Les deguisement dans les Fest

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Dernier message de la page précédente :

Avis aux amateurs !

http://www.leboncoin.fr/collection/499997462.htm?ca=6_s
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

kingdavid of steel a écrit :je pense que c'est surtout une maniere de ce faire remarquer et le cas échéant de passer a la télé.Ce media fascine tellement les gens,que certains sont prêt a n'importe qu'elle stupidité pour y apparaitre même une seconde...
Je partage ton avis . Le but n'est plus d'être original , mais de se faire shooter et apparaître sur le web ou à la télé "c'est moi!". Cela est fun d'avoir des gens déguisés mais comme le dit Chacal, nous avons dépassé le juste milieu ; certains frôle même le ridicule comme ce gars en bite géante, qui avait de la peine à marcher avec les boules en chaussures !
Voir une armée de viking à un concert folk ou des mini jupes à froufrou pour un concert de metal goth sympho , j'adore :oops:
Inutile d'être en Dark Vador , au Hell, j'étais déguisé en moi et personne ne m'a vu ! Ah si Metal XS a filmé mon c... !!
Avatar du membre
Dave Smallwood
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2188
Enregistré le : 21 juin 2012, 23:27
Localisation : chez les cagouilles

Message par Dave Smallwood »

Pas vu la denrée cette année :(

Par contre Scoubidou était top !!! :bang:
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6019
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Tony Le Pouilleux a écrit : Bref, c'était mieux quand ce n'était à peu près que Talasquin qui faisait ce genre de chose. En même temps, le gars semblait déjà beaucoup délirer avant la création de Talasqueen of the Night.
T'as tout compris.

J'y reviendrai plus longuement quand je me serai dépatouillé de mon CR du Hellfest. Y'a un delta entre le délire pour soi et pour les copains, arborer les accessoires improbables dénichés dans des vide-greniers ou cadeaux faits par les potes qui entrent dans le jeu, et le côté m'as-tu-vu / regarde moi / je veux passer à la télé du mec qui va louer un déguisement pour l'occase et faire ronron le reste de l'année

Comme tu l'as dit, j'ai pas attendu d'avoir des amis qui pensent à me faire des cadeaux en rose pour avoir la connerie. Je continuerai tant que ça m'amusera et qu'on en rira avec les potes, à ma façon et loin des réseaux sociaux. Et pas seulement une fois l'an.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

:amour:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4516
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Dave Smallwood a écrit :Pas vu la denrée cette année :(
j'ai fait que la croiser :lol: :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3277
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Je devrais renommer mon pseudo "Achille le fossoyeur de sujets" (référence envers un youtuber cool qui est actuellement en hibernation) :D

C'est drôle de voir que ce sujet fut créé il y a 7 ans et mentionne plusieurs fois le Hellfest :innocent: Pourrions-nous en conclure que ce festival rassemble le plus de déguisements "random" ? Pour moi cela ne fait aucun doute puisque lors de mon dernier Hellfest, en 2011, j'avais souligné ce problème. A l'époque il ne fallait surtout pas toucher à ce superbe festival qui était sans faille et inattaquable, on me disait que j'avais pas d'humour, que j'étais un con, voire que je n'avais pas l'esprit Metal :lol: et aujourd'hui il est bon voire conseillé de tirer à vue sur le festival (merci Maxwell et Max Yme..? :hum: ) Le festival n'est pas exempt de défauts mais je trouve que dans les critiques il y a beaucoup de moutons qui n'auraient rien dit si des personnalités n'avaient pas vidé (à tort ou non) leurs sacs... :hum:

M'enfin bon ! Pour les déguisements lorsque c'est fait avec pour seul et unique but de se faire remarquer ca me saoule et je trouve ça débile bien que, en soi, c'est pas quelques pauvres abrutis qui vont ruiner mon fest' :D En vrai j'en ai rien à foutre de ces gens qui ne sont en rien des passionnés comme ils se targuent de l'être :innocent:  Il me semble que j'en avais déjà parlé ici mais un jour Rock Hard magazine avait publié une lettre d'un lecteur qui disait simplement : "Merci d'avoir mis ma photo dans votre report Hellfest, j'espérais bien qu'en passant tout un festival à moitié à poil je finirai bien par me faire remarquer." Voilà voilà, le mec a passé son Hellfest en string en sautant sûrement sur chaque type qui avait l'air de photographes pro. Autre exemple : on parle ici de la Denrée mais qui se souvient de Bob l'éponge, Kastor pour les VSeur, qui a sûrement lancé la mode. C'était lui le premier héro du mouvement et à l'époque beaucoup disait qu'il était l'oriflamme du Metal Français car lui seul avait compris comment s'amuser en festival. Sauf que lorsque les déguisements ont commencé à se faire nombreux le gars a juste fait une crise en râlant que les gens le copiaient et que personne ne devait oublier qu'il était le premier à venir déguisé. Et je n'en suis pas sûr mais je pense qu'après ce caprice on ne l'a plus jamais vu... Elle est belle la passion du Lemetal jusqu'à ce que des mecs fassent pareil et qu'on finisse à bouder le Hellfest... :D

Bref, le soucis pour moi c'est tout ce "m'as-tu vu ?" et cette compétition pour définir qui sera le plus con de tous et qui récoltera le plus de photos, le plus de free hugs, le plus de story instagram etc. Au final les mecs ne viennent que pour ça et certainement pas pour la musique ou même pour s'amuser au feeling. De toute façon il me semble qu'on est tous d'accord icii :)
Et le Hellfest joue sur ce point avec le côté Disneyland du Metal donc on ne peut pas tout mettre sur les épaules des festivaliers. 
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Les deguisement dans les Fest

Message par Denis »

Achille a écrit :
09 janv. 2020, 10:53
cette compétition pour définir qui sera le plus con de tous
Cherchez pas, j'ai gagné 8-)
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5743
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Là aussi on pourrait faire un concours du style "c'est moi" "non c'est moi". :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Répondre