Vos plus beaux souvenirs LIVE

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

J'en ai vu tellement qu'il est difficile d'en sortir quelques uns :

Cette année : Strapping Young Lad @ Jarny, Testament @ Earthshaker, Jon Oliva's Pain @ Pratteln, Gojira @ Colmar

2005 : Apocalyptica @ Zurich, Samael @ Estavayer

2004 : Therion @ Strasbourg

après je sais plus! lol
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Ce topic revient régulièrement comme un boomerang
Moi j'ai pas vu beaucoup de lives mais y en a quelques-uns qui ressortent.

Pour les très grands souvenirs donc...
Devin Townsend au Café de la Danse en 2001
Metallica à Bercy en 1999
Testament à Wacken en 2003
Immortal à la Loco en 2002
Axel Rudi Pell à la Loco en 2004
Manowar au Earthshaker en 2005
Emperor à Oslo/Wacken cette année
King Diamond à Paris cette année
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

hevydevy a écrit :Moi j'ai pas vu beaucoup de lives
hevydevy a écrit :Emperor à Oslo
En effet ça sent bien celui qui a la flemme de se bouger de chez soi pour aller voir les groupes qu'il aime en concert. :D
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Le No Mercy Fest part II, avec Marduk, Cannibal Corpse, Obituary, Immortal....

SOD au Graspop

Yes avec l'orchestre symphonique

Anthrax a chaque concert !!!
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:07

votre meilleur concert ?

Message par MULTYSINC »

sujet qui a du déjà être lancé 10 000 fois, mais bon ...
c'est le quel votre meilleur souvenir de concert ?
Pour ma part :
KISS tournée dynasty
et mention toute particulière à THIN LIZZY tournée renegade :yeah:
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Comment tu veux en citer un quand tu en as fait des centaines :/
Impossible pour ma part... Maiden en 92 ou Roger Waters y a deux ans ? Ou des dizaines d'autres, va savoir...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Maiden en 92, le premier .... Un souvenir à jamais :rock:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dee Snider au Bang your Head en 2001 :bang:
Therion à Strasbourg sur la tournée Lemuria
Aerosmith au POPB en 2007 :D (rêve de gosse ^^)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:07

Message par MULTYSINC »

allez...on en rajoute :
KISS 1980 X 2 + 1996
AC/DC 1980
VH 1980

oooppss , j'ai oublié MOTLEY 87 tournée "girls ,girls, girls"
Modifié en dernier par MULTYSINC le 07 juil. 2008, 10:37, modifié 1 fois.
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Eh multysinc t'as quel âge ? :D
Avatar du membre
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:07

Message par MULTYSINC »

42 , mais j'ai redoublé une fois :D
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

Gandalf a écrit :Comment tu veux en citer un quand tu en as fait des centaines :/
Impossible pour ma part... Maiden en 92 ou Roger Waters y a deux ans ? Ou des dizaines d'autres, va savoir...
ouai , en gros pour moi c est pareil... :up:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

putain mes salaud vous vous êtes bien gavé toutes ses années ou je suçais encore mon pouce ... c'est un peu plus la misère pour voir des groupes aujourd'hui...
Malgré ça j'ai quand même vu presque tous les groupes que je souhaitais... dur à dire le quel a été le meilleur

Top 5 (sans ordre de préférence, dure dure de faire un top j'ai quasi jamais été déçu des concerts que je suis allé voir...)

Judas Priest au BYH 2008 (depuis le temps que je rêvais de les voir!)
Iron Maiden Milan 2006 (ambiance de feu en italie!)/Iron Maiden Bercy 2008
Immortal hellfest 2007
Testament Earthshaker 2006
Saxon Earthshaker 2006 (avec l'aigle :bang: )
Avatar du membre
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:07

Message par MULTYSINC »

de MULTYSINC le Dim 06 Juil 2008, 17:49

sujet qui a du déjà être lancé 10 000 fois, mais bon ...
c'est le quel votre meilleur souvenir de concert ?
Pour ma part :
KISS tournée dynasty
et mention toute particulière à THIN LIZZY tournée renegade
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."

MULTYSINC
Tormentor




Comment tu veux en citer un quand tu en as fait des centaines
Impossible pour ma part... Maiden en 92 ou Roger Waters y a deux ans ? Ou des dizaines d'autres, va savoir...
GANDALF
"Here I stand so patiently
For your lights to shine on me
For your song inside of me
This we bring to you"
Gandalf
Perfect Bobo



Maiden en 92, le premier .... Un souvenir à jamais
weik
The Ripper




Dee Snider au Bang your Head en 2001
Therion à Strasbourg sur la tournée Lemuria
Aerosmith au POPB en 2007 (rêve de gosse ^^)
Holy Cross a écrit:
Loïc dit :
bon je te laisse, je vais aller casser la crote!
Loïc dit :
croute

guardianofsteel
Guardian of the Flame




allez...on en rajoute :
KISS 1980 X 2 + 1996
AC/DC 1980
VH 1980

oooppss , j'ai oublié MOTLEY 87 tournée "girls ,girls, girls"
Dernière édition par MULTYSINC le Lun 07 Juil 2008, 10:37, édité 1 fois.
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."

MULTYSINC
Tormentor




Eh multysinc t'as quel âge ?
weik
The Ripper




42 , mais j'ai redoublé une fois
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."

MULTYSINC
Tormentor




Gandalf a écrit:
Comment tu veux en citer un quand tu en as fait des centaines
Impossible pour ma part... Maiden en 92 ou Roger Waters y a deux ans ? Ou des dizaines d'autres, va savoir...
ouai , en gros pour moi c est pareil...
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
craspouille
Guardian of the Flame




putain mes salaud vous vous êtes bien gavé toutes ses années ou je suçais encore mon pouce ... c'est un peu plus la misère pour voir des groupes aujourd'hui...
Malgré ça j'ai quand même vu presque tous les groupes que je souhaitais... dur à dire le quel a été le meilleur

Top 5 (sans ordre de préférence, dure dure de faire un top j'ai quasi jamais été déçu des concerts que je suis allé voir...)

Judas Priest au BYH 2008 (depuis le temps que je rêvais de les voir!)
Iron Maiden Milan 2006 (ambiance de feu en italie!)/Iron Maiden Bercy 2008
Immortal hellfest 2007
Testament Earthshaker 2006
Saxon Earthshaker 2006 (avec l'aigle )
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
Avatar du membre
Titou
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 184
Enregistré le : 19 déc. 2007, 18:46
Localisation : 94

Message par Titou »

Si je ne devais retenir qu'un concert, et c'est forcément réducteur et subjectif, ce serait celui des 20 ans de THERION à l'Elysée Montmartre. Ce fut grandiose.
Avatar du membre
Tietienne
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:04
Localisation : Dijon la grise
Contact :

Message par Tietienne »

... ma première fois que j'ai vu Maiden... et toutes les autres aussi.
Sept ans pour connaître le corps d'une femme, sept autres pour connaître son esprit, et encore sept pour connaître son âme

http://www.myspace.com/voiceofwinter
Avatar du membre
sam 999
Powerslave
Powerslave
Messages : 681
Enregistré le : 17 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nantes

Message par sam 999 »

Il est chouette ce topic, y en a vraiment qui ont des super souvenirs :rock: :rock:
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

La fin du concert de Rhapsody of Fire ... ça fait du bien quand ça s'arrête :oops:
ImageImageImage
Avatar du membre
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:07

Message par MULTYSINC »

jeep : je ne sais pas si tu postes encore içi , mais on a fait pas mal de concerts ensemble sans le savoir !!
motorhead à geneve , super souvenir , avec king diamond, c'etait bien le bordel ! il y avait aussi girlschool !
t'etais au palais d'hiver en septembre 83 pour BOC , avec twisted en guest ? ! super concert !
sans parler de maiden en premiere partie de kiss en 80 et puis en mars (?) 81 en tete d'affiche toujours au palais d'hiver !
cette epoque etait de la folie, tous les groupes de la NWOBHM passaient !
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Mon premier souvenir, immédiatement , c'est Slayer au Festival de Dour, un certain 12 juillet 1998!
On a maté la finale sur écran géant,et à peine le coup de sifflet final retenti, on a tracé direction la main stage pour voir Slayer! Quelle soirée de fou!
Avatar du membre
bruce bruce
Pilot In The Sky Of Dreams
Pilot In The Sky Of Dreams
Messages : 830
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:15
Localisation : Chez Jeanne d'Arc

Message par bruce bruce »

Scorpions le 5/11/96 à Bercy parce que c'était le 1er
Maiden le 9/9/99
Halford en 2000 à l'Elysée-Montmartre pour la tournée Resurrection
Shaman pour la tournée Ritual, l'occasion de voir enfin Matos en live après avoir raté les tournées Angra

Et le plus fun, sans doute Ron Thal au Gibbus y a quelques annés. 80 clampins au mieux, si près de la "scène" que j'avais qu'à tendre le bras pour toucher la guitare, et ce mec est l'anti-thèse de la star alors que c'en est une guitaristiquement parlant.
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
jeanmarcelyves
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 20
Enregistré le : 28 juil. 2008, 16:01

Virgin steele Athenes 2003

Message par jeanmarcelyves »

j'ai vu peut être depuis 86 plus de deux cents concerts et surtout mes favoris iron Maiden des dizaines de fois... Cependant, mon plus beau souvenir live reste ce concert unique de virgin steele à athenes en 2003 avec plus de 3h de show ininterrompues avec pas ou peu de poses entre chaques morceaux... lights minimum, scene minimaliste et tres petite mais presence exceptionnelle de defeis et perfection aussi bien musicale que vocale... dommage qu on ne puisse voire ce groupe en france (ou si peu)... strasbourg il y a quelques temps et premiere partie d hammerfall y pas mal de temps lol
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Ah ca David devait être survolté de jouer au "pays des dieux"...
Tournee prevue en europe pour 2009, ultra motivé pour le dernier de mes groupes favoris que je n'ai pas vu en live...

Sinon, Kiss a paris et maiden aux Gods cette année font indiscutablement partie de mes meilleusr souvenirs de concert ! :)
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3273
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Pendant une journée très chargée au travail je me suis mis à fouiner sur le forum et j’ai donc déterré ce sujet. Peut-être certains voudront donner leur avis ou rajouter des choses :travail:


Pour ma part, écoutant du Metal depuis 2001 et ayant commencé sérieusement les concerts qu’en arrivant sur Toulouse quelques années plus tard il va falloir oublier les tournées cultes des géants. Aucune chance d’y trouver des Powerslave Tour, des concert de Savatage, Megadeth du line-up mythique, tournée Holy Land ou autre. Mais par contre :


Symphony X pour la tournée The Odyssey en 2003. Mon premier vrai concert (je zappe les deux Metal Fest à Bram avec des groupes comme Gojira, Carnal Lust, Lofofora, un sacré souvenir ca aussi quand j’y pense… La jeunesse…) mais quand bien même cela fut mon premier je continue à baver devant la setlist que les ricains nous ont offerte ce soir-là, avec “The Odyssey” en rappel, fallait oser :o :bow: … le Rockstore était bien rempli, j’étais avec des potes dont une amie qui s'évanouit pile avant le début de Symphony X (La chance… :hum:) et le retour à la maison en pleine nuit avait été épique.

Parlant Rockstore je peux aussi citer Finntroll pour la tournée Nattfold, en 2003 il me semble… Même si j’ai dû mal avec les paganoux je continue d’écouter cet album. L’ambiance était bien sur au top, avec mon seul et unique slam, jusqu'à ce que des skinheads arrivent et décident de faire la bagarre gentille dans le pogo (les karaté-pogo j’sais pas quoi… :grr: :nul: ) ou de monter sur scène torses-nus et tendancieusement tatoués :o . Malgré tout le concert avait continué, on avait bien ri. :charge: :fete:

Iron Maiden au Graspop 2008. Première fois que je les voyais, cela concernait la tournée centrée sur la triplette Powerslave/Somewhere/Seven. Un concert que j’avais fait seul, ayant perdu mes deux potes, mais entouré d’allemands bien sympathiques. C’est la première fois que je voyais pleurer des gens durant un concert, c’est dire à quel point c’était magique… :amour:

… Et Maiden au Wacken 2010 pour une setlist plus classique avec des morceaux de Brave New World et AMOLAD que j’adore, avec un petit et poignant hommage pour ce cher Dio :up: être placés à 500 km de la scène nous avait pas empêché d’être à fond dans le show. Faut dire nous étions bourrés et tout excités d’être à Wacken :wacken: Je pense qu’on a d’ailleurs fait honneur au Spirit of Wacken qui a tendance à manquer chez certains festivaliers...

Mais le meilleur show de ce Wacken était Grave Digger reprenant Tunes Of War :zork: . Un groupe en forme, des guests (Hansi et Doro… Quoique même la prestation de Van Canto valait bien quelques becks :) ) et surtout un public bien décidé à profiter de chaque note :banghorns: Là aussi je peux employer le mot “magie” sans problème. :bow:

Helloween, Gamma Ray (et Axxis :D ) en 2008. Paix entre les groupes, et bonne ambiance sur scène a défaut de l’avoir dans le public : embrouille avec un punk à chiens de la Warzone du Hellfest :grr: , un pote témoin d’une autre embrouille au bar et qui se reçoit un verre de ricard sur la gueule (des témoins ici peut-être ? :diable: ). La musique avait fait oublier ces légers soucis qui finirent par nous faire rire. Moi et ma copine avions vraiment pris notre pied et à deux fois pour Helloween puisque la veille le gentil videur, nous voyant traîner devant la salle comme deux gueux, nous avait fait rentrer dans l’Elysée Montmartre gratuitement. :bravo: :up:

Gamma Ray et Rhapsody Of Fire a Stockholm en 2014. Petit comité bizarrement, juste 150 personnes... :/ Souvenir fortement lié à celui de mon “premier” voyage avec un collègue du taf fan de reggae qui ne s’était pas fait prier pour venir au concert (la chance: Gamma Ray jouait “I Want Out” avec un passage reggae). Des groupes en forme, des setlists qui font plaisir, voir “Rhapsody” pour la première fois a fait plaisir, le hold-up des médiators ramassés (quatre au total, dont deux offerts aux gens car mon coeur est grand :) ).

Stratovarius et Gloryhammer à Cracovie en 2015. Alcool pas cher :cheers: , excellent public, découverte de Gloryhammer sur scène :amour: , Stratovarius qui prouva qu’il avait encore la force nécessaire pour se défendre avec ce plaisir d’écouter “SOS”, “Against the Wind”, “Phoenix” et autre “Hunting High and Low” :bave: :scream:

Angra à Toulouse pour la tournée Temple Of Shadows :amour: . J’adore cet album et c’était mon premier concert a Toulouse, dans le regretté Havana Café. Un concert génialissime et le meilleur que j’ai pu voir de ce groupe que j’adorais tant :,(

Je ne peux pas ne pas citer ManOwaR :true: , que je ne pensais jamais voir, au Metalway 2009. Cela vaut ce que cela vaut, avec les feux d’artifice bien cheaps comparés à ceux du Hellfest, mais le concert avait de la gueule :true: , le groupe a très bien clôturé le festival :true: , du charisme :true: et la puissance :true: . Du tout bon ! :true: :true: :true:

En tricherie je cite le Hellfest 2007. Autant pour le 2006 nous étions des petits timides non préparés. Autant pour 2007 on s’est bien rattrapé au niveau des lives et au niveau conneries. Nous fûmes d’horribles porcs :oops: :diable: . Et je ne dirai rien car je tiens à conserver mon pseudo sur ce forum :hum:

U.D.O. a Bordeaux pour la tournée Mastercutor. Le fait de ne pas être un grand connaisseur d’Accept et encore moins d’U.D.O. ne m’a pas empêché de prendre une claque. Et puis j’ai pu rencontrer ce brave Udo après le show :up: Bien sur le fait que l’idée d’aller à Bordeaux a la derniere minutes en très bonne compagnie a fortement joué sur la beauté du souvenir. Compagnie qui m'a appris qu’avant chaque concert il fallait boire un petit peu. Depuis j’applique souvent cette règle en oubliant parfois le “un petit peu” :hum: :culsec:

Nunslaughter et Sathanas au Kléo de Toulouse en 2009. Paye tes noms… sûrement le meilleur souvent de Metal extrême en grande partie à cause de l’ambiance. Ca puait l’underground revival et old-school, les groupes descendant dans la foule pour serrer des mains et partager leurs bières, on avait l’impression d’être entre copains :cheers:

L’auteur du sujet ne précisent pas si les souvenirs doivent toujours être lié à la musique alors dans le doute je cite :
Origin au Pavillions Savages en 2012. Voir du gros death technique dans un squatt de marginaux, avec nourriture offerte et prix de l’entrée dépendant de la générosité des gens… J’avoue j’y aurais jamais cru… :up: Après “voir” est un bien grand mot… Avec mon cousin, et après une paire d’heures à nous enivrer et discuter avec plein de gens, on tenta d’entrer dans la pièce où avait lieu le concert. Cacophonie, on partit boire comme on pensait qu’Origin n’avait pas commencé. Une vingtaine de minutes plus tard je reconnus un riff d’Origin, alors on se précipita dans salle pour profiter de trois notes et d’un “thank you Toulouse good night and see you next time” :oops: Bref ! Un concert raté dont on se souviendra pour tous les “à-cotés”.

Presque dans la même veine : Symphony X et Nevermore au Phare (Toulouse) en 2011. Entre l’apéro dans l’aprem, un meet and greet offert par la gérante du fan club français :up: (et qui est inscrite ici, PainkillerQueen il me semble..?) qui s’avéra assez maladroit/embarrassant étant donné que sur six ou huit personnes seule une paire parlait bien l’anglais et deux étaient des randoms de Nouvelle-Calédonie qui avaient atterri là par hasard sans connaître le groupe :lol: , un apéro post-meet and greet sur le parking des plus brutal et fit enchaîner des matrices de fous… Ici aussi le souvenir est plus présent pour ce qui entoure le concert que pour le concert en lui-même (loin d’être mauvais :D ).

Bon bien sur je pourrais allonger la liste hein… Blind Guardian à Rome, premier concert de Primordial avec tout le public irlandais qui gueule “vive l’Irlande !”, Amorphis à Paris, Morbid Angel sur Dublin pour jouer Covenant, Alice Cooper à Marseille, Les concerts à la Cité de Carcassonne avec Motorhead et Alice Cooper, les concerts des Pyreneans Metal pour les ambiances incroyables (putain ce Spikes Leather and Metal fest de Perpignan, cette folie alcoolique... :vomi:), Avantasia au PPM, Carcass sur Dublin avec le pogo le plus vicieux du monde, Asphyx dans un pub dublinois... aussi c’est dur de faire des choix parmi “tout” ce que j’ai pu voir. C’est sûr qu’il doit y avoir d’autres perles planquées par la.

Je termine quand même en citant Dream Theater à Londres pour la tournée Images and Words en 2017 :amour: Amoureux fou de ce groupe, c’est dur de décrire l’intensité vécue alors que j’entendais un de mes albums favoris joué dans son intégralité et dans un cadre magnifique, aussi je n’essaierai même pas :saint:
Modifié en dernier par Achille le 29 mars 2018, 18:02, modifié 2 fois.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
senez62
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 288
Enregistré le : 22 juin 2005, 09:52
Localisation : lille

Message par senez62 »

Clash Of The Titans : Slayer, Le Zénith, Paris (FR) - Oct 2, 1990

si il en faut juste un c 'est celui là indéniablement.
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Un début de groupes à style très teuton mais tu t'es bien rattrapé par la suite Achille! Très technique manifestement :yeah: ('fin je dis ça mais je n'ai jamais vraiment accroché, mais j'ai tendance à considérer les fans de technique comme des musicos de conservatoire capable de parler une langue musicale inconnue de nous autres noobs)

Sinon quelques lives qui m'ont marquée:

Queen avec Paul Rodgers @ Luxembourg (2009?): album inintéressant mais une vraie harmonie en live, ces types sont grandioses et prennent un pied fou
Sean Paul @ Luxembourg (2011?): ne rigolez pas, j'ai du accompagner ma petite soeur...et bien le type m'a impressionné, super sympathique et de temps en temps tout seul avec sa guitare, un monsieur très doué et qui a manifestement pris beaucoup de plaisir aussi

Flotsam et Jetsam @Keep it True (2014)

Hatebreed et Arch Enemy@Graspop (2007): je ne connaissais absolument pas ces deux groupes mais je suis restée à la barrière pour le groupe d'après...Et bien les deux m'ont mis une sacrée claque même si ça a été ponctuel, n'étant pas devenue fan

Stallion @ Karlsuhe (2016): ben eux j'ai tellement adoré que je suis devenue fan :D

Et tant d'autres :amour:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Répondre