"J'y étais!"

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Dernier message de la page précédente :

Volkerball de Rammstein, on voit mes mains en train de tenir l'appareil photo sur Ich Will :oops:
ImageImageImage
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Quand le DVD du concert de Blackmore's Night à l'Olympia sortira, on sera dessus Phoenix et moi ! 8-) Avec plein d'autres Defenders comme Miki et Krieg....

Sinon, sur une photo de concert de WASP à l'Elysée Montmartre, on aperçoit ma main dans le public !! :D
:riff:
Avatar du membre
iron max
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 340
Enregistré le : 06 mars 2007, 12:50
Localisation : paris 13éme

Message par iron max »

Edguy - Burning Down the opera. même pas honte, en même temps c'était mon premier concert metal.
Alza tu cerveza, brinda por la libertad,
y que el cielo te espere
pues el Infierno es este bar.
mägo de oz
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

pour ma part
--> sur l'un des DVD bang your haed on voit entrain de pendre des photos durant le concert de Hirax.

--> Je suis aussi sur un pirate Video d'Holy Moses enregistré à paris en 1989 et enfin sur la photo d'accept à l'lélysée montmartre (livret du second live), j'appercois ma tete qui depasse.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3273
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Pour ma part le seul qui me vient en tête est le live de Grave Digger au Wacken en 2010. Je ne l’ai jamais vu ce DVD en plus.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

J'étais au Dynamo Festival en 1997, et EXODUS a publié le concert en DVD (Double Live Dynamo), j'étais au beau milieu de la foule, et comme je fais 15 ou 20 cm de moins que le hollandais moyen, on ne risque pas de me voir. :mad:
Et j'ai le CD (en bootleg officiel, ils avaient publié toute la tournée) du concert de PEARL JAM auquel j'ai assisté à San Sebastian en 2000.

Le Fab m'avait dit qu'il apparaissait de dos sur la pochette du Live Force de VULCAIN (enregistré à La Loco de Paris en 1987).
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3889
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Exact mais je suis le seul à pouvoir me reconnaître. Je suis aussi dans les premiers rangs sur le Paris by Night de Trust en 88. J'étais au concert d'Accept au BYH 2013 sorti en DVD. Je suis aussi dans la foule du clip Anything goes d'ACDC filmé à Bercy en 2009.
Blasphème et Vulcain ont sorti leur concert du Hellfest 2010 sur lesquels je me vois aussi.
J'ajoute le DVD de Metallica à Nimes. J'étais aussi à La grande halle de la Vilette pour Maiden en 92.
J'oubliais le concert des Guns'n'Roses à Vincennes en 92 qui a été filmé et retransmis en direct aux USA.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Re: "J'y étais!"

Message par mike-polar »

Idem pour Metallica a Nimes en 2009. Je pense qu'on nous apercoit, mon frere et moi pendant une demi seconde.

Sinon, je dois apparaitre dans pas mal de live pro-shot en fest vu la quantite trouvable sur youtube. De memoire ici (c'est moi le petit bonhomme avec le t shirt Exhorder blanc a 2:43) :D

Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

https://www.arte.tv/fr/videos/089122-02 ... -hellfest/

41"18 (à la toute fin donc), dans l'alignement du mec de la sécu qu'on voit tout en bas, pas loin de la barrière, le crâne rasé au petit sac à dos bleu clair c'est moi. Image
Et juste à ma gauche c'est Yoyo la copine des Citrouilles. :D

Je me suis vu aussi sur un extrait du set d'Infectious Grooves au Hellfest 2010 inclus dans une vidéo qui n'était constituée que de ça du site d'Ouest - France.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Set d'Avatar enregistré à l'Alcatraz l'année dernière et diffusé en entier en streaming via le fest en ligne European Metal Festival Alliance, on ne peut pas me louper à 13mn29, avec mes lunettes peu courantes. :D On me distingue aussi 11 secondes plus tôt, au niveau du toit pointu de barnum à droite de l'image.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Tailgunner
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 235
Enregistré le : 01 déc. 2022, 18:15
Localisation : Colmar

Message par Tailgunner »

demes a écrit :
06 juil. 2019, 22:16
Je me suis vu aussi sur un extrait du set d'Infectious Grooves au Hellfest 2010 inclus dans une vidéo qui n'était constituée que de ça du site d'Ouest - France.
j'y étais aussi, ils avaient collé une sacrée ambiance, plus tout les gens qui étaient montés sur scène à la fin du concert ! Je ne connaissais pas le groupe, un chouette souvenir.

Du même Hellfest, Vulcain a publié en leur concert comme bonus sur le DVD En Revenant. On ne me voit pas, mais je suis dans le public !
La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer :D
Répondre