la troupe du cirque Evil

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Qui fait le mieux le guignol evil?

Nergal le fournisseur de bibles
0
Aucun vote
Gaahl et ses ex-amis de Gorgoroth
3
17%
Nargaroth et le trve Kanwulf ist krieg
5
28%
Glen Benton (Deicide) marié à l'église mais pas mort à 33 ans
2
11%
Mayhem les grands philosophes
0
Aucun vote
Shining les habitués de l'hosto
3
17%
Watain les prophètes de Satan
5
28%
 
Nombre total de votes : 18

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

de trous IVOLE de balle :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Pierre a écrit :Ah si, Nargaroth est kvltissime chez les trous ivoles :D :evilbang: :true:
Encore là, ça dépend. De ce que je sais, il est KVLT pour certains BM et RIDIKVLT pour beaucoup d'autes. :lol:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'ai retrouvé le topic sur Nargaroth créé par Dime il y a trois ans, c'est grand :lol:

http://dotf.fr/viewtopic.php?f=20&t=13372
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1017
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Nargaroth, le DVD avec le bûcher... :lol: :lol: :lol:

C'était sa crise de la trentaine ??!?!?
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Pierre a écrit :J'ai retrouvé le topic sur Nargaroth créé par Dime il y a trois ans, c'est grand :lol:

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... 20&t=13372
ah énorme ce Dime à l'époque quand même
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Le Black Metal, c'est pas pour rigoler ! C'est bien de rappeler les bases de temps à autres ! :evilbang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Tout à fait, Black Metal ist Krieg :evilbang: :true:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Watain font parler d'eux depuis ce week-end puisqu'ils se sont fait ejecter du Metalfest suisse. Le communiqué du Z7 est tout a fait honorable et les raisons sont selon moi valable, mais la version de Watain a relativement sa place dans ce topic :D
STATEMENT REGARDING THE SWITZERLAND SHOW


This is our attempt to shed some light on the whoredom and idiocy behind the cancelled show in Switzerland on the 28th of May.
We have performed at Z7 two times in the past, once with Dissection and once with Celtic Frost. Both times there were no problems whatsoever, regardless of blood or other ingredients of the concert. We were very much looking forward to perform there again in front of a rabid crowd of Watain supporters from Switzerland and those that had travelled from all over Europe.
Howeber, ten minutes before we were supposed to go on stage, the crew of Z7 all of the sudden removes all the amplifiers along with the drumkit. Instead of answering our questions, they went to hide behind security pigs. When these clearly retarded half-apes started to realize the fragility of the situation, they called the cops for backup. The cops stripped us of knives and tools to secure their heroic "overtaking", apparently they did not think we were outnumbered already with 20 cops and their pigs surrounding us. Meanwhile the audience were informed by an announcement in the speakers (the promotor was obviously too shitscared to go on the stage and face all those that he had just ripped off) that the show had been cancelled because Watain had promised a show without blood and animal heads, and now there were blood and animal heads on the stage. Be it known, once and for all, that such a promise had NEVER taken place. This was a total LIE made up by the charlatans of Z7 and nothing else. The Watain concert rider -giving a clear picture of the nature of the show- had been on their sperm smeared office desks for over a month. Furthermore, never during the 8 hours that our crew had already spent setting up the gear was there ANY attempt made for discussing this, the backline was removed by the Z7 staff and that was that. No explanation was given, apart from that the owner -a grey haired, grumpy and senile cripple- thought it smelled too much.
The crowd of course went mad and started to throw bottles towards the stage, which was by all means a good move! We asked to get a microphone to go on the stage and make an announcement ourselves to our crowd, but this request was denied by the Z7 staff. Instead they put two security apes between us an the stage with a fire-extinguisher hose pointed at us.

This is a typical example of what happens when greedy business men with short arms and deep pockets start to organize shows and festivals. Those who have bought ridiculously expensive tickets to be able to see the show get ripped off, and are of course not refunded. The band that has been contracted to play are told to go home, and surrounded and outnumbered by filthy cop pigs with drawn sticks there is not much of an option.

We strongly encourage any kind of violent acts of vandalism towards Z7; spraypaint, molotov cocktails, crushed windows, crushed kneecaps etc. We have always considered this to be one of the best venues of Europe, but now they have shown their true face. Their punishment will come, that is very certain!

A proud hail to the Swiss Watain militias who showed their rage, and made the security and the staff piss their pants in fear with their mad chanting! See you soon...."
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

dans l'avant dernier paragraphe, ils vont trop loin dans leur déclaration... :hum:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Bah c'est Watain aussi, z'ont pas inventé la poudre à couper l'eau chaude.
ImageImageImage
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

C'est complètement con de la part du Z7 oui... Tout le monde sait que Watain use et abuse d'effets bien répugnants (qui collent à la musique...) donc pourquoi les inviter???
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Parce qu'il avait été convenu par avance qu'ils n'en utiliseraient pas? :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

Ya toujours 2 sons de cloches... :) Si le truc du contrat est vrai, c'est les organisateurs du fest qui sont un peu bêtes de les avoir inviter, je trouve...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Je mets pas le truc du z7 parce que c'est en Allemand et que j'ai la flemme de transcrire mais en gros, l'organisateur ne voulait plus entendre parler de Watain pour diverses raisons (notamment l'utilisation de sang et d'animaux morts pendant les concerts et un problème de mentalité. Difficile à croire :D ). Mais comme ils étaient à l'affiche des autres Metalfest, le management à insisté et à tenté de trouver un accord pour qu'ils soient tout de même à l'affiche de l'édition suisse. L'orga a donc décidé de donner une deuxième chance au groupe puisque le management de Watain a certifié contractuellement qu'il n'y aurait aucun artifice en plus que des bougies... 10 minutes avant de monter sur scène le Z7 a découvert qu'ils se sont fait enflés suite aux plaintes d'autres groupes sur des odeurs bizarres qui provenaient d'un peu partout...

Après pour avoir toujours connu le Z7 et fait d'innombrables concerts là bas, je n'ai jamais entendu la moindre plainte de quiquoncque ayant joué là-bas. Au contraire c'est une des salles préférés de quasiment tout le monde, et l'accueil y est impeccable tant pour les artistes que les personnes qui les accompagnes. J'ai du mal à croire que des groupes viennent jouer depuis 20 ans 1 à 2 fois par an là-bas sans problèmes (et ils sont nombreux) et que les pingouins de Watain qui se pointent pour la 3ème fois puissent établir un communiqué aussi intelligent (voir l'avant dernier paragraphe). Surtout que des groupes de black, le z7 en a vu passer, et Watain c'est des rigolos à côté niveau mentalité black metal. :D Enfin je dis ça, mais j'aime bien la musique de Watain quoi... Sauf que si on pouvait les baigner dans l'acide, la musique en serait d'autant meilleure :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

guardianofsteel a écrit :L'orga a donc décidé de donner une deuxième chance au groupe puisque le management de Watain a certifié contractuellement qu'il n'y aurait aucun artifice en plus que des bougies... 10 minutes avant de monter sur scène le Z7 a découvert qu'ils se sont fait enflés suite aux plaintes d'autres groupes sur des odeurs bizarres qui provenaient d'un peu partout...
Ouais, bon, ils auraient du aussi demander aux gars de se laver...quitte à ce que cela ressemble aux Visiteurs. :lol:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

J'y peux rien si le savon n'existe pas au Canada... C'est Kataklysm qui jouait juste avant :diable:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Bah, Kataklysm, ça pue, mais pas pour des raisons d'hygiène. :diable: Par contre, les gars de Watain ont la réputation de sentir le vieux punk mort mariné dans les tripes de chèvre.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Watain a écrit :We strongly encourage any kind of violent acts of vandalism towards Z7; spraypaint, molotov cocktails, crushed windows, crushed kneecaps etc. We have always considered this to be one of the best venues of Europe, but now they have shown their true face. Their punishment will come, that is very certain!
Pas mal...

Ironiquement, c'est avec des conneries de ce genre que ces clowns risquent de rendre d'autres propriétaires de salles méfiants voire réticents à les faire jouer.

Vivement la prochaine histoire. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Tout ça respire la sagesse et l'intelligence :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Le communiqué du Z7 est très clair et me paraît à 100% crédible. Je connais bien la salle pour m'y être littéralement rendu des dizaines de fois. Je connais un peu les gens qui y bossent pour y avoir joué également, et de toutes façons leur réputation parle d'elle-même. Il y a toujours 3 facettes d'une histoire (les 2 parties et la vérité) mais là je suis convaincu que le Z7 est complètement crédible.

Quant à Watain, non seulement leur communiqué est risible, mais en se mettant publiquement à dos une salle et une organisation les plus réputées et respectées d'Europe, effectivement ça va pas les aider avec d'autres promoteurs. Surtout en encourageant la violence.

Rappelons également, pour contrecarrer les accusations sur des intentions mercantiles lancées par Watain, que le Z7 est soutenu financièrement par le canton de Bâle, ce qui leur permet de faire autant de concerts, y compris ceux faiblement fréquentés : aucun concert n'est annulé par manque de préventes, les concerts avec 30 personnes (la salle a une jauge de 1600) ne sont pas un problème.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ah ben je connaissais pas le Watain, mais gratiné...

Sinon je vote Benton, parce que le mec qui fait sa grande gueule à l'epoque dans les interviews, disant qu'il se flinguera à 33 ans ou un truc similaire, rapport avec Jesus à l'inverse, et pourtant toujours vivant bien après cette date anniversaire, c'est au top du ridicule pas assumé !
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Le communiqué du z7 pour ceux qui parlent Allemand et que ça intéresse :
Liebe Fans,

Als erstes möchte ich mich in Namen der kompletten Z7-Crew bei Euch für ein megamässig fröhliches und friedliches Metalfest 2011 bedanken. Gemeinsam mit Euch haben wir an den 4 Tagen sehr viele gute Momente erlebt. In Anbetracht des Ganzen wirkt der Vorfall um den es in den Diskussionen hier geht so gross wie der Sack einer Mücke.

Bereits in den Jahren 2004 und 2007 haben Watain im Z7 jeweils als Opener gespielt. Weil Supporting Act und unter Kontrolle der Tourleitung aber immer nur mit absolut harmloser Bühnenshow.

Nachdem nun im Februar oder März die erste, aber noch nicht fixe Running Order unter den mitwirkenden Acts die Runde machte, bekam ich von einigen befreundeten Bands den Hinweis darauf, dass Watain zumindestens in der Vergangenheit an Festivals nicht auf ihre perverse Show verzichten. Weil diese Show aber eine Riesenschweinerei ist und ausserdem nichts und rein gar nichts mit Metalimage und Metalmusik zu tun hat, desweiteren den guten alten Blackmetal in den Dreck zieht, sowie unverantwortlich allen anderen, teils noch minderjährigen Metalfans gegenüber ist, habe ich dem Agenten mitgeteilt, dass ich an Watain kein Interesse mehr habe. Nach langem Email hin und her Verkehr habe ich auf einen Rausschmiss von Watain verzichtet und der Band eine zweite Chance gegeben, weil mir der Agent in Absprache mit der Band zugesichert hat, dass Watian auf ihre „Show“ mit stinkigen, verwesenden Tierkadavern und echtem Schweineblut verzichten.

hallo norbert,

danke für die coole einigung, norbert!

WATAIN haben seit ihrer letzten headliner-tour keine toten tiere und sonstige "bedenklichkeiten" mehr mit, arbeiten nur mit kerzen/etc. bzw., kunstblut. die band musste in der vergangenheit des öfteren geldbußen für ihre "show" bezahlen, daraus haben sie zum glück gelernt. auch wir als tourveranstalter wollten die sauereien nicht haben. ich werde ihnen gerne nochmals nahe legen, besonders bei euch darauf zu achten.

danke & dir ein schönes wochenende,


Nun zum Metalfest Samstag. Um 20:15 beenden indoor Arkona ihr Set. Während draussen Kataklysm ihren Gig spielen, beginnen Watain indoor ihren Aufbau. Draussen scheint noch immer die Sonne, es ist warm und der Himmel ist so blau wie es sich für ein Open Air gehört. Vom Teufel und seiner beschissenen Hölle, sowie vom nahenden Weltuntergang weit und breit keine Spur. Amorphis bekommen im Catering gerade ihr Nachtessen. Plötzlich verbreitet sich in der Halle perverser, nicht auszuhaltener Verwesungsgeruch aus. Leute der Bar- und Securitycrew sowie Musiker aus dem Catering, Produktionsraum, Büro und der Dusche verlassen fluchtartig das Gebäude. Unser Monitortechniker steht draussen und ist am Kotzen.

Innert einer Sekunde begreife ich, dass Watain uns jetzt verarschen und ich weiss sofort was jetzt mein Job ist. Weil ich keine Lust und Zeit auf Diskussionen mit Watain habe, gehe ich unter die wartenen Fans am Bühnenrand und verbreite mit der Bitte ums Weitersagen das nun nahende gnadenlose Ende des Bühnenaufbaues von Watain. Nachdem die Fans mich am Leben gelassen haben, habe ich die anstehende Show geknickt. Watain haben die Welt nicht mehr begriffen und mich und die komplette Crew aufs übelste beschimpft und verflucht. Anschliessend teilte ich vom FOH Platz inmitten der Halle den Fans die Gründe für mein Handeln mit. Während ich mit vielen Fans redete machten Leute unserer Security den Muckern Dampf um endlich die Bühne zu räumen. Erst nachdem zwei Polizeibeamte Watain klarmachten was unser Hausrecht bedeutet, war zumindestens Backstage die Lage unter Kontrolle.

Den anschliessenden Schwachsinn einiger Fans vor der Bühne habt ihr selbst miterlebt. Die an der Situation völlig unbeteiligten Amorphis mussten noch 2 Stunden später dem 20 Mnuten langen Bierdosenwurf von hirnlosen Idioten standhalten. Voll Scheisse !! Die bald 18 Jahre alte, weisse Weste Eurer Metalhochburg Z7 ist mit diesem äusserst gefährlichen Bierdosenwurf an den Arsch gegangen !! Ich werde aus diesem Scheiss lernen und mir in Zukunft länger überlegen, welcher Act eine zweite Chance erhält, welcher Act in die Tonne kommt und welcher Act in der Tonne bleibt.

Jeder Möchtegern Metalfan, welcher nun noch immer meine Entscheidung für falsch hält, soll sich doch vorstellen, sein geladener Besuch hantiert mitten im eigenen Wohnzimmer mit verwesenden Tierkadavern und stinkigem Tierblut.

Das Z7 zahlt lieber weiterhin mit Eurer Knete eine jährliche Spende an den Schweizerischen Tierschutz. Auch nehmen wir weiterhin mit Spass und Freude an der Arbeit unsere Verantwortung für Euch Fans wahr.

Sooo, und nun lasst den Besen in Uppsalla in Schweden in Ruhe umfallen !! In dem Sinne !!

Vielen Dank für Euer Verständnis und einen lieben Gruss

Norbert
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

guardianofsteel a écrit :Le communiqué du z7 pour ceux qui parlent Allemand et que ça intéresse :
Ni l'un ni l'autre pour moi ! :lol: :oops:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5268
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

c'est vrai qu'en allemand c'est pus clair,mais une version japonaise m'aurais bien aidé histoire d'être vraiment certain :D
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

kingdavid666 a écrit :c'est vrai qu'en allemand c'est pus clair,mais une version japonaise m'aurais bien aidé histoire d'être vraiment certain :D
:lol: :lol:

@ Jerome : OK, vu comme ça, je suis d'accord pour dire que Watain a merdé. Mais j'aimerai les voir avec l'odeur et les animaux morts perso ! :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bah faut plus aller au Z7 alors :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre