Leur vrai métier

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Dernier message de la page précédente :

:) Wow, mais tu sais tout ! merci !
:riff:
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Je poste ça la – la flemme de chercher le topic Soulfly puisque le groupe ne m’intéresse pas plus que ça – mais dans une interview récente, le guitariste Marc Rizzo annonce qu’il a quitté le groupe pendant la pandémie et qu’il a dû recommencer à bosser en tant que plombier/électricien puisqu’il dit ne pas avoir reçu d’aide de la famille Cavalera.

J’imagine qu’il n’est pas le seul musicien a se retrouver dans cette situation…je ne sais pas si vous avez entendu parler d’autres exemples….
Rizzo addressed his departure from SOULFLY in a new interview with Pierre Gutiérrez of Rock Talks. He said (as transcribed by BLABBERMOUTH.NET): "This has been a very difficult year. I got no support from SOULFLY. There was no sort of loans that were taken out for the bandmembers or the crew. This is just the honest thing of what happened. I had to go back and get a day job. I was doing home renovations, working very hard, 10 hours a day. A [SOULFLY] live record came out [last year]. I never saw a dime off that. So, basically, within the [first] six months, seven months of COVID, I just said, 'You know, man, I don't want this anymore. I gave you guys 18 years of my life.' And it was a great time. Back in the good years, it was great. But the last I'd say eight to 10 years have not been very good. away from my family. Scheduling is crazy. It was impossible to have a personal life, see my family, make plans with my family. So, basically, six months into COVID, it was just, like, I don't even wanna do this anymore. I'd rather just concentrate on my solo project and spend time with my family where I'm happy, where I get my credit for everything I do.
"I put 18 years in," he continued. "It's a long, long time to be in the band. When COVID hit, I felt like, what have I been doing these last 18 years? Normally, you work a day job, you get support during a pandemic like COVID. And I was working very hard. I was doing plumbing, electric.
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4109
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Re: Leur vrai métier

Message par BurningDarkness »

Effectivement, c'est le genre de situation qu'on s'attendait malheureusement à retrouver pour bon nombre de zicos et au final je ne sais pas ce que ça a donné...
Concernant Rizzo c'est un peu choquant quand-même, lui qui était fidèle à Max depuis toutes ces années et qui tenait la baraque en live.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je me dis que ça peut surtout toucher tous les groupes ou musiciens pas forcément "stars" mais quand même suffisamment en vogue pour commencer à vivre tout juste de leur musique, via les tournées. Certains ont forcément du reprendre un autre travail depuis 18 mois...

Pour les petits groupes dont la musique n'est qu'un hobby semi-pro et qui n'ont jamais arrêté de travailler à côté, c'est sans doute moins impactant. Quant aux grosses pointures, ils ont de quoi voir venir.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Amy Bianco, bassiste de Lady Beast, est prof et passionnée d'araignées : https://www.pghcitypaper.com/news/pitts ... e-22543302
Prochains concerts:
Image
Répondre