la troupe du cirque Evil

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Qui fait le mieux le guignol evil?

Nergal le fournisseur de bibles
0
Aucun vote
Gaahl et ses ex-amis de Gorgoroth
3
17%
Nargaroth et le trve Kanwulf ist krieg
5
28%
Glen Benton (Deicide) marié à l'église mais pas mort à 33 ans
2
11%
Mayhem les grands philosophes
0
Aucun vote
Shining les habitués de l'hosto
3
17%
Watain les prophètes de Satan
5
28%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Watain viennent encore de marquer des points bonus, puisqu'ils ont imprimé des posters promo de leur album avec du sang humain.
Ce en ayant recours aux services d'un designer dont le descriptif ressemble à une vaste blague, mais en fait non.
Steven Heller of PrintMag.com's "The Daily Heller" reports that the poster (see below) for the Swedish black metal band WATAIN was designed by the Paris-founded, New York-based designer Metastazis and was silk-screen printed using real, human blood.

Metastazis says his studio is "dedicated to the most scandalous yet refined forms of expression." Founded in 1999 by Valnoir, and joined by "almost nazi-gay illustrator DJ Holowestcoast and recently by the post-soviet arrogant doll Anastasia Ilyna," they have shined up black metal with high production values and theatrical staging.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

"almost nazi-gay" ??????

Il n'y a pas une sorte de contradiction entre les termes. Et comment peut-on être presque nazi-gay ? C'est comme pour les Jedi. On l'est ou on l'est pas mais il n'y a pas de presque.
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

bah j'ai l'impression que c'est de l'humour
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Haha putain les clowns. :fete:
- L'affreux Warnabot.
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

metalblasphemer a écrit :Bon, je suis en train de rédiger mon analyse comparative des nominés dans l'ordre posté par notre Big Boss:

BEHEMOTH :
Caractéristiques : Nergal a pris l’habitude de déchirer la Bible et de la lancer dans le public aspergé, de surcroît, par le faux sang que lui crache le groupe dans le coin de la figure. Cette attitude trouve sa racine dans une espèce de fixette sur le conflit bosniaque de 1992, qui a persuadé le groupe et notamment Nergal que le christianisme était la source de tous les maux.


J'ai vu 7 fois Behemoth en live, et j'ai jamais eu la chance de voir ce truc :,( :,( :,(
Image
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Le G@SP a écrit :bah j'ai l'impression que c'est de l'humour
Non, il faut être précis.

Tu as presque l'impression que c'est de l'humour ? Ou tu as l'impression que c'est presque de l'humour ?
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
BLCKME

Message par BLCKME »

jesus a écrit :sinon LE connard de service c'est quand même le gars de shining. j'ai été les voir une fois, une amie a passé la soirée a soutenir la copine du chanteur (également photographe pour le groupe) qui était au bord de la crise de nerf, apparemment elle est restée uniquement parce qu'elle n'a pas le choix (j'imagine soit que c'est pour des problèmes financiers, soit par peur du chanteur lui-même) en plus elle était vraiment gentille et charmante, j'sais pas ce qu'elle fout(ait ?) avec lui :nul: :nul: :nul: les zicos aussi je les comprend pas : ils jouent bien et ont l'air sain d'ésprit : ils déconnaient souvent entre eux et faisait les cons, mais redevenais sérieux dès que le chanteur les regardais. tu parles d'une vie !! :beurk: et le chanteur c'était le grand guignol mais bon si il veut se mutiler, se torcher la gueule et boire du sang pendant 2 heures ben c'est sa vie hein, je m'en fous ! le pire, c'est que musicalement c'est intéressant (l'album 5 est vraiment très bon) et que l'ambiance était assez saisissante. mais dès qu'on observe ce qu'il y a autour ça donne plus envie ! je l'ai ai revu et il avait l'air de s'être bien calmé mais a gardé son attitude de merde : il a passé tout le concert assis de dos au public vers la batterie a pompé du whisky et fumer des clopes, et se levait uniquement pour chanter ses parties et basta. sans oublier bien-sûre de nous traiter de sous merde entre les morceaux, cela va de soit !
Moi il m'a demandé si je voulais chier et laissé passer aux chiottes devant lui, car il attendait pour chier et moi pour pisser juste avant son concert ,au Trabendo, la dernière fois donc je l'ai trouvé assez polie. Sinon le concert était nul et guignolesque. :up:
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Blackame a écrit : Moi il m'a demandé si je voulais chier et laissé passer aux chiottes devant lui, car il attendait pour chier et moi pour pisser juste avant son concert ,au Trabendo, la dernière fois donc je l'ai trouvé assez polie.
C'était peut-être pour fantasmer sur l'odeur de ton urine, vu le personnage ! :lol:
ImageImageImageImageImage
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

On a oublié un rigolo de poids: René Wagner alias Kanwulf, de Nargaroth !!!
C'est quand même quelqu'un qui a osé faire ça:



et ça:



Ou encore ça:



Et maintenant il est moins true, il fait ça :lol:



Mais le top du top, plus que le ridicule de sa musique et de ses "textes", c'est vraiment le personnage :lol: :lol: :lol: Voici des extraits du DVD inclus dans la box-set "Semper Fidelis" de NARGAROTH (limitée à 99 exemplaires et pour laquelle il fallait envoyer une lettre de motivation à Kanwulf, qui pouvait décider si vous étiez aptes à l'obtenir ou pas, déjà ça sentait la grosse blague) :lol: :lol: :lol:

Amusez vous bien, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi ridicule :lol: :

Part 1


Part 2


Part 3


:evilbang: :true:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

oui, et j'avais lu qu'il racontait pleins de conneries :lol: genre qu'il était pote avec varg et qu'il a eu son rôle dans l'histoire de burzum (alors que varg dit ne pas le connaître) qu'il avait tués des spectateurs après en concert, et aussi un truc par rapport à sa démo, qu'il disait avoir enregistré vers le début du black metal, alors que son pseudo vient d'un personnage dans highlander qui apparut vers la seconde moitié des années 90 ! :D
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Les paroles de "Black metal is Krieg" sont d'un niveau... :mad: :lol:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16043
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Gasp en avait fait une excellente analyse en passant :

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... 19&t=19533

:D :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui, je me souviens de ça :D :up: Sacré Kanwulf :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

guardianofsteel a écrit :Gasp en avait fait une excellente analyse en passant :

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... 19&t=19533

:D :D
Oh putain, excellente traduction :lol: :bravo:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »



trop dark ce Kanwulf, sont entrée est particulièrement evil :evilbang:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Pierre a écrit :On a oublié un rigolo de poids: René Wagner alias Kanwulf, de Nargaroth !!!
...
Amusez vous bien, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi ridicule :lol: :
Je ne le connaissais que de nom, putain il a un sacré grain. :lol: :lol:
Suite au ridicule abyssal de ces vidéos, on aurait presque envie de les faire disparaitre à tout jamais en guise de bonne action, afin de sauver l'honneur de ce pauvre garçon qui a l'air de souffrir violemment plus qu'autre chose. Rarement vu un tr00 ivole se prendre autant au sérieux avec autant de misérabilisme et de posture pseudo-virile kvlt. :lol: OK, respect là. :bow:
Effectivement il aurait pû figurer dans le sondage. Mais il n'est peut-être pas assez connu pour ça?
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ah si, Nargaroth est kvltissime chez les trous ivoles :D :evilbang: :true: Et puis il a quand même fait "Black metal ist Krieg", merde :lol:
Et souviens-toi: Dime avait fait un sujet sur lui dans lequel il disait qu'il n'accrochait pas mais qu'il voulait absolument aimer Nargaroth :lol:

Par contre, j'ai eu la faiblesse de penser que tout son délire, c'était de la parodie. Je ne vois pas comment on peut prendre au sérieux "Black metal ist Krieg" ou une chanson qui s'intitule "The day Burzum killed Mayhem" :lol: Enfin pour pas mal de trve undergroundeurs, c'était du sérieux, c'est ça que j'ai du mal à comprendre :scratch: Peut-être parce que Nargaroth est signé chez No Color? Pour moi, ce genre de morceaux, ça aurait tout aussi bien pu être composé par Ultra Vomit ou JBO. A la limite, ça aurait même été plus crédible puisque ces deux groupes sont ouvertement parodiques.

J'aurais bien envie de le rajouter au sondage, mais il faudrait faire revoter tout le monde... En même temps, c'est pas bien grave :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16043
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Rajoute! Plus y a de gens ridicules, plus c'est drôle :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est fait! Et après mûre réflexion, même si Erik Danielsson et Niklas Kvarforth sont des concurrents de poids, je vote Kanwulf. Les deux premiers sont en plus des connards finis, alors que l'autre est juste ridicule sans avoir l'air bien méchant... Mais il est bien plus ridicule que les autres, donc c'est pour ça qu'il remporte la palme :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Breizh68
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 22
Enregistré le : 19 août 2006, 23:30
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par Breizh68 »

Qu'est ce que je me suis marré les deux dernières fois que j'ai vu Shining ! Le bassiste joue aussi le jeu du chanteur, au Metal Fest y'a eun un roulage de pelle bien Evil !
Et à Strasbourg un gars du public qui filait des clopes à l'autre guignol qui chante faux c'est dit qu'il pourrait lui aussi écraser des clopes sur le corps. La réaction était tout le contraire de ce qu'il a prôné pendant tout le concert en s'écrasant ces mêmes clopes sur son corps et sur celui du bassiste. Saoul comme une barrique il a mis 5 secondes à caler ce qu'il lui arrivait, puis a essayé de dégommé le type à coup de pied de micro, mais il a d'abord butté dans les retours. Puis il a dit qu'il était inconscient de lui avoir fait ça en titubant et en évitant de se casser la gueule dans le public... Evil quoi.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16043
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:lol: :lol: :lol: :lol:

J'hésite vraiment du coup :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Putain ouais, c'est clair qu'il y a du level :o :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

pour continuer avec kanwulf, il paraît que dans un concert en autriche, le monsieur à sortis une gazeuse et c'est mit à gazer le public, jusqu'à ce qu'un mec est monté sur scène pour lui en mettre une... et il a couru se réfugier derrière sa femme :lol:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Parce que, en plus, il a une femme :o
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16043
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Tu m'étonnes, les gonzesses ça rafole de ce genre de trou de balles :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

de trous IVOLE de balle :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre