Vos plus beaux souvenirs LIVE

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 886
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:15

Message par dead human collection »

Je lance un topic sur les plus beau concerts que vous ayez jamais vu, ou les meilleurs souvenir, moments.... Si un topic existe déja sur le sujet, n'hésité pas à virer celui la ;)

Pour moi le meilleur concert, et le meilleur de ma courte vie d'ailleurs, c'est le concert de PANTERA au transbo pour la tournée Reinventing The Steel!!! Le plus beau concert que j'ai put voir, une ambiance de folie, le public commencait à pogoter alors que les roads étaient encore sur scène pour installer le matos!!! :rock:
Pantéra, avait le feu sacré sur scène, Phil Anselmo nous a remercier au moins 50 fois!!! Dimebag avait la banane du début à la fin du show!!! C'est la premiere fois que je voyais dans un concert de métal des gonzes pleurer de joie!! :) :)

En plus j'ai eut locase de rencontrer (c'est vite dit) Phil Anselmo, on était entrain de siffler des bière vers les loges, quand il est sorti avec un bang à la main!! bien sûr nous nous sommes mis à beugler comme des porcs, se qui a attiré sont attention, du cou il est venu vers nous et a bu sa bière!! C'était bien cool!!! :rock: :rock: :bang: :bang: :up:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

Rammstein à Bercy
une tuerie du début à la fin c'est vraiment une machine de guerre ce groupe si vous avez l'occasion d'aller les voir,allez-y vous ne serez pas déçu.Mon meilleur concert sans que cela soit mon groupe préféré.
Modifié en dernier par Aymerik le 01 avr. 2005, 10:00, modifié 1 fois.
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Avatar du membre
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 886
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:15

Message par dead human collection »

Un de mes plus grand regret, de ne pas les avoir vu sur scène!!! J'espère que j'aurais l'occase avant qu'ils splitent!! :(
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Devin Townsend au Café de la Danse en 2001 :bang:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

AC/DC le deuxième soir à Bercy en 1996 et Iron Maiden le 09/09/99
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 886
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:15

Message par dead human collection »

Le G@SP a écrit :AC/DC le deuxième soir à Bercy en 1996
Putain c'est pareil AC/DC, je crois je le regretterais toute ma vie de les avoir rater!! :,( :,(
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Incontestablement, le concert de mai 1995 au CC Mirabeau de Marseille avec l'affiche Tiamat - Samael - Sentenced :bang:

Un immense concert alors que ces 3 groupes venaient de sortir leurs 3 chefs d'oeuvre absolus ... enfin à mon humble avis (Wildhoney pour Tiamat, Ceremony of Opposites pour Samael et Amok pour Sentenced)

Sentenced encore mené à l'époque de main de maître par le sieur Jarva avait gravement assuré :bang:

Samael se la jouait encore méchamment black !

Sur Tiamat, je me souviens avoir eu la larme à l'oeil sur l'enchainement Wildhoney/Whatever that hurts ... Rhooooooooooooo Ptin :bang: :bang:

A la fin du concert, j'avais tapé la discute avec un Johann Edlund souriant (si ! si ! je vous assure) Un grand moment !

Halalalala ... :,( :,( Nostalgie
Image
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

dead human collection a écrit :Un de mes plus grand regret, de ne pas les avoir vu sur scène!!! J'espère que j'aurais l'occase avant qu'ils splitent!! :(
psiiittt, je crois avoir lu qu'ils passent ailleurs cet été :hum: ....
Avatar du membre
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 886
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:15

Message par dead human collection »

phénix a écrit :
dead human collection a écrit :Un de mes plus grand regret, de ne pas les avoir vu sur scène!!! J'espère que j'aurais l'occase avant qu'ils splitent!! :(
psiiittt, je crois avoir lu qu'ils passent ailleurs cet été :hum: ....
Le problème c'est que cet été je pars pour faire 36 milles festivales donc niveau tunes ça va être limite!! :,(
Mais je vais essayer de m'arranger!! :) :)!!

MERKI ;)
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Je ne suis pas depuis assez longtemps dans le metal pour vivre des expériences comme les votre, mais j'ai déjà vu des putains de concerts en 4 ans! Les plus beaux:

- Therion @ Strasbourg : des dieux, une musique interprètée à la perfection, jamais je n'ai ressentis une telle magie!

- In Flames @ Pratteln : boucherie absolue, un pit dans tout le z-7, probablement un des tous meilleurs groupes live du monde et les morceaux de STYE en live :bang:

- Within Temptation @ Paris (13/12/03) : concert exceptionnel bien appuyé par Orphanage. Set-list sans faille bien qu'un peu courte! Et puis merde, mon groupe préféré qui joue Deep Within, Enter et Candles et qui en plus me dédicasse RUTH, pourquoi se plaindre!!!

- Slayer @ Pratteln : véritable rouleau compresseur, tout Raining Blood fut joué ce soir là! Mes oreilles s'en souviennent toujours.

- After Forever @ Eloyes : 1er concert d'AF pour moi et pas le dernier, mais le plus énorme niveau show et set (Strasbourg étant pas mal), on pourra pour la dernière fois entendre "The Key", "Folorn Hope" ou "Yield to Temptation", et quelle chanteuse cette Floor.

- Stratovarius @ Prattlen : les 2 derniers concerts que j'ai vu étaient fabuleux! Le dernier pour sa set : Legions, Forever Free, Visions, Twilight Symphony... et celui d'avril pour la prestation global avec Season of Changes en rappel! Enorme.

- Savatage @ Pratteln : moi malade, le show du 'Tage de 2h30 m'a paru interminable, mais putain que c'était bon!!!

- Dee Snider @ Bang Your Head 2001 : mythique, fabuleux, rien a redire, ambiance phénoménale!

- Rammstein @ Freiburg : sur le Mutter tour ce concert était énorme, mais il y a 2 mois, c'était simplement parfait. 1er rang, after show, du riechst so gut,... tout y était pour que ce moment soit à tout jamais ancré dans ma mémoire.

- Samael @ Belfort : merde, le charisme de Vorph est tout simplement divin et les 1er morceaux de Reign of Light seront joués ce soir là!

Et il yen a encore tellement...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 886
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:15

Message par dead human collection »

ça va tu te fait plaise!! :rock:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Y faut bien :D :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

mon premier concert d'alice cooper en 1997 au bataclan, le pote qui m'accompagnait m'a dit que j'avais l'air d'un môme qui fait sa première visite à disneyworld :lol: !!!!

Overkill au club dunois (1997 ??? j'ai un doute affreux) avec nevermore, angel dust et nocturnal rites. j'ai appris l'existence de ce concert en sortant de celui de pantera (qui avait lieu deux jours avant) et mes potes et moi on à immédiatement décidé de s'y rendre, et donc après un week end éthylique, j'ai réussi à taper l'incruste auprès du père blitz, et à lui dire mon admiration et que j'espérer entendre ''in union we stand'' et bien je l'ai entendu et le mieux c'est que cette chanson m'a été dédicacé par le père bobby sur scène (putain la claque que j'ai pris !!!) :hail:

LIfe of agony/spudmonsters/pro-pain au fahrenheit (euh l'année m'échappe), 50 francs pour 4 groupes (y avait aussi temple of the absurd, hyper chiant), la salle bourrée à craquer (un ancien cinoche) de hardcoreux (qui s'demandait c'que des metalleux faisaient là) mais bon sang l'éclate totale, soirée magique.

BDS au plan en 2003, énorme tout simplement, voir sur scène dennis dunaway et neal smith la section rythmique du alice cooper band d'origine, rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa, rencontrer mon maitre bassiste rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Lady mc beth dans un coin paumé de la sarthe, ouais vous connaissez pas c'était un groupe régionale de rock punkisant mélodique, des potes en fait, et j'vous jure que ce concert fut enorme, le bar était plein, l'ambiance incroyable (les meufs qui balancent leurs sous-tifs :o ) le groupe au tacquet à donf, le patron qui craignait que ça marche pas qui à un sourire jusque là, bref du bonheur (je pense pas qu'ils aient connu une ambiance pareille après cela), et pourtant j'avais appris ce soir là de bien triste nouvelle.

Pantera au zénith tournée ''the great.." tout simplement énorme, et le grouep de nous faire le début de number of the beast en pleine période blaze bayley, tous mes potes voulaient qu'anselmo soit le nouveau chanteur de maiden :lol: le son excellent (faut dire, en hauteur au zénith face à la scène c'est génial), les light magnifiques, bonnard quoi !!!

maiden pour le retour en 1999, jamais vu autant de monde à bercy, set list de tueur, bref la baffe !!

bon y en a d'autres mais c'est ceux là qui me vienne à l'esprit
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Pas facile...
- Maiden le 9/9/99 retour de Dickinson et la veille de mon anniv ! :D

- Nightwish en 2000

- Buddy Guy en 2003

- George Benson en 2003

Après y'en a plein d'autres, mais bon, là c'est vraiment mes tous meilleurs souvenirs !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 886
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:15

Message par dead human collection »

Bib a écrit :Pas facile...
- Maiden le 9/9/99 retour de Dickinson et la veille de mon anniv ! :D
Je crois que c'est le concert que tout le monde attendais, le retour de DICKINSON!!! :rock: :rock:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

C'est sûr que pour les jeunots comme moi, le concert du 9/9/99 fut un oment magique !

Mais personnellement, le concert au Zénith du 16/11/95 fut un grand moment... c'était la première fois que je voyais Maiden live... :bang:
Parce que j'étais trop petit avant ! :D
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Oulah y en a tellement eu...
Comme beaucoup MAIDEN, mais en plus du mythique 9/9/99, celui du "Fear of the dark tour" en 92 à la Grande Halle de la Villette fut un concert qui restera jusqu'a ma mort dans mon esprit :bang:
La tournée d'adieu de Bruce de 93 à Toulon aussi :bang:
Et puis les concerts londoniens dans la petite salle du mythique Shepherd Bush Empire, deux soirs d'affilée en 2001...
Bref, sur la vingtaine de fois ou j'ai vu Maiden, il y eu beaucoup de mémorables :bow:

AEROSMITH pour le "Get a grip tour" en 94 au Zenith de Toulouse ! Fabulissime !

SKID ROW juste avant le split au Bod D'or 95 . Pfffff comment décrire ce que j'ai pu y ressentir ... :,(

MEGADETH pour le "Youthanasia tour" en 95 au Zenith de Paris: ENORME ! Avec un "A tout le monde" fantastique ! Pogos de malades, ambiance fraternelle, un show gravé !
Et celui de 97, même sensation, toujours au Zenith parisien :up:
Plus récemment, le live des Gods of Metal 2001, dans la fournaise du Palavobis, setlist géniale, dont un "Tornado of souls" à mourir.

SAVATAGE : A chaque fois spécial pour moi, unique...Mais la date de Anvers en 2002 reste un de mes plus beaux souvenirs Metal à JAMAIS. Ce soir la, il y avait le truc en plus qui fait que c'etait surnaturel.
Et puis Jon Oliva au Progpower USA de l'an dernier...même sensation. :,(

SUICIDAL TENDENCIES en 95 à Marseille : mosh géant, ambiance du tonnerre, groupe au top...

ANGRA tournée "Holy Land" : du fun,des titres cultes, une ambiance sensass...La meilleure periode.

RAMMSTEIN en 98 a Marseille pour la tournée "Sehnsucht", dans une salle de 1200 places blindée, avec toute la pyro, j'avais jamais vu ca, c'etait la folie!

SLAYER tant de fois...Mais la premiere fois a Marseille en 98, les plus gros pogos affrontés (et pourtant j'en ai fait...), une ambiance de folie furieuse.
Et le show du BYH 2002 pour le Son PARFAIT !

METALLICA aux Gods 1999, bien mieux qu'en 96, avec un public à fond, une playlist d'enfer ("Master" en entier, "Fight fire with fire"...)

STRATOVARIUS presque à chaque fois, tellement je suis pas objectif.
La date exceptionnelle de 99 à l'Elysée, avec setlist spéciale et mon Padre qui monte sur scène pour recevoir le disque d'or gagné par tirage au sort ! :lol: Et grâce à ce concert, j'ai connu beaucoup de tres belles choses personnelles par la suite... ;)
Toute la tournée francaise d' "Infinite" en 2000 (5 dates en 6 jours), j'etais à fond de chez à fond :bang:
Et l'an dernier à Hirson et Lyon aussi :rock:

ANATHEMA au Graspop 2000. Les autres fois c'etait génial. Mais cette fois il y avait le truc en plus, le truc magique....

AC/DC pour les deux dates Bercy en fin 2000 (parce qu'en 96 j'ai quelques trous ethyliques à Lyon....), la folie :rock:

GAMMA RAY à Ludwigsburg dans la froidure de décembre, avec un show de plus de deux heures, le groupe voulait plus partir, rappel non prévu de "Heading for tomorrow", la classe !

HAMMERFALL à Milan debut 2001, la meilleure date que j'ai vu d'eux, tout y etait :bang:

ALICE COOPER à Londres en 2001, meilleure encore que les autres fois, avec une salle en osmose, un Brian May en guest pour le rappel, un "Elected" flambant...Le top !

DEE SNIDER solo au BYH 2001 : Enorme le frontman !! Et la pluie qui se dechaine au moment de "We're not gonna take it"...Mémorable!

ANNIHILATOR au Wacken 2001 malgré le set raccourci, premiere fois que je les voyais enfin, et comblé au dela de toute esperance ! :bang:

SAXON, la date montpellieraine en 2002, si je ne devais en retenir qu'une. Folie et proximité.

THERION pour le "Secret of runes tour" en 2001 à la Loco... Parfait tout simplement. Emotion et playlist au top pour moi.

ICED EARTH pour leur show de 3 heures à Lyon début 2002...Une intensité rarement atteinte, in our faces !

KAMELOT à Barcelone en 2002, tournée "Karma", donc setlist parfaite comme on aura jamais plus. Démontage de nuque !

HALFORD aux Gods 2002, un "Painkiller" tonitruant en ouverture, suivi d'un shox surpuissant ! Rhaaaaaaaaaa !

BLIND GUARDIAN au Wacken 2002, 30000 metalleux unis, pour un show fabuleux, lights fabuleux, "Bard's song" aux frissons incoercibles !
Et leurs deux shows en headliner pour LEUR festival à Coburg en 2003...Que demandez de plus ?!

MANOWAR à Paris fin 2002, bien mieux qu'en festival, assourdissant mais orgasmique !

BRAINSTORM : à chaque fois trop court, à chaque fois bandant !! Ils me foutent une patate incroyable, je les adore ! Du béton et du petage de cou !

DIO au MetalMania 2003 en Espagne . Best of tout simplement.

KREATOR au MetalMania 2003 : la fois ou il y avait le truc en plus pour moi.

Hors Metal :

Les Cranberries tournée 95 à Toulon : le reve. :bow:

K'S Choice tournée 96: que d'émotion...

Clapton en 98 : un tres tres grand monsieur :bow:

Goldman à chaque fois, le Bonheur.

Phil Collins l'an dernier à Nimes : grand. Tres grand.

Toto: à chaque fois un régal.

Renaud en 99 à Six fours les plages : lui, un piano, une gratte : 3 heures de bonheur suprise.

Et puis Queen avant hier :)


je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir vécu autant de fabuleux concerts parmi les centaines d'autres qui n'ont pas démérités non plus.
C'est une longue liste, mais tous ceux cités ont revetu une grande importance, à plusieurs niveaux.

Souvenirs souvenirs, et en esperant qu'il y en ait autant à venir ! :bang: :bang: :bang:


Le Metal c'est à vie ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

- Brutal Fest 3, à Cannes, qui réunissait INNERFEUDS, PREJUDICE, VORACIOUS GANGRENE, DECAPITATED, KRISIUN et VADER. sûrement le festival le plus brutal auquel j'ai assisté, ce n'étaient plus des pogos mais de la grosse boucherie humaine. De plus, la salle était toute petite, aucune barrière de sécurité, les groupes jouaient sur une scène minuscule et pouvaient se prendre un pain dans la gueule à tout moment et il faisait une chaleur à mourir. Le public était vraiment fou furieux. Le bassiste de KRISIUN a d'ailleurs été piétiné, et les rares agents de sécurité sortaient des personnes de la scène toutes les minutes. Des personnes du public se sont évanouies d'ailleurs. Le carnage a réellement commencé avec VADER, qui était pourtant le groupe le plus soft de ce festival. Je me souviens aussi d'une fille habillée en SM, qui a un moment m'a pris le bras et m'a griffé le bras avec ses ongles. Elle m'avait dit un truc du genre "Comme ça, j'ai ton sang sur mes ongles, on est liés". Cool :hum:
A part cela, c'est sûrement l'un des meilleurs concerts auxquels j'ai assisté, d'autant plus que les personnes présentes qui s'occupaient de la bouffe, du merchandising etc étaient des personnes de feu-Criminal Records.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

- Therion @ Pratteln, parce que c'était énorme

- Kreator @ Pratteln, parce que c'était énorme

- Suppuration @ je sais plus où, parce que c'était tout petit (mais énorme quand même...je me comprends)
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

En 22 ans y en a eu une bonne centaine j'en citerai cinq !

Scorpions le 1er ça marque le 17-03/1982 blackout tour

Iron Maiden le 07-09/1984 powerslave tour

Metallica le 22-11/ 1984 sur le ride the lighning tour

Ozzy Osbourne le 16-08/ 1986 au Monsters of rock (devant +100000 defenders :o ) ultimate sin tour

Sting en 97 sur soul cages tour
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Des concerts mythiques que tu nous cites la :o :hail: :fou: :bow:

Dire que le "Ride the lightning" tour est passé au Moulin de Marseille en 84 ...
8 ans putain j'avais :,(
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Gandalf a écrit :Des concerts mythiques que tu nous cites la :o :hail: :fou: :bow:

Dire que le "Ride the lightning" tour est passé au Moulin de Marseille en 84 ...
8 ans putain j'avais :,(

:P bon allez les :papy: faites rever les jeunes :lol:
AEROSMITH pour le "Get a grip tour" en 94 au Zenith de Toulouse ! Fabulissime !
Avec Extreme en 1 ere part :hail: au palais des sports

Sinon tu as bien rattrapé le temps perdu :up: :rock:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Bon alors pour ma part en vrac :

-la première fois que j'ai vu KILLERS à Tarbes en 2001, c'était comme dans un rêve, j'ai chanté toutes les paroles du début à la fin :rock:
-Freewheels 98, avec Rammstein, Motorhead, Manowar, la toupie et les streepteaseuses :D vraiment énorme de bout en bout (sauf le set de Rammstein écourté à cause du Hells trop pressé d'annoncer Motorhead :grr: )
-Within & Penumbra à Bordeaux en 2002, koslow bondé comme jamais et ambiance de feu. bon depuis j'ai completement décroché des premiers et pour Penumbra leur dernier live à Bordeaux ne m'a pas vraiment convaincu :hum:
- Kreator & DT à Bergara cette année, vraiment trop bon de gueuler avec les basques dans la fosse :bang: :cheers:
-Saxon à Montpell en 2002, première fois que j'ai eu autant mal au coup après un concert :bang: :bang:
- Iced Earth en 2002 à Bergara, set list de feu pour mon groupe préféré à l'époque, bon depuis...
- The old dead tree pour le fest de limoges en 2003 et SUP & ORPHANAGE pour le mm fest en 2004 (là uniquement pour la prestation des groupes car ambiance vraiment à chier)
- Therion à Toulouse cette année pour la dernière date de la tournée, set de folie ajouté au gros lachage sur scène avec les autres groupes :P
- Opeth en 2001 au Koslow à Bordeaux, la classe tout simplement :bow:
- Death angel & My Dying Bride au Graspop de l'an passé...

série en cours... :rock:

ah oui j'allais oublier : HardAveyron l'été 2003, où pendant tout le set de WILD WEST avant KILLERS je suis aller me baigner à poil dans la piscine en plein air qui été accolée à la salle (la piscine été normalement fermé, mais j'ai réussi à rentrer quand mm, faisait vraiment trop trop chaud), là je crois que ça reste un de mes meilleur souvenir de concert même si je ne voyais pas le groupe, et que l'on ne me voyais pas non plus :oops: :D
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

putain lelite tu me scotches :o :o .rerspect mec...
Gandalf.BG a Coburg? :rock: :rock: merde les mecs vous assurez :up: :D
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

lelite a écrit :

:P bon allez les :papy: faites rever les jeunes :lol:
AEROSMITH pour le "Get a grip tour" en 94 au Zenith de Toulouse ! Fabulissime !
Avec Extreme en 1 ere part :hail: au palais des sports

Sinon tu as bien rattrapé le temps perdu :up: :rock:
Yes pour Extreme ! :up:

Je pense en effet avoir rattrapé le retard pour beaucoup de choses ;)
Mais c'est certain qu'il faut s'en donner les moyens, parce que si on attend que ca passe par chez nous... :/

Yep Kage, si tous nos groupes favoris pouvaient faire leur festival sur deux jours, en invitant leurs groupes amis et blastant tout deux soirs d'affilée avec deux setlists différentes...On serait aux anges ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Répondre