Dans un concert, vous...

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

<t>Dans un concert, vous...</t>

Headbanguez
52
59%
Faites du stage-diving
0
Aucun vote
Slammez
0
Aucun vote
Faites du stage-diving et vous slammez
0
Aucun vote
Pogotez
3
3%
Préférez vous mettre tout derrière et restez passif même si vous adorez le groupe qui joue, de toute façon vous êtes trop timide
13
15%
Êtes toujours au bar, donc vous vous en foutez
5
6%
Préférez draguer, donc vous vous en foutez aussi
0
Aucun vote
Un peu de tout ça
15
17%
rien de toute façon j'aime pas les concerts
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 88

Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Le plus généralement possible, dans un concert, que faites-vous ?
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

J'headbangue et je chante :rock: :bang:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

headbangiiiiiiiiiiiing!!!!!!

fin ça dépend des groupes, y en a qui me laissent passif :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Chacal a écrit :J'headbangue et je chante :rock: :bang:
pareil :up:
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

un peu de tout ça, je suis en général surexcitée et je me laaaaaaaaaache grave 8-)
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Moi je veux faire comme le "chanteur" de CONVERGE sur scène :

faire les cabrioles de Skippy, péter un cable, bousculer les pauvres personnes du public qui montent sur la scène, hurler ma rage sur mon pauvre micro qui n'en demandent pas tant, et me comporter en fou furieux :)
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

il manque une entrée dans le sondage : qui montre son cul en concert? :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

LBM ---> :culsec:
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Le G@SP a écrit :il manque une entrée dans le sondage : qui montre son cul en concert? :D
angus young pourquoi?
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

arf, moi j'aime bien voir c'qui ce passe sur scène alors les pogos, les slams et autres dingueries je laisse cela aux autres. Pour les groupes que j'adore je me place au devant de la scène et j'essaie d'éviter les HVNI (Hardos Volant Non Identifiés) et colle quelques coups de coude bien sentis à ceux qui pogoteraient un peu trop dans mon espace vital :D

bien entendu je m'équipe de boules quiès pour mater le son (surtout quand on est près des enceintes) ce qui ne m'empêche nullement d'headbanguer !!

sinon pour des groupes que je découvre je me place en retrait afin, c'est le coup de le dire, prendre du recul par rapport à ce que je découvre :lol:
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

Je chante si je connais les lyrics (hurle plutôt, surtout si c'est Slayer on stage...heeeeeell awaaiiiiiiiiiiiiits), je headbangue comme un possédé au milieu du pogo...ce qui fait qu'involontairement je pogote aussi (j'arrive jamais à accéder aux premiers rangs). Ce qui est parfois très chiant (enfin ça fout l'ambiance, surtout si c'est un groupe "costaud") car se ramasser un gusse chaque 10 secondes c'est pas toujours pratique pour suivre les prestations des groupes (bon je m'en fous je pèse 100 kg) Sinon si le groupe n'est pas plus passionnant que ça (ce qui est le cas lorsqu'on ne connaît rien du groupe en question) je reste bien posé tranquille...avec parfois une petite tendance à aller pogoter si y a de l'ambiance. Parfois même le pogo est totalement involontaire (exemple : Soulfly avec Cavalera qui reprend Roots Bloody Roots...les 3/4 du public se sont mis en branle, forcément t'es pris dedans) Merde si on a payé, c'est pour se défouler :D
Modifié en dernier par Souflette le 04 janv. 2005, 11:52, modifié 1 fois.
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Bon moi c'est selon le groupe : si c'est un groupe que je ne connais pas, je suis plutôt plus en arrière, et si je sens l'adrénaline monter en moi, je m'incruste tout devant.
Après vient le temps du headbanging même si je n'ai pas les cheveux longs et puis du pogo :) (pogoter avec un Bisounours, c'est le top :D )
De plus, dans notre coin, à part quelques abrutis qui font du KDS (tiens, j'ai oublié de le mettre dans le sondage) juste dans le plaisir de faire mal, on peut dire que le public est plutôt sympa : par exemple, quand tu te casses la gueule, les gars devant qui font le pogo viennent généralement te relever et si tu montres que tu ne veux pas faire de pogos, généralement ils te laissent en paix (bien sûr, à quelques exceptions près)

Sinon, je ne bois pas (je peux vous dire que demander de l'eau au barman alors que toutes les personnes présentes au bar te regardent d'un air "bizarre", ça laisse une drôle d'impression :oops: )

Je ne drague pas non plus (je suis trop timide pour cela et vu ma gueule c'est pas gagné) mais quand une personne te drague c'est d'enfer :diable: [MODE JE ME LA PETE ON :] [MODE MA VIE.COM ON](je me rappellerais toujours de la gothique avec son mec au concert de IMPERIAL SODOMY+DEVILIM+AGRESSOR. La fille n'a pas arrêté de la soirée à me regarder et à me dévisager et m'a tenu le bras alors que je ne la connaissais pas, sans compter l'autre fille déguisée en SM au Brutal Fest 3 qui m'a planté ses ongles dans le bras "pour avoir mon sang sur ses ongles", comme disait un copain qui a assisté à cette scène[MODE JE ME LA PETE OFF] [MODE MA VIE.COM OFF]

Par contre, même s'ils font ce qu'ils veulent après tout, je n'aime pas vraiment les gens qui restent statiques, surtout s'ils aiment le groupe.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

phénix a écrit :un peu de tout ça, je suis en général surexcitée et je me laaaaaaaaaache grave 8-)
eh ben si par exemple un groupe comme SYLVESTER STALINE passe sur scène près de chez toi, je te conseille d'aller les voir si tu veux un truc vraiment intense :)
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Avant je slammais mais j'ai arrêté après avoir eu la trouille de ma vie. Je pogotte de moins en moins souvent (la vieillesse sans doute).
Je contente donc d'headbanguer.

Par ailleurs, je deteste ceux qui chantent (souvent faux) pendant les concerts. Si je viens voir un groupe en live, c'est pour entendre beugler un porc à la place du chanteur (pendant Nighwish par exemple c'était vraiment l'enfer . :( )

Quant à passer la soirée au bar, ce n'est pas pour moi. Je paie pas une place de concert pour ça :)
Modifié en dernier par hevydevy le 04 janv. 2005, 12:21, modifié 2 fois.
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

@Krabi : tu as oublié, "Dans un concert vous ... annulez !" :diable:
ImageImage
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

KYLEN a écrit :@Krabi : tu as oublié, "Dans un concert vous ... annulez !" :diable:
méchant ! :oops: :oops: :oops: :,( :,( :,(
(même si ça m'a fait rire)
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

C est là pour faire rire rien de plus ! ;)
ImageImage
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Y en a qui gerbe au lieu de voir la tête d'affiche aussi :D
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

KYLEN : t'inquiète, j'avais compris ;)
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5577
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

rien de tout ça, en tant que vrai Suisse je suis plutôt statique et le plus devant possible si ça me plait et si le groupe est vraiment bon je participe physiquement et vocalement mais faut vraiment que le groupe soit bon, qu'il y ait une envie du groupe de faire bouger la foule, ça arrive mais curieusement c'est rarement au concert les plus violent muscialement que je me déchaîne le plus... de mémoire c'était à des trucs genre Krokus, Judas Priest ou Deep Purple enfin des bêtes de scène qui te donne envie de sauter partout :)

Bon quand j'étais jeune et avait moins de concerts dans les pattes je m'enflammais plus facilement, mais avec le temps je suis peut-être plus blasé
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

à un concert du groupe HOAX y'à un type qui à passé tout le concert au niveau des light (à l'arapaho), le mec n'est redescendu qu'à la fin du show, j'étais mort de rire, le surf du siècle à mon avis !!!

sinon il arrive des trucs sympas aux concerts où l'on à la chance de rencontrer le groupe avant le show, exemple :

<MODE J'ME LA PETE MAIS QUEL SOUVENIR BORDEL< au concert d'overkill au club dunois, après un week end chargé en boisson alcoolisée, je chope le père blitz et le tanne pour savoir s'il jouerait ''in union we stand'' qui fut le 1er morceaux que j'ai découvert du groupe (c'était mon 1er concert d'overkill) et qui était l'hymne de la petite bande de hardos de mon bled d'origine, et lui de me répondre ''how many francs ?" j'éclate de rire et lui explique la petite histoire de l'hymne, bref on se sert la pogne et rentre dans la salle voir les 3 1er groupes, puis arrive OVERKILL, 1er rang, je hurle les paroles, et soudain le Blitz demande ''where's Jean Pierre" et moi tout surpris comme un con, j'lui fais signe, et hop, le voila racontant la ptite histoire backstage et gna gna gna les vieux fans et patait et patata, mes potes n'en revenait pas et moi encore plus, mais le must c'est qu'au dernier concert à paname, il s'en souvenait quand je l'ai salué" yeaaaah <MODE J'ME LA PETE MAIS QUEL SOUVENIR BORDEL<

voila voila
Modifié en dernier par CARPE DIEM le 04 janv. 2005, 12:40, modifié 1 fois.
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Bah ça dépend un peu des concerts (du style déjà !) mais en gros, c'est headbangue, chante et picole ! :rock:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Margi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 10 mars 2004, 12:39
Localisation : TATALAND

Message par Margi »

headbanging + chant + air guitar

parfois pogo mais juste pour faire voler les boulets qui essaie de me faire bouger en se jetant sur moi
je sers aussi de tremplin humain aux gamins qui veulent stage diver
TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ca dépend les groupes et leur style. En général, je suis toujours plutôt devant (il n'y a qu'un seul concert que j'aie passé entièrement au fond de la salle, pour Lacuna Coil/Moonspell/Passenger/Poisonblack l'année dernière). Quand je ne connais pas le groupe, je regarde attentivement et je headbangue quand j'accroche et quand le style s'y prète. Pour les groupes dont je suis fan, par contre, c'est premier rang, headbanging sauvage en train de chanter (ou plutôt massacrer :D ) les refrains à s'en faire péter la voix, et pogos :bang: :rock: :metal: :hail: :charge: Quand je suis à fond dans un concert, je suis à fond :) Je fais moins de pogos qu'avant, par contre. Je n'ai jamais pratiqué le slam: j'ai trop le vertige pour ça et j'aime pas ceux qui le font, donc je ne vais pas emmerder les autres non plus. Comme je n'aime pas les pogos dans un mauvais esprit. Et à l'inverse, j'ai horreur des gens qui sont plantés bras croisés dans la salle sans rien dire. Déjà, un concert de metal, on y va pour faire la fête, et puis les groupes doivent être assez mal à l'aise devant un public statique. Il y a même eu un concert (Sentenced/Lacuna Coil) dans une Loco bondée, où la majorité du public ne bougeait pas pendant Sentenced et faisait chier ceux qui voulaient s'éclater. Une fille a fait chier un de mes potes parce qu'il headbangait et qu'elle se prenait ses cheveux en pleine figure (pauvre petite) :grr: C'est la seule fois où j'ai vu un public aussi merdique, et ça peut gâcher un concert.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

hevydevy a écrit :
Par ailleurs, je deteste ceux qui chantent (souvent faux) pendant les concerts.
T'en fais pas j'ai une magnifique voix de castra, j'arrive même à rattrapper les pains du chanteur (ou de la chanteuse) :D .
Plus sérieusement il ne me viendrait pas à l'idée de chanter pendant tout le concert...faut pas déconner non plus, c'est réservé aux passage ultimes (les refrains de boucher), aux hymnes universels...eh puis faut y aller pour arriver à couvrir la sono avec sa voix !
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Répondre