Dans un concert, vous...

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

<t>Dans un concert, vous...</t>

Headbanguez
52
59%
Faites du stage-diving
0
Aucun vote
Slammez
0
Aucun vote
Faites du stage-diving et vous slammez
0
Aucun vote
Pogotez
3
3%
Préférez vous mettre tout derrière et restez passif même si vous adorez le groupe qui joue, de toute façon vous êtes trop timide
13
15%
Êtes toujours au bar, donc vous vous en foutez
5
6%
Préférez draguer, donc vous vous en foutez aussi
0
Aucun vote
Un peu de tout ça
15
17%
rien de toute façon j'aime pas les concerts
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 88

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

L'excès d'enthousiasme peut nuire à la santé.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3277
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Cet homme fut possédé par un satyre malicieux !

Alors pour ma part dans les concerts c'est un peu de tout même je pense qu'il y a prédominance du "je reste un peu à l'écart et headbangue poliment, chante quand je connais les paroles et que je suis dans le mood". Ainsi je peux aller au bar et revenir sagement à ma place.

C'est fini le temps ou je me collais à la barrière même si j'étais à deux doigts de me pisser dessus. Je suis devenu un gros chat, ou un gros porc selon 
Il faut vraiment que le groupe me plaise beaucoup pour que je m'avance dans le pit pour être au coeur de l'action et chanter/gueuler (Gamma Ray) ou que j'aille faire la violence (Asphyx, Cannibal Corpse). 
Un truc que j'aime pas, comme le sujet fut abordé avant, ce sont les pogos quand cela ne s'y prête pas. Gros débat de savoir quand pogoter ou pas mais pour des trucs a la Sonata Arctica ou Sabaton quand je vois que les mecs se foutent en l'air je trouve ça un peu hors-sujet. Du coup, bon joueur, j'évite le pit et laisse la "jeunesse" se faire. A contrario dans un concert de death ou autre musique brutale quand je vois des mecs ou des gonzesses râlant car ils prennent des coups mais voulant à tout prix rester à la barrière... Bah en général les coups continuent et s'intensifient.  :diable:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5743
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Je ne me mets pas forcément derrière mais dans la vie comme dans les concerts je ne suis pas beaucoup extraverti. Encore que je remue plus qu'au début. :D Mais tout ce qui est wall of death ou slam ne m'a jamais vraiment tenté.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Re: Dans un concert, vous...

Message par ChaNoir »

demes a écrit :
14 oct. 2019, 17:15
Je ne me mets pas forcément derrière mais dans la vie comme dans les concerts je ne suis pas beaucoup extraverti. Encore que je remue plus qu'au début. :D Mais tout ce qui est wall of death ou slam ne m'a jamais vraiment tenté.
tout pareil que mon jumeau :D
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre