Recherche d'une chanson de BM

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Fjelltronen
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2016, 07:48

Message par Fjelltronen »

Salut les puristes,
Tout est dans le titre ou presque.
Je ne sais pas trop s'il y a des connaisseurs de Black par ci mais si c'est le cas j'ai besoin d'un coup de main.
Lors de ma tendre adolescence, lorsque je dessinais des pentagrammes partout et que je trouvais que les paroles de Cannibal Corpse étaient cool, j'écoutais Chapel Of Ghouls, la fameuse émission de Jeff (qu'est-ce qu'elle me manque cette émission...).
Un soir, le-dit Jeff a passé un titre de BM qui m'a durablement marqué mais dont je n'arrive à retrouver trace. Il s'agit d'un titre facilement reconnaissable car au milieu de la chanson, la musique s'interrompt pour laisser place à un interlude où l'on entend des coups de fouet et un orgasme féminin. Il me semble (mais là je suis moins sûr) qu'il y avait des clavier et que c'était un bazar à la façon dimmu borgir / Evol / Hecate Enthroned... Voilà voilà.

J'offre ma reconnaissance passagère et discrète à celui qui m'aiguillera !
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Pleasure slave ? :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Fjelltronen
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2016, 07:48

Message par Fjelltronen »

C'est un peu le même délire, mais non. C'était du BM, pas du metal à la testostérone et à la frange of steel !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Cela ne va pas t'aider, mais la chanson "Live for the Whip" sur le premier EP du groupe de heavy metal américain BITCH a un interlude qui correspond à la description. :D Mais pas pour le reste bien sûr.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Azmoth
Tormentor
Tormentor
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2007, 16:31
Contact :

Message par Azmoth »

ça peut ressembler à TSATTOGHUA qui avait un côté SM...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Par contre c'était bien plus bourrin que les Cradle, Dimmu ou Hecate Enthroned auxquels Fjelltronen fait référence.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Pas du Black, mais y avait cette chanson de Nasum avec quelques "cris" féminins aussi il me semble...
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5577
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

y a aussi Belphegor qui en était friand, je crois même qu'une de leur chanson débute par des fouets et des "cris" par contre au milieu je sais pas ...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

J'étais en train d'écouter des titres en aléatoire sur mon mp3 au Taf et j'ai pensé à ce topic.
Le titre "Of Menstrual Blood and Semen" :D d' Akercocke sur l'album Goat of Mendez colle bien à cette description.
Ça rentre plutôt dans la catégorie death metal mais avec une grosse influence black quand même.Assez bordélique comme titre avec une interlude avec cris féminins etc...
Voilà, c'était ma pensée random du jour. :D

Je peux pas poster le lien, je suis au Taf hein
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Voilà :D
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Je suis évidemment à côté, mais moi ça me fait pensé au titre Penis Perversor d'Archgoat, un de mes titres préférés du groupe d'ailleurs, grâce en partie à ces coups de fouets/orgasmes féminins et à ce super clavier qui fait une apparition soudaine pour Worshiper à mort (le reste du titre est mortel bien évidemment).
Répondre