En ce moment j'écoute...

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

en revenat des GOM in ze didimobile :rock:

à 08h30 : Dillinger Escape Plan
v'là le réveil ! je ne sais plus quel album c'était mais ça s'écoutait plutôt bien avec des riffs intéressants et une dynamique bien soutenue :up:

Pain Of Salvation - The Perfect Element
tsss chef d'oeuvre :bow:

Savatage - Gutter Ballet
aah ça faisait un bon de temps que je n'avais pas réecouté ce chef d'oeuvre :up:

Spawn Of Possession - Cabinet
bourrin, technique, faudrait que je réecoute à tête réposée...

Threshold - Hypothetical
Même Didi et le G@sp ont + ou - apprécié, c'est pour dire :D
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

il suffit de douter de la légitimité de ce topic pour qu'il ne soit plus utilisé on dirait... :hum:
m'enfin...

* Heaven Shall Burn, le dernier album
bof, c'est chiant... la voix typée hardcore est lourde au bout d'un moment, et niveau riffs, ça casse pas des briques, on dirait qu'ils leur manque quelque chose...

* Sigor Terror, ou un truc dans ce genre...
eux non plus ils n'ont plus ils n'ont pas inventé le fil à couper le beurre, mais à choisir entre eux et HSB, je prendrais eux (mais faudrait vraiment pas àvoir d'autres choix :D ). C'est bien brutal, voir trop bordélique sur les bords, mais au moins les riffs sont parfois sympas...

*Nightrage
écouté vite fait à Compact Disque, bah c'est bien violent mais j'ai pas trop accroché, pourtant je pense qu'une écouté plus accomplie pourrait me convaincre...

*Judas Priest - Jugulator
je l'ai réecouté un peu pour voir, et bon ça passe un peu mieux mais c'est pas encore ça... cela dit je reconnais que les riffs sonnent bien et qu'en soi c'est un bon album...

*Fragments of Unbecoming
écoute rapide à Compact Disque également... la pochette est soignée, ça donne envie, malheureusement ça reste du heavy-black banal et sans surprise...
Stella
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 237
Enregistré le : 24 juin 2004, 10:37
Localisation : Belfort(90), Colmar

Message par Stella »

J'ai pas écouter mais vu quelque chose qui m'a choqué:
En effet, alors que je regardais Garage hier à 18h et des brouettes, j'ai vu un clip de The Darkness, quand ils chantent sur une montagne, je me dis: "c'est pas trop mal comme truc, faudrait que j'écoute un peu mieux".
Mais lorsque j'ai vu un autre clip ce même jour a environ 1h du mat, j'ai vu le clip de "I believe a thing called love" (un truc comme ça) et la, ca m a fait un choc.
Quelqu un l'a déjà vu????
Supportrice de Force Fed et Thierry la Fonderie
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Painkillerqueen : C'était pas JIGSORE TERROR ?

Compile Hard N'Heavy n°69 :

ANOREXIA NERVIOSA "Worship Manifesto" Ce titre n'est pas mal en soi, mais un je-ne-sais-quoi veut que je reste bloqué à "Exile" et à "Drudenhaus".
SAMAEL "Moongate" Effectivement, en le réécoutant, ça me fait beaucoup penser à du RAMMSTEIN en beaucoup plus sombre. Cela dit, j'aime beaucoup ! :rock: :rock: :rock:
MASTODON "Blood And Thunder" :petard: :bang: :bang: :bang:
ETHS "Détruis-Moi" :o Oula, la voix de Candice a encore gagné en intensité et en puissance. C'en est presque du death sur certains passages :up: :up: :up:
BLOODBATH "Outnumbering The Day" THE retour ! Et ben ma foi, c'est du très bon death old school avec un solo qui tue ! :up: :up: :up:
CATARACT "Nothing's Left" Mouais... ils sont comparés à CONVERGE... Moi je veux bien, mais où qu'elle est la folie destructive là-dedans. Du hardcore metal classique.
VADER "Out Of the Deep" :bang: :bang: :bang:
CRACK OV DAWN "Rise N'Fall" Du glam/gothic/électro qui passe très bien. Pas mal du tout !!!
CALIBAN "The Beloved And the Hatred" Je regrette encore l'évolution de ce groupe. La patte CALIBAN a disparue, ce qui fait que c'est du hardcore metal bien sympa, mais déjà entendu mille fois...
PROJECT : FAILING FLESH "A beautiful Sickness" Projet black/death/thrash avec un membre de VOIVOD. Sympa sans plus...
TREPALIUM "Paranoid" Du bon vieux death. Pas mal du tout !!!
SHADOWS FALL "The Power Of I And I" J'aime bien ce groupe, mais je n'apprécie pas vraiment ce titre...
NECROPHAGIST "Stabwound" Ca déchire le dentier à ta mémé !!! Excellent !!! :bang: :bang: :bang:
THE AMENTA "Erebus" J'avais déjà entendu quelques titres de ce groupe que je trouvaient vraiments ans surprises et très moyens. Mais ce titre est vraiment très bon ! :up: :up: :up:
VENOMOUS CONCEPT "Anti Social" Oula c'est, quoi ce truc ? Crust ? Hardcore ? Sludge ? Thrash ? Grind ? Un peu de tout ça ! Avec des membres de BRUTAL TRUTH :up: :up: :up:
DJABAH "Djabah" Bon hardcore sans surprises mais qui se laisse écouter.

Vidéos : pas vues
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

J'ai découvert Ultra vomit! Avec bouba et Une souris verte...J'connaissais déjà Gronibard, mais là, il n'y a rien à redire, ultra vomit, c'est trop fort! :D
Image
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4057
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Stella a écrit :Quelqu un l'a déjà vu????
Yeah :)
Whouwhouwhouhouuuuuuuuuuuuuu

vive les clips tout foutu avec des murs de marshall , et des vaissaux spatiaux pourrave dans tout les sens :)
:bang:

http://www.thedarknessrock.com/media/video/

tout leur clip sont visibles là :)
Je conseille "Growing on me" ;)
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

A fooooooooond j'adore ce groupe !!!!!!!

quelqu'un en dooutait ??? :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

Krabathor a écrit :Painkillerqueen : C'était pas JIGSORE TERROR ?
y a des chances si :)
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Moi je découvre enfin Molly Hatchet, et c'est vraiment terrible! Je voyais leurs pochettes depuis le bahut, elles m'interpellaient, mais j'ai jamais eu le temps de m'y interesser,me disant que c'est vieux...
Et puis la j'ai emprunté un album de 98 a la médiatheque "Silent reign of heroes" si je me souviens bien, et c'est génial, comme j'aime!
Qui peut m'en dire plus sur ce combo que j'ai raté cette année a Paris :(
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Prends toi le dernier double live Locked and Loaded c'est du pur bonheur garanti de rock 'n roll! :up: :guitare:

sponsorisé par J.D. d'ailleurs :D ;)


Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Sampler Metallian n°34 :

Vidéo d'EPICA "Self Al Din" Encore un groupe qui vogue sans scrupule dans la vague de NIGHTWISH, WITHIN TEMPTATIONJ, AFTER FOREVER, DAKRUA... A mon avis, si le groupe aurait eu une morue à la place de la chanteuse, le groupe n'aurait pas autant de succès. Pas pour moi du tout...

SAMAEL "Moongate" Cf. mon avis sur ce même titre sur mon dernier post concernant H'n'H.

CRADLE OF FILTH "Gilded Cunt" :o C'est CRADLE ça ? Oula, c'est quand même beaucoup plus thrash, death et heavy que par le passé, un peu dans leurs premières réalisations. Pas mal du tout !

BEHEMOTH "Sculpting The Throne Ov Seth" :o C'est BEHEMOTH ça ? Ils ont en parcouru du chemin, depuis leur black 666 des débuts. Morceau très esprit NILE, pas mal du tout !

ODYSSEA "The King" Un énième clone de speed heavy mélodique...

TREPALIUM '"Necropolis" Du gros death avec des rythmiques à la PANTERA et MESHUGGAH. Pas mal du tout, quoique pas imaginatif pour un sou.

MERCURY RAIN "Eldritch Mirror" Rythmiques thrash metal et chant heavy/goth. Sympathique, sans plus...

TALIANDOROGD "The Foul Layer" Beaucoup moins orienté black que leur précédent album, et plus dark metal. Pas mal.

PYREXIA "Life LOng Hate" Ah ! Enfin du bon gros gru gru basique ! J'adore l'intro. La chanson en elle-même est bien bourrine, avec un bon solo, et une voix écoutable pour une fois. J'aime beaucoup ! :bang: :bang: :bang:

BLACK DEMENTIA "To Ride The Wolf" Une sorte de black/goth bizarre. J'aime bien.

VON SIRIUS "Babalon" :o C'est quoi ce truc ? Ca commence par une sorte de chants à la SECRET DISCOVERY, puis ça vient vers du goth metal pour enfin aller vers du bon doom/death. Pas mal !

BEYON-D-LUSION "Into The Maze" Du heavy/goth, avec une bonne chanson qui possède pour une voix pas trop lyrique. Ca passe bien, ça va...

IRAVEN "Lost Warriors" Très bon ce groupe que je ne connaissais pas. ça me fait beaucoup penser à du ALASTIS, une sorte de dark metal mid-tempo. :up: :up: :up:

ZAVORASH "In Odium Veritas" True black metal 666 I Worship Satan !

TENEBRUM INFECTUS "Gays Fuck Like Christians" Huhuhu du rigolo grind. J'aime bien, les paroles sont marrantes et c'est une vraie chanson. :up: :up: :up:

ASMODEE "Le Faucheur D'Ames" Voilà enfin le retour de ces Français qui, en l'espace d'un seul album, est devenu le plus grand espoir de la scène black/death metal française. Le titre présent ici est du même genre que "Symptômes De Ruine", c'est-à-dire mélodique mais violent, hystérique et haineux. Très très bon, sûrement le meilleur titre de cette compile ! :up: :up: :up: :bang: :bang: :bang:

BERSERK "Gaze At The Sky (live)'" Je m'attendais à un nouveau titre de BERSERK, mais quelle ne fut ma déception lorsque j'ai vu qu'il ne s'agissait que d'un live d'un titre tiré de leur précédent album. Bon titre, mais je préférais de la nouveauté.

THE ARRIVAL OF SATAN "Darkness Dealer" Je pense que le nom de ce groupe résume bien leur musique.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Poulpe
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 219
Enregistré le : 22 mars 2004, 14:53
Localisation : Metz

Message par Poulpe »

Krabathor a écrit :Vidéo d'EPICA "Self Al Din" Encore un groupe qui vogue sans scrupule dans la vague de NIGHTWISH, WITHIN TEMPTATIONJ, AFTER FOREVER, DAKRUA... A mon avis, si le groupe aurait eu une morue à la place de la chanteuse, le groupe n'aurait pas autant de succès. Pas pour moi du tout...
En même temps, c'est un peu normal vu que le gars qui a fondé Epica vient à l'origine d'After Forever.
Pour la chanteuse, je vois pas ce que tout le monde lui trouve, elle est très quelconque (tout comme Floor, Tarja ou Angela Gossow, y'a guère que Christina Scabbia qui a du chien). Enfin bon, les metalleux sont des gros frustrés qui banderaient même sur AB s'il portait une perruque rousse :D
I'm no marble delivery man, but rock is my life.
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Poulpe : ah ok désolé, pour EPICA je ne savais pas.

Sinon, c'est sûr que je préfère physiquement une fille dans ce genre :

Image

que dans celui-là :

Image

Sinon, pour Christina Scabbia, je pense que tu ne l'as pas vu sans maquillage...
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Poulpe
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 219
Enregistré le : 22 mars 2004, 14:53
Localisation : Metz

Message par Poulpe »

Krabathor a écrit :Poulpe : ah ok désolé, pour EPICA je ne savais pas.

Sinon, c'est sûr que je préfère physiquement une fille dans ce genre :

Image

que dans celui-là :

Image

Sinon, pour Christina Scabbia, je pense que tu ne l'as pas vu sans maquillage...
Pareil pour moi, bien mignonne la petite Rachel. Pour Christina, je te prierais de ne pas me bousiller mes illusions :P
I'm no marble delivery man, but rock is my life.
Alexandre Benoit
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2140
Enregistré le : 16 mai 2003, 18:13

Message par Alexandre Benoit »

Poulpe a écrit :
Krabathor a écrit :Vidéo d'EPICA "Self Al Din" Encore un groupe qui vogue sans scrupule dans la vague de NIGHTWISH, WITHIN TEMPTATIONJ, AFTER FOREVER, DAKRUA... A mon avis, si le groupe aurait eu une morue à la place de la chanteuse, le groupe n'aurait pas autant de succès. Pas pour moi du tout...
En même temps, c'est un peu normal vu que le gars qui a fondé Epica vient à l'origine d'After Forever.
Pour la chanteuse, je vois pas ce que tout le monde lui trouve, elle est très quelconque (tout comme Floor, Tarja ou Angela Gossow, y'a guère que Christina Scabbia qui a du chien). Enfin bon, les metalleux sont des gros frustrés qui banderaient même sur AB s'il portait une perruque rousse :D
Pov debile!
Poulpe
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 219
Enregistré le : 22 mars 2004, 14:53
Localisation : Metz

Message par Poulpe »

Vieux chauve !
I'm no marble delivery man, but rock is my life.
Alexandre Benoit
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2140
Enregistré le : 16 mai 2003, 18:13

Message par Alexandre Benoit »

comment tu sais! :o
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Et toi, comment tu sais?
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Poulpe
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 219
Enregistré le : 22 mars 2004, 14:53
Localisation : Metz

Message par Poulpe »

C'est tatoué sur mon sexe.
I'm no marble delivery man, but rock is my life.
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ca doit être écrit p'tit alors... :diable:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Poulpe
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 219
Enregistré le : 22 mars 2004, 14:53
Localisation : Metz

Message par Poulpe »

De toute façon, AB il porte des lunettes en cul de bouteille, donc pour lui c'est énorme.
I'm no marble delivery man, but rock is my life.
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Krabathor a écrit : Sinon, c'est sûr que je préfère physiquement une fille dans ce genre :
Image
C'est ki la Dame Krabi ?
Image
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

c'est la chanteuse de Sinister non ? :)
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

D-Side n°24 :

NICK CAVE & THE BAD SEEDS "Supernaturally" :o Ah bon, c'est Nick Cave. Ca doit être bien, pour une fois je ne me suis pas endormi sur un de leurs titres... Ce titre est assez vieux rock dans l'esprit.

LAIBACH "Das Spiel Ist Aus (live)" :up: :up: :up:

SAMAEL "Moongate" Cf. avis sur sampler H'n'H et Metallian.

TRISOMIE 21 "Midnight Of My Life" :zzz: :zzz: :zzz:

VIRGIN PRUNES "In The Greylight" Bon sans plus.

THE DRESDEN DOLLS "Girl Anachronism" :o Oula c'est quoi encore ce truc ? Un mélange de vieux batcave et de music-hall :help:

GOGOL 1er "J'Encule (nouvelle version)" Cette chanson n'a plus la pêche d'autrefois... :,( :,( :,(

THE FAINT "I Disappear" Electro-rock-goth. Bof.

PRAGA KHAN "Th Test Of Life" Techno-pop. Je préférais LORDS OF ACID...

DAVID CARRETTA "Extreme Body" Techno commerciale. J'aime pas.

HOCICO "Bizarre Worlds" :rock: :rock: :rock: HOCICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO... *à prononcer avec une voix façon groupie* Excellent titre, plus dark et rageur qu'avant, rien à dire, du tout bon. Meilleur titre de la compile !!! A noter que la voix principale se rapproche de plus en plus de la voix typique black metal. :up: :up: :up:

SOL IXENT "Massive Hot Flesh" Du spoken word mélangé à de l'électro/ambient. Sans intérêt...

DITHER "Amek 05" A la AUTECHRE. Très bon ! :up: :up: :up:

MORTIIS "Broken Sin" Dans la vague du dernier MORTIIS, grosses guitares rock et chant rageux en plus. Sympathique...

MEPHISTO WALTZ "Nightingale" Très bon retour de ce groupe culte !!! :up: :up: :up:

Groupe bonus "Titre bonus" Techno commerciale nulle...
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Theli : Rachel est l'ancienne chanteuse d'OCCULT (groupe de thrash/black) et l'ancienne chanteuse de SINISTER (brutal death). Maintenant, elle fait partie d'INFINITED HATE (death/grind ultra brutal). Bref, c'est une chanteuse à gru gru.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Répondre