Les concerts que vous avez trouvé géniaux car bourré ?

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

BLCKME

Message par BLCKME »

Voilà, balancez vos expériences et souvenirs (s'il y en a vraiment...) de concerts que vous avez trouvé géniaux, d'un point de vue pas du tout objectif du fait de vos 4 grammes dans le sang :diable:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Arf j'ai lu "car bourré" et j'ai pensé tout de suite au voyage en car pour les gods of metal à Milan en 2001. :lol: :lol: :lol:
Sinon, en général quand je suis pété je regarde rien et je me promene dans la salle pour faire chier les gens.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Seulement quand t'es pété ??? :D :D :D :diable: :cheers:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Non c'est vrai tu as raison.
Mais quand je suis pas bourré je regarde le concert.... donc c'est une question de proportion.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Moi ce serait plutôt l'inverse....quand je suis bourré je trouve les concerts relativement mauvais, à moins que le groupe soit vraiment excellent.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Kreator l'an dernier...je sais plus dans quelle salle mais c'était à Paris :D
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ENTOMBED au Paris Extreme Fest, j'avais pas aimé ce groupe en live quand je les avais vu il y a quelques années et là j'ai trouvé ça excellent après un happy hour au Edward and Son et quelques jägermeister... du coup je me demande si j'ai aimé parce que j'étais bourré :oops:

Y a eu aussi un des deux soirs d'HELLOWEEN/GAMMA RAY où on était tous bien torchés et on s'est éclatés!

Sinon un grand moment c'était aussi le dernier concert de DRAGON FORCE à l'Elysée Montmartre, avec Féfé on était bourré et on s'est bien marré mais j'ai rien vu du concert en fait...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Saracdclabanane a écrit :Kreator l'an dernier...je sais plus dans quelle salle mais c'était à Paris :D
à l'Elysée et je pense que Féfé partage ton point de vue :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Tout de suite, Whitesnake au Graspop 2006...
J'étais pas vraiment bourré, un peu ivre, mais j'avais fumé aussi, et avec mon pote Mike, on en reparle souvent: jamais je n'ai autant ri qu'à ce concert, il faisait bon, on avait passé déjà une superbe première journée, on savait qu'il restait encore deux jours de festival donc pas de déprime possible, et devant nous, David Coverdale, la classe ultime, Tommy Aldridge qui nous joue son solo sans baguette et donc Whitesnake qui enchaine les tubes, je connaissais tous les titres alors que je n'avais aucun disque, c'est ça qui est balaise!
Depuis ça va je me suis rattrapé, je suis devenu fan!
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

=T= a écrit :ENTOMBED au Paris Extreme Fest, j'avais pas aimé ce groupe en live quand je les avais vu il y a quelques années et là j'ai trouvé ça excellent après un happy hour au Edward and Son et quelques jägermeister... du coup je me demande si j'ai aimé parce que j'étais bourré :oops:
T'étais bourré ???!!! :grr:

Perso, lorsque je suis bourré, le concert devient le pire moment de ma vie. Impossible de secouer la tête sous peine de se transformer en arrosoir automatique de vomi...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Non, je me souviens juste des concerts que j'ai trouvés nazes car bourré, genre Municipal Waste, ou de ceux que j'ai pu louper, genre Sacred Reich. :,( :oops:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Moralité: Faut se bourrer la gueule APRES le concert.

Ce qui pose le problème des festivals et de la meilleure manière de boire par paliers. Par exemple, pour le Hellfest, hors de question que je vois Carcass bourré.
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Bourré après c'est mieux, un peu imbibé pendant c'est bien aussi. :D

Après pour les trucs que je veux vraiment voir en général je fait en sorte d'être à jeun c'est clair. Et cette année au Hellfest je tente de ne pas être dans un état pitoyable ne serait-ce qu'une nuit, mais ça va être dur ( :amour: ) vu mes antécédents là-bas. En général la nuit de jeudi à vendredi est toujours hard, m'enfin cette année elle le sera peut être dans le bon sens du terme. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5577
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Metal church en tête daffiche d'un wacken entre 99 et 2001 je sais plus... Me souvient qu'il pleuvait des cordes et il y avait plus personne devant la main stage. J'ai adoré ce concert, je crois que j'ai jamaisaitant headbangé. Par contre, en lisant les
comptes rendus sur le net et dans les mags, il paraitrait que le concert était naze et le groupe à coté de la plaque. Ben j'avoue que je suis pas d'accord c'était ultime ! Mon copain Ricard peut en témoigner
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

:lol:

Ça devait être en 99, Metal Church n'y était pas en 2001.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Thrashos a écrit :Bourré après c'est mieux, un peu imbibé pendant c'est bien aussi. :D
:lol:
EN même temps, les concerts ne se font pas non plus dans des boîtes à backroom...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Le seul show où j'étais vraiment saoul, je ne m'en souviens même plus. Par chance, c'était un groupe local qui joue assez souvent. :lol: Ah oui, j'oubliais, j'ai aussi vu un show privé dans un sous-sol dans un état assez avancé, mais le son était tellement à chier que je suis sortie dehors. :lol:

Sinon l'alcool à deux effets possibles avec moi: soit je suis plus statique car la bière me donne un cardio catastrophique, soit je suis plus déchaîné car l'alcool augmente mon adrénaline.

Ah oui, j'ai aussi un autre exemple où j'ai aimé le show car les gars étaient saouls. C'était pendant Nigtpouiche après Iced Earth. C'était tellement chiant que je ne regardais pas la scène. :beurk: Par contre, il y avait quatre ou cinq vieux warriors, que dis-je, des généraux vêtus aux couleurs des Maiden, ManOwaR et Thin Lizzy. L'un d'entre-eux était particulièrement avancé et faisait plein de mouvement ManOwaRien. Je l'avais d'ailleurs vu au show de ManOwaR quelques années avant. :bang:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Holy Cross :diable:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Thrashos a écrit :Non, je me souviens juste des concerts que j'ai trouvés nazes car bourré, genre Municipal Waste, ou de ceux que j'ai pu louper, genre Sacred Reich. :,( :oops:
Han, rater un concert parce que t'es bourré c'est mal ! :grr: :lol: :D :cheers: :cheers:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Attendez !!! Ca y'est comme on parlait de Blind Guardian dans l'autre topic ! Y'a ca qui me revient!
Leur dernier passage à l'Elysée Montmartre , j'étais bien pété et pas le seul ... on était un paquet de Defenders à avoir fait les abrutis pendant tout le show !!! J'avais rien regardé du tout ... j'ai agité les bras dans tous les sens et fait des grimaces pendant 1h30 !!! :cheers: :scratch: :rock:
Y'avait Pierre, Talasquin , G@sp , et ????
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Sinon, je me rappelle aussi du dernier passage d'Aerosmith à Bercy , le soir de mes 30 ans où les gens me payaient des bieres à tout de rôle ... et c'est là que j'ai rencontré Bib !
Et là aussi j'ai pas regardé le show longtemps.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ah ouais, je me souviens ! Bien sympa ! :D :cheers: :cheers: :mad:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Les seuls concerts que j'ai apprécié bourré, c'était des concerts punks dans des squats, ambiance de folie, alcool a foison.. aahh c'était bien drôle et les concerts tous mortels :D !
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

euh, d'habitude dans lemetal je vais voir de groupes que je sais vont me plaire... Sinon, l'année derniere je me suis retrouvé a une soirée de la Fiesta des Suds aux Docks a Marseille avec Christophe en tete d'affiche et je me suis éclaté!! Bon, il y avait le pastis a 2 euros jusqu'a 22h qui a pas mal aidé!! :lol:
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Mais oui, là aussi il y a un truc qui me revient, puisqu'on est dans les concerts non metal!
Je travaillais en Belgique, à Liége plus précisément et il se tient tout les ans pendant l'été une méga teuf sous chapiteau, les bandas.Je me suis retrouvé la dedans avec un stand Ricard à disposition, et il y avait un groupe de reprise, la Bande à Lolo, qui était là.
On s'est retrouvé au premier rang à mosher sur le lac du connemara, en faisant le Devil 's horns et poussant des gueulantes à la Glenn Benton...qu'est ce qu'on s'est marré ce soir là!
Répondre