Les cheveux courts

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Dernier message de la page précédente :

Damnations Pride a écrit : on est vite catalogué de "trve" (je déteste ce mot orthographié de cette façon, ça vise à faire passer le hardos pour un demeuré un brin snob et fermé d'esprit) ou de poser.
Je ne savais pas ce qu´il est entendu pas "trve" (pas pensé à une déviation de "true", je pensais à un acronyme que je me demandais comment on pourrait bien prononcer :hum: :D ). Ayant cherché sur le net, j´ai trouvé ceci:

http://www.stupidedia.org/stupi/Trve

J´en ai quasiment pleuré de rire. C´est malheureusement en allemand, mais comme plusieurs ici le comprennent, je mets quand même le lien.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Cool l'article je découvre! :D
Damnations Pride a écrit :Dans le fond je m'en fous aussi, et puis on est sur un forum et personne ne se voit.
Et le trombinoscope, allez hop hop hop! :diable:

Mais en fait avec les fests et les concerts, quasi tout le monde s'est déjà croisés :)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Qu'est-ce qui te prouve que j'ai mi une photo de moi en vrai moi, et pas une photo trouvée sur le net ? :mefiant:

Sinon je n'ai rencontré que quatre ou cinq membres du forum en connaissance de cause. Après y en a peut être que je connais sans savoir de qui il s'agit... par contre j'ai déjà rencontré la Reine d'Angleterre et je connais pleins de super sosies de Johnny ! Vous voulez animer votre mariage ou le baptême de votre premier né ?
anotherperfectday
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2015, 17:10

Message par anotherperfectday »

Ilsa a écrit :Ah ça rattrape, pour toutes les fois où nos potes chevelus se sont fait appeler "mademoiselle" de dos :lol:
Ah j'y ai eu droit il y a quelques décennies dans un quartier disont......cossu de Lyon ;) J'étais jeune ça m'a vexé dans ma virilité.
Aujourd'hui je répondrais à la personne confuse "y'a pas de mal, la finesse de mes traits sans doute, j'ai un peu l'habitude" ;)
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

De toute façon en 2015, il y a plus d'avantages à passer pour une femme que pour un homme :D
Damnations Pride a écrit :Qu'est-ce qui te prouve que j'ai mi une photo de moi en vrai moi, et pas une photo trouvée sur le net ? :mefiant:
Oh je suis certaine que sur ce forum il y a de beaux chevelus tout musclés et tout tatoués de partout, pas que sur internet :diable:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ilsa a écrit :
Oh je suis certaine que sur ce forum il y a de beaux chevelus tout musclés et tout tatoués de partout, pas que sur internet :diable:
Alors "chevelus" et "tatoués" c'est une certitude.
Pour le reste, c'est moins courant....
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »


:amour: :amour: :amour: :amour:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

ce topic me fait penser que quand j'étais ado une des mes chansons favorites (pour le refrain) était :

mais en '99 j'ai tout coupé et j'ai plus jamais eu les cheveux longs, je ne regrette pas, c'est certes moins lemetal mais c'est quand même bien plus pratique !
Avatar du membre
Dave Smallwood
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2188
Enregistré le : 21 juin 2012, 23:27
Localisation : chez les cagouilles

Message par Dave Smallwood »

en général je les coupe tous les 3 ou 4 ans sauf quand le toubib me parle de risque de cancer, là je rase pour me préparer psychologiquement.

Du coup, vu que ma tumeur reste bénigne ben je laisse repousser en ce moment !

Mais toujours pas de tatouages.
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Oh y a des chauves tatoués sur le crâne et ça rend super bien :P
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

je retombe sur ce post par hasard et j´en profite pour vous dire qu´après quasiment 20 ans de crâne rasé, je me laisse pousser les cheveux :oui:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3889
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Qu'est ce qu'il t'arrive? Si je peux donner mon point de vue, je fais partie des mecs qui préfèrent les cheveux longs pour les femmes. En ce qui me concerne, j'aurai aimé pouvoir les avoir longs quand j'étais jeune mais j'ai pas les cheveux pour ça. Maintenant, plus je vieillis plus que je vais souvent me les faire couper.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Une sorte de concours de circonstances, je crois. D´une part ma fille aînée m´a fait remarquer il y a plus d´un an que "j´ai ptêt doucement passé l´âge de sortir comme ça" (paf, dans les gencives) et d´autre part ayant vu Saltatio Mortis live en décembre 2016, j´ai adoré la coiffure du chanteur :
http://bildsprache.xyz/wp-content/uploa ... 7_0010.jpg

Une sorte d´undercut avec une grande mèche devant. J´ai aussitôt commencé à laisser pousser de façon à y arriver. Entretemps j´ai rencontré un petit problème: j´avais les cheveux lisseS il y a 20 ans, maintenant ils repoussent bouclés :scratch: :D
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Chez les hommes LEMETAL c'est généralement perdre ses longs cheveux et se raser la tête pour masquer, toi tu fais l'inverse :mad: :true:

Tiens ça ferait un bon sujet : quels musiciens ont plus de cheveux maintenant qu'à leurs débuts? :D (Perruques non acceptées) Il ne doit pas y en avoir des masses, et pour cause le temps fait son oeuvre.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

the fab a écrit :
05 janv. 2018, 19:44
Qu'est ce qu'il t'arrive? Si je peux donner mon point de vue, je fais partie des mecs qui préfèrent les cheveux longs pour les femmes. En ce qui me concerne, j'aurai aimé pouvoir les avoir longs quand j'étais jeune mais j'ai pas les cheveux pour ça. Maintenant, plus je vieillis plus que je vais souvent me les faire couper.
Je fais aussi partie des mecs qui aiment les cheveux mi-longs ou longs chez les femmes. Brunes de préférence :oops: :D
Moi aussi je fais des efforts en allant 2 ou 3 fois chez le coiffeur par an pour les pointes et dégager la nuque.
Il sait que s'il coupe trop ou mal je lui incendie son salon et lui ampute ses deux mains.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Moi ce serait plutôt le menton pour les pointes (et c'est vrai en plus, ça fourche). :D

Cha : les cheveux ras ça t'allait super - bien. :oui: J'ai connu la mère d'une camarade d'école primaire et de club de volley - ball comme ça, je ne l'aurais pas vue autrement. Après je peux comprendre l'envie du changement. :)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

demes a écrit :
12 janv. 2018, 18:34

Cha : les cheveux ras ça t'allait super - bien. :oui:
Oh un compliment! Je prends. Merci ;)
Je ne te cache pas que ça commence à me gaver et qu´il n´est pas exclu que j´y revienne
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Je confirme, t as des yeux de ouf donc les cheveux courts ca te va bien :) a coupe du Mortis la c est spec mais hate de voir ca :D

A cause d un souci de sante j'ai perdu une grosse partie des miens donc obligee de tout recouper, et au debut c etait dur (surtout que ma vie sociale c etait le metal...donc adieu la vie sociale pendant longtemps), en plus en tant que femme on a moins de succes avec un crane chauve ou rase que les mecs (c est mega sexy)

Mais la maturite etant la j en ai plus rien a fiche, d ici quelques annees je rase tout et j achete 2 trois perruques flashy sexy, parce que le crane rase c est quand même un confort terrible :amour:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Répondre