bon que mon petit-déjeuner serait constitué de liqueur de noix. Une demi-bouteille. Pour ma stature, le rapport quantité de liquide versus poids de viande fraiche est incontestablement inapproprié :innocent:
Oui enfin si tu parles de liqueur, surtout au petit-déj, je pense que ça n'est approprié pour personne :lol:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Répondre