Le topic people

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38835
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bizarrement je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet hautement artistique des couples LEMETAL.

Mais c'est le festival de Cannes en ce moment il paraît alors allons-y, nous aussi on peut faire du people (sans les marches et avec des t-shirts moches).

Citons par exemple Lita Ford et Tony Iommi dans les 80's, certes vous me direz que depuis elle le déteste. Ou Doro et Dave Mustaine brièvement lorsque Warlock et Megadeth tournaient ensemble. Sans oublier la référence en la matière, Wendy O Williams et Lemmy fut un temps.

Mais tout ça c'est fini, il n'y a plus de rock stars à citer, on s'emmerde... bon et bien il reste la scène nordique qui fera l'affaire :mad:

Angela Gossow et Michael Amott (Arch Enemy)
Jennie-Ann Smith et Macus Jidell (Avatarium)
Anne Nurmi et Tilo Wolff (Lacrimosa)
Alissa White-Gluz (Arch Enemy) et Doyle Wolfgang von Frankenstein (Misfits)
Kobra Paige (Kobra and the Lotus) et Tommy Karevik (Kamelot)
Floor Jansen (Nightwish) et Hannes Van Dahl (Sabaton)
Anette Olzon (ex-Nightwish) et Johan Husgafvel (Pain)
Simone Simons (Epica) et Oliver Palotai (Kamelot)
Amanda Somerville (Avantasia) et Sander Gommans (Epica)
Georgina Biddle (Skyclad) et Steve Ramsey (Skyclad, Satan)
Beth-Ami Heavenstone (Graham Bonnet) et Graham Bonnet... ainsi que The Fab dans ses rêves

Je m'excuse par avance auprès des concernés en cas d'information obsolète, mon abonnement à VOICICLOSERLEMETALGALA n'a pas été reconduit.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Everflow a écrit :
14 mai 2018, 22:44
Beth-Ami Heavenstone (Graham Bonnet) et Graham Bonnet... ainsi que The Fab dans ses rêves
Mais oui, il nous en a parlé encore vendredi soir. :D :lol:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4107
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

C'est pas très dotf mais tu peux ajouter Phil Demmel (Machine Head) et Marta Peterson (Bleeding Through)

On aura vite fait le tour de la question vu le relatif "manque" de filles dans le metal ...

En tout cas en te lisant j'ai appris pour Doro et Mustaine ! Je n'en avais jamais entendu parler !!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38835
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

BurningDarkness a écrit :
14 mai 2018, 23:09
C'est pas très dotf mais tu peux ajouter Phil Demmel (Vio-lence) et Marta Peterson (Bleeding Through)
Mais si il faut juste modifier quelques détails. :D
En tout cas en te lisant j'ai appris pour Doro et Mustaine ! Je n'en avais jamais entendu parler !!
Jeff Young peut en parler, il était sans doute jaloux de Mustaine sur cette tournée et ça a viré au bullshit entre eux :

http://www.blabbermouth.net/news/former ... -t-artist/
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4107
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Enorme :lol:

Pour Phil et Marta je pensais plutôt à Bleeding Through évidemment :)
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Fast Eddie Clarke (Motorhead/Fastway) et Kim McAuliffe (Girlschool)

Lita Ford et la moitié du gratin des 70's/80's.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3889
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Doro me déçoit pour le coup !!!! Quand à moi, je suis avec Charlotte Wessels depuis quelques temps. :)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7315
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Je ne savais pas pour Tommy Karevik et Kobra Paige. Du coup, je me rappelle que c'est Tommy qui avait amené sur scène le gâteau pour l'anniversaire de Kobra en 2015 à Lyon :)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38835
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bertrand a écrit :
15 mai 2018, 13:16
Fast Eddie Clarke (Motorhead/Fastway) et Kim McAuliffe (Girlschool)
Lita Ford et la moitié du gratin des 70's/80's.
Pour Lita Ford il y en a un paquet qu'elle cite dans son livre paru récemment, en effet quand tu vois la liste on dirait un best of guitare/basse des 80's :D
the fab a écrit :
15 mai 2018, 19:46
Doro me déçoit pour le coup !!!! Quand à moi, je suis avec Charlotte Wessels depuis quelques temps. :)
Ah OK, je croyais que c'était Talasquin depuis un certain (lointain) CR!
Mc Brain a écrit :
15 mai 2018, 22:14
Je ne savais pas pour Tommy Karevik et Kobra Paige. Du coup, je me rappelle que c'est Tommy qui avait amené sur scène le gâteau pour l'anniversaire de Kobra en 2015 à Lyon :)
De mémoire on la voit très furtivement dans le dernier clip de Kamelot (alors qu'elle n'y chante pas). Eux c'est le couple glamour LEMETAL, tu les mets ensemble on dirait des acteurs/stars de cinéma!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Everflow a écrit :
15 mai 2018, 23:27
Bertrand a écrit :
15 mai 2018, 13:16
Fast Eddie Clarke (Motorhead/Fastway) et Kim McAuliffe (Girlschool)
Lita Ford et la moitié du gratin des 70's/80's.
Pour Lita Ford il y en a un paquet qu'elle cite dans son livre paru récemment, en effet quand tu vois la liste on dirait un best of guitare/basse des 80's :D
et des 70's aussi. Sa carrière, elle la doit d'avoir écarté les cuisses devant les bonnes personnes.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Everflow a écrit :
14 mai 2018, 23:22
Jeff Young peut en parler, il était sans doute jaloux de Mustaine sur cette tournée et ça a viré au bullshit entre eux :
http://www.blabbermouth.net/news/former ... -t-artist/
Ah ah, l'interview, elle m'a fait rire mais ça sent à plein nez le gros fake!
Par contre en parlant de Doro, il me semble qu'elle a fricoté pendant très longtemps avec Lemmy. Bon okay, il est mort, et ce n'est plus d'actu.
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38835
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Il me semble que c'était plutôt de l'ordre de la rumeur, du fait que Doro et Lemmy furent amis pendant de longues années, en tout cas je n'ai jamais rien lu le confirmant.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
ignace boitaclou
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 103
Enregistré le : 29 déc. 2016, 20:46

Message par ignace boitaclou »

Bertrand a écrit :
15 mai 2018, 13:16
Fast Eddie Clarke (Motorhead/Fastway) et Kim McAuliffe (Girlschool)

Lita Ford et la moitié du gratin des 70's/80's.
je croyais que les Girlschool étaient lesbiennes mais apparemment seule K.Johnson l'était, elle a d'ailleurs vécue avec Vickie Blue des Runaways
Il n'y avait pas eu un truc entre J.Jett & C.Blue d'ailleurs, je crois que c'est évoqué dans le film sur les Runaways

En France Nono avec Stevie (ex Speed Queen, pas le copain de Ruquier :lol: ) et S.Dumont (Sortilège) avec la soeur Schenker (Viva)
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Joan Jett c'était avec Cherie Currie, la chanteuse des Runaways.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Il y a eu Kimberly Goss (Sinergy) et Alexi Laiho (Children Of Bodom), qui ont d'ailleurs été mariés. Sinergy était un peu leur bébé :)
Cristina Scabbia (Lacuna Coil) a eu une histoire avec son bassiste Mario Coti-Zelati avec qui elle a fondé le groupe, puis Shagrath (Dimmu Borgir) et James Root (Slipknot / Stone Sour)
Liv Kristine Espenaes (ex-Theatre Of Tragedy, ex-Leave's Eyes) a été en couple avec Raymond Rohonyi (Theatre Of Tragedy) puis avec Alex Krull (Atrocity) avec qui elle a fondé Leave's Eyes... dont elle s'est fait virer comme une malpropre à l'occasion de leur divorce :D
Sabina Classen (Holy Moses) a été mariée avec Andy Classen (ex-Holy Moses et surtout ingénieur du son depuis une bonne vingtaine d'années)
Anneke van Giesbergen (ex-The Gathering, Agua de Anique, Anneke en solo) est mariée au batteur Rob Snijders (Celestial Season, Garcia Plays Kyuss, Kong)
Simone Simons est en couple avec Oliver Palotai (Kamelot)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38835
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dans le genre de ce que tu as cité, j'ai oublié Sharon den Adel et Robert Westerholt, mariés dans la vie et dans Within Temptation, même si ce dernier n’apparaît plus sur scène.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5577
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

passionnant ce topic :) je sais pas comment vous faites pour retenir ce genre d'informations :)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

shagrath a été marié à une ex femme de nicolas cage... depuis il est divorcé me semble t-il !!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38835
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Cardinal-Sin a écrit :
31 mai 2018, 13:58
passionnant ce topic :) je sais pas comment vous faites pour retenir ce genre d'informations :)
Ben ils se cachent rarement en fait, surtout en étant des personnages "publics" dans le même milieu ça complique la chose. En plus des fois dans les interviews eux-mêmes ou d'autres vendent involontairement la mèche. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Pierre a écrit :
29 mai 2018, 09:52
Il y a eu Kimberly Goss (Sinergy) et Alexi Laiho (Children Of Bodom), qui ont d'ailleurs été mariés. Sinergy était un peu leur bébé :)
Cristina Scabbia (Lacuna Coil) a eu une histoire avec son bassiste Mario Coti-Zelati avec qui elle a fondé le groupe, puis Shagrath (Dimmu Borgir) et James Root (Slipknot / Stone Sour)
Liv Kristine Espenaes (ex-Theatre Of Tragedy, ex-Leave's Eyes) a été en couple avec Raymond Rohonyi (Theatre Of Tragedy) puis avec Alex Krull (Atrocity) avec qui elle a fondé Leave's Eyes... dont elle s'est fait virer comme une malpropre à l'occasion de leur divorce :D
Sabina Classen (Holy Moses) a été mariée avec Andy Classen (ex-Holy Moses et surtout ingénieur du son depuis une bonne vingtaine d'années)
Anneke van Giesbergen (ex-The Gathering, Agua de Anique, Anneke en solo) est mariée au batteur Rob Snijders (Celestial Season, Garcia Plays Kyuss, Kong)
Simone Simons est en couple avec Oliver Palotai (Kamelot)
Tu es encore plus au courant que Gala et Paris Match réuni! :lol:
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je retiens bien les informations futiles en général :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Pierre, note Henri - Jean Servat à nous. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Re: Le topic people

Message par cillian »

Eh bien, j’ai appris il y a peu dans une interview récente de Graham Bonnet que Yngwie a voulu l’étrangler. :euh:
C’était pendant un concert de Alcatrazz, Yngwie faisait son super solo, Graham a quitté la scène et il a accroché involontairement un câble. En fait, c’était le raccord de la guitare d’Yngwie à son ampli. Yngwie a voulu par la suite l’étrangler dans le tourbus car il avait tout gâché et c’est un roadie, je crois, qui l’a arrêté tout de suite. Ce fut le dernier concert d’Alcatrazz avec Yngwie.


Lita Ford a été en couple avec Joe Lynn Turner.

Doro avec Paul Stanley, il semblerait. :euh:


Tawnee Kittaen était avec Robin Crosby (ratt) avant d’être mariée avec David Coverdale et devenir la …..heu…potiche des clips de whitesnake. :D

Annette Olzon (ex Nightwish) a eu un fils avec le bassiste de PAIN.
:riff:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3889
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Dans sa bio, Lita Ford ne parle pas du tout de Jocelyne alors qu'elle parle de tous les autres (et y en a un paquet !!!!). J'avais fait la liste je ne sais plus ou mais il y avait Eddie Van Halen, Mick Cock à l'époque d'Heaven (un quicky sous la douche alors qu'on l'attend pour un concert de présentation devant les maisons de disques à l'autre bout de la ville), John Entwistle, Glen Tipton, probablement Ritchie Blackmore même si elle ne le dit pas ouvertement etc... En tout, il y en a plus d'une dizaine cités en comptant la trilogie bien connue, Sixx, Iommi, Holmes. :bow:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38835
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Cela aurait pu donner un concept façon TripAdvisor, avec évaluations et chroniques (en un mot).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre