Top Albums 2011

Tous les sondages albums, année par année.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Pour faire un resumé de vos coups de coeur, un petit top de l'année.
Bien sur, que du Metal, je precise, au cas où y aurait des allergiques aux albums d'autres styles musicaux qui auraient pu casser la baraque aussi. :ange:
Vous en mettez autant que vous voulez.

Pour ma part et à peu pres de mémoire (comme d'hab je dois en oublier...), une très bonne année, comparativement à ces dernieres années où je prenais peu de nouveautés.

1 le Sixx AM. Tuerie de l'année. Tres longtemps que j'avais pas ecouté et aimé un album aussi longtemps.
2 Mr Big :"What if..." Ze surprise de l'année pour un groupe dont je n'attendais pas aussi canon !
3 Uriah Heep :"Into the wild", je l'ecoute toujours, une bombe hyper classe
4 Le live de Slash "Made in stoke". Quel chanteur, quelle playlist, quelle energie !
5 Le live de Gotthard "Homegrown", pas dans les 3 premiers car setlist un peu courte, mais putain Lee quoi...
6 Le Alice Cooper "Welcome to my nightmare 2". Tres bon mais pas un chef d'oeuvre non plus.
7 Ten :"Stormwarning" Une semi deception malgré quelques beaux titres.
8 Le Megadeth "13", franchement plus de bon que de passable dessus, ce qui me change des deux derniers.
9 Grave Digger :"The clans will rise again" Bien sympa, ils sont sur une bonne lancée depuis l'avant dernier !
10 Le Journey "Eclipse" decevant.

Pour la premiere fois depuis plus de 10 ans, je n'ai pas pris les derniers Strato, Edguy, Hammerfall... Marre de les ecouter 2 fois et de les ranger ad vitam eternam...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1017
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Pas grave chose pour ma part, mais de très bons albums :

- AUTOPSY 'Macabre eternal', un sans faute
- HELL 'Human remains', une grosse claque en vieux heavy metal pour cette résurrection
- RAMESSES 'Possessed by the rise of magick', plus sludge que l'excellent 'Take the curse' mais toujours envoûtant
- MANILLA ROAD 'Playground of the damned', petite déception malgré un disque de qualité, faut que je me le réécoute
- SYMPHONY 'Iconoclast', pas convaincu au départ, et finalement je l'ai acheté sans regret
- PRIMORDIAL 'Redemption at the puritan's hand', petite surprise d'un groupe que je n'avais pas vraiment découvert jusque là
- MIASMAL 'Miasmal', une excellente galette de death avec une savoureuse petite touche de crust :bave: :bang:

De daté de 2011 j'ai aussi grandement apprécié une live tape de NunSlaughter (on ne se refait pas) et le retour de Necronomicon Beast sur une nouvelle démo :bang: :bang:
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

le dernier ICED EARTH et puis euh... c'est tout je crois :lol: J'achète les "nouveautés" 3 ans après en règle générale donc bon :D Et le dernier MEGADETH est pourri, le ADX j'aime pas, le ARCH ENEMY est moyen et je crois pas avoir acheté d'autres disques sortis en 2011
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5577
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

chez moi c'est le contraire, j'ai acheté plus d'une centaine de disques de 2011, mais me faut trois ans pour les écouter :D
par contre c'est le DEMONAZ qui m'a le plus scotché et le SATAN'S HOST mais vais bosser mon top :)

Gandalf a écrit : 9 Grave Digger :"The clans will rise again" Bien sympa, ils sont sur une bonne lancée depuis l'avant dernier !
2010...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ca m'etonnait que je me plante pas sur au moins un album :lol: :oops:
Et encore, j'ai verifié pour le dernier Slash (2010 aussi) et le Mr Big (janvier 2011) :oops:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2665
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

Iced Earth: dystopia
Arch Enemy: Khaos Legion
Megadeth: 13
Iron savior: The Landing
Warbringer: Worlds Torn Asunder
Stratovarius: Elysium
Symphony X: Iconoclast
Anthrax: Worship Music
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Lulu ? :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

:boulet: :tusors:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Cardinal-Sin a écrit : par contre c'est le DEMONAZ qui m'a le plus scotché
ah ouais le DEMONAZ j'ai bien aimé aussi
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Moi il m'a plutôt fait chier ! :( :D
Je le trouvais cool au début, mais je trouve qu'il tourne un peu en rond quand même... :/
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ouais en effet mais bon par rapport aux rares albums de 2011 que j'ai acheté il est plutôt pas mal
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5577
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

il est super basique et répétitif c'est sur, mais j'adore c'est vraiment un disque qui tourne encore souvent chez moi
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Twistedsand
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 134
Enregistré le : 18 mai 2010, 16:08

Message par Twistedsand »

Mes 10 préférés mais pas forcément dans cet ordre (trop difficile y a du bon et du moins bon dans tous) :
Back Trough Time par Alestorm
Deathstar Rising par Before The Dawn
History Repeats… par Dying Fetus
In Waves par Trivium
Sounds Of A Playground Fading par In Flames
Stand Up And Fight par Turisas
Surtur Rising par Amon Amarth
The Beginning Of Times par Amorphis
The Torture Never Stops par Zuul Fx
Welcome 2 My Nightmare par Alice Cooper
"Le con ne perd jamais son temps, il fait perdre celui des autres..."Image
Avatar du membre
noisepollution69
Powerslave
Powerslave
Messages : 699
Enregistré le : 24 avr. 2011, 14:52
Contact :

Message par noisepollution69 »

mes préférés à moi:

symphony x "iconoclast"
dream theater "a dramatic turn of events"
Myrath "tales of the sands"
Alice Cooper "welcome 2 my nightmare"
Artillery "my blood"
Powerwolf "blood of the saints"
Mastodon "the hunter"

et tout ceux que j'aime bien: Anthrax, Megadeth, Hell, Pentagram, Riot, the Hunted, Iced earth, Graveyard, The Answer, ....

plutôt une bonne année pour moi :bang:
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Je serais pas capable de faire un quelconque classement surtout que j'achète plus de vieux trucs que de nouveauté.

Les satisfactions

- Megadeth - Thirteen.
Il ne fait pas l'unanimité loin de là mais je le trouve bon moi.

- Royal Hunt - Show me how to live.
Un groupe qui ne me déçoit jamais.Le retour de DC Cooper au bercail. Pas de changement particulier mais un bon disque.

- Iced Earth - Dystopia
Comme pas mal de monde ici, une très bonne surprise. Leur meilleur depuis The Glorious Burdon (en étant gentil) ou Horrow Show (en étant méchant), voire même Something wicked (en étant réaliste :D :D :D )

- House of Lords - Big Money
Un peu comme pour Royal Hunt, peu de prise de risque le style étant là. Dans la lignée d'un Come to my Kingdom ou de Cartesian Dreams. Plaisant.

- Mr Big - What if
Gandalf a tout dit sur cet album mais je nuancerai un peu plus en disant que j'attendais un ou deux titres à la Daddy, Brother ... ou Collorado Bulldog. M'enfin, c'est déjà une bonne suprise.

- Nightwish - Imaginarium
Très bel album. Le précédant m'avait déjà en partie convaincu. Celui-là confirme.

- Steel Panther - Balls out
Moins bon que leur première baffe mais bon quand même. Compte tenu de ce qui sort en parallèle dans le style, ça reste du haut niveau. Ca passe bien quand je vois pas leur tronche en fait. :D :D :D :D

- Chickenfoot - III
Si je ne devais en retenir qu'un seul cette année, ce serait indiscutablement celui-là! Je ne sais pas si c'est le regain d'intérêt international pour Van Halen qui a reboosté Hagar mais là on tient un album de très haute qualité. Un groupe qui se lache sans chercher à s'imposer un style comme ce fut le cas pour leur premier jet qui m'avait moyennement emballé. j'ai hâte de les voir live.

Les mitigés

- Riot - Immortal Soul
Ca joue bien mais j'ai beaucoup de mal avec le chant qui ne m'avait pourtant pas déçu sur Thundersteel (que je considere comme le meilleur Riot avec Inishmore). L'album reste inégal aussi. C'est dommage, et je reste davantage sur ma faim après un album comme Through the Storm. Je préfererai Di Meio revenir.

- Angra - Aqua
Album inégal car un peu répétitif.

- Kimball/Jamison - ST
2 des meilleurs chanteurs (respectivement Toto et Survivor) sur un même disque... mais avec des compos loin d'être à la hauteur. Et le souci majeur dépasse le cadre de cet album. Une bonne part des sorties Frontiers Records sont maintenant signées/jouées/composées par la même bande. Ainsi on voit toujours les noms de Jim Peterik, Serifano, Mat Sinner, Magnus Karlson ou encore Dennis Ward. Si bien qu'on pourrait presque s'amuser à jouer au qui est-ce des compositeurs tant le style de compo devient récurrant. Alors ok, c'est de l'AOR ,c'est bien fichu,on va pas s'en plaindre , certes, mais quand même.....

:edit: Sixx Am - This is gonna hurt
Le premier m'avait mis sur les genoux tant il faisait figure d'OVNI surtout de la part d'un musicien qui nous avait habitué à des choses plus conventionnelles . Ce nouvel album démarre très fort avec un premier titre tout juste hallucinant.Et puis .... ben après c'est ok sans plus . C'est bien produit, c'est bien joué mais j'ai plus l'impression d'écouter du Nickleback amélioré et les frissons que m'avait (et me procure toujours ) procuré le premier disque n'en sont plus. Ca reste un bon disque. On sent aussi que James Michael s'est davantage investi dans la composition que pour le précédant disque...

Voilà, autrement pas de "Grosse déception" cette année.
Modifié en dernier par Yathin Lizzy le 30 déc. 2011, 13:57, modifié 2 fois.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3277
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Voici mon top 10 de 2011:

1) EPYSODE – Obsessions. La découverte de l'année! Une tuerie d'heavy/prog mélodique.
2) MR BIG – What If.... Grosse claque et découverte au Hellfest... Re-grosse claque sur album.
3) DREAM THEATER – A Dramatic Turn Of Events. Album plus épuré voire plus "posé" mais, avec ou sans Portnoy, ça reste beau.
4) RHAPSODY OF FIRE – From Chaos To Eternity. Refrains accrocheurs qui donnent envie de chanter, ambiances "rhapsodienne" irrésistibles. Tout ce qu'il faut de bon dans un Rhapsody.
5) PENTAGRAM – Last Rites. Découverte là aussi. Du doom sans faille avec la belle voix de Bobby. Ultime.
6) ORIGIN – Entity. La violence!
7) DECAYING PURITY – The Existence Of Infinite Agony. La violence!!!
8) AMON AMARTH – Surtur Rising. Moins direct que le précédent, plus mélancolique mais ça reste du Amon Amarth et ça c'est cool.
9) SYMPHONY X – Iconoclast. Paradise Lost en plus agressif. Je regrette l'ancien "son" Symphony X mais ce nouveau masque envoie pas mal tout de même.
10) ICED EARTH – Dystopia. Largement meilleur que Crucible of Man avec un nouveau chanteur excellent qui ferait presque oublier Barlow (et Owen même si je m'en fiche un peu), des titres plus directs que l'on retient. Iced Earth a meilleure allureet tant mieux.

A noter aussi les bons albums de Vader et Septicflesh.

Niveau déception me viennent à l'esprit les albums d'Opeth (parce qu'Opeth c'est vraiment pas pour moi, quoiqu'ils fassent...) et de The Devil's Blood.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

C'est là que je me rends compte que j'ai pratiquement rien écouté cette année :non:
ImageImageImage
heavydevy01
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 105
Enregistré le : 07 août 2011, 13:42

Message par heavydevy01 »

Pareil que toi Ganash :D Bon, il y a une bonne pelletée d'albums qui m'intéressent mais pas encore eu le temps de poser une esgourde dessus. (Argus, Sinister realm, In solitude, The gates of slumber, Disma, Vektor...)

Il y a néanmoins trois albums que je viens de choper et qui me font bien bouger la tête en cette fin d'année :

Morbus chron - Sleepers in the rift : peu d'écoutes mais du death old school enfin un tant sois peu original.
Children of Doom - Doom, Be doomed or fuck off : Des Frenchies qui font du très bon Doom'n roll !
Midnight - Satanic Royalty : peu d'écoutes mais j'aime déja. Speed metal/black old school au feeling r'n'r, ca le fait bien.
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3277
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

@ MetalMetalMetal: le Angra est sorti en 2010 ;) mais c'est vrai que les brésiliens ont déjà fait mieux...
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ah oui très juste.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

MetalMetalMetal a écrit :Je serais pas capable de faire un quelconque classement surtout que j'achète plus de vieux trucs que de nouveauté.

Les satisfactions

- Megadeth - Thirteen.
Il ne fait pas l'unanimité loin de là mais je le trouve bon moi.

- Royal Hunt - Show me how to live.
Un groupe qui ne me déçoit jamais.Le retour de DC Cooper au bercail. Pas de changement particulier mais un bon disque.

- Iced Earth - Dystopia
Comme pas mal de monde ici, une très bonne surprise. Leur meilleur depuis The Glorious Burdon (en étant gentil) ou Horrow Show (en étant méchant), voire même Something wicked (en étant réaliste :D :D :D )

- House of Lords - Big Money
Un peu comme pour Royal Hunt, peu de prise de risque le style étant là. Dans la lignée d'un Come to my Kingdom ou de Cartesian Dreams. Plaisant.

- Mr Big - What if
Gandalf a tout dit sur cet album mais je nuancerai un peu plus en disant que j'attendais un ou deux titres à la Daddy, Brother ... ou Collorado Bulldog. M'enfin, c'est déjà une bonne suprise.

- Nightwish - Imaginarium
Très bel album. Le précédant m'avait déjà en partie convaincu. Celui-là confirme.

- Steel Panther - Balls out
Moins bon que leur première baffe mais bon quand même. Compte tenu de ce qui sort en parallèle dans le style, ça reste du haut niveau. Ca passe bien quand je vois pas leur tronche en fait. :D :D :D :D

- Chickenfoot - III
Si je ne devais en retenir qu'un seul cette année, ce serait indiscutablement celui-là! Je ne sais pas si c'est le regain d'intérêt international pour Van Halen qui a reboosté Hagar mais là on tient un album de très haute qualité. Un groupe qui se lache sans chercher à s'imposer un style comme ce fut le cas pour leur premier jet qui m'avait moyennement emballé. j'ai hâte de les voir live.

Les mitigés

- Riot - Immortal Soul
Ca joue bien mais j'ai beaucoup de mal avec le chant qui ne m'avait pourtant pas déçu sur Thundersteel (que je considere comme le meilleur Riot avec Inishmore). L'album reste inégal aussi. C'est dommage, et je reste davantage sur ma faim après un album comme Through the Storm. Je préfererai Di Meio revenir.

- Angra - Aqua
Album inégal car un peu répétitif.

- Kimball/Jamison - ST
2 des meilleurs chanteurs (respectivement Toto et Survivor) sur un même disque... mais avec des compos loin d'être à la hauteur. Et le souci majeur dépasse le cadre de cet album. Une bonne part des sorties Frontiers Records sont maintenant signées/jouées/composées par la même bande. Ainsi on voit toujours les noms de Jim Peterik, Serifano, Mat Sinner, Magnus Karlson ou encore Dennis Ward. Si bien qu'on pourrait presque s'amuser à jouer au qui est-ce des compositeurs tant le style de compo devient récurrant. Alors ok, c'est de l'AOR ,c'est bien fichu,on va pas s'en plaindre , certes, mais quand même.....

:edit: Sixx Am - This is gonna hurt
Le premier m'avait mis sur les genoux tant il faisait figure d'OVNI surtout de la part d'un musicien qui nous avait habitué à des choses plus conventionnelles . Ce nouvel album démarre très fort avec un premier titre tout juste hallucinant.Et puis .... ben après c'est ok sans plus . C'est bien produit, c'est bien joué mais j'ai plus l'impression d'écouter du Nickleback amélioré et les frissons que m'avait (et me procure toujours ) procuré le premier disque n'en sont plus. Ca reste un bon disque. On sent aussi que James Michael s'est davantage investi dans la composition que pour le précédant disque...

Voilà, autrement pas de "Grosse déception" cette année.
ça fait bizarre de voir un sérieux d'écrit de ta part :lol: :lol: :cheers:
Avatar du membre
witchhunter
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 317
Enregistré le : 29 oct. 2009, 14:27

Message par witchhunter »

Pour cette année je retiendrais:

1- PORTRAIT - Crimen Laesae Majestatis Divinae
2- HELL - Human Remains
3- STORMWARRIOR - Heathen Warrior
4- RUNNING WILD - The Final Jolly Roger
5- WIZARD - Of Wariwulves and Bluotvarwes
6- MEGADETH - 13

En attendant les sorties des Running Wild, Lonewolf, Paragon, Enforcer ... prevus pour 2012
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Faut que je revois tout ce qui est passé cette année, mais pour le moment ceux qui me viennent à l'esprit sont:

1- Vektor - Outer Isolation (contrairement au dernier Obscura que j'ai adoré mais qui a perdu son effet de surprise après Cosmogenesis, j'ai autant pris dans la tronche avec celui-ci que Black Future, si ce n'est plus!)

2- In Solitude - The World, The Flesh, The Devil

3- Orchid - Capricorn

4- Pentagram - Last Rites

5- Autopsy - Macabre Eternal

6- Saxon - Call to Arms

7- Obscura - Omnivium
Modifié en dernier par Thrashos le 16 janv. 2013, 14:48, modifié 2 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16043
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Pas acheté grand chose cette année en nouveauté, donc :

1/ In Solitude - The World, The Flesh, The Devil
Plus qu'une révélation, une confirmation après l'excellent premier album.

2/ Autopsy - Macabre Eternal
Un retour plus que réussi. Du gros death qui tâche

3/ Venenum - Demo
Impossible de choper la démo, mais vu le nombre de fois où je l'ai écouté. LA révélation de l'année en matière de death ultra sombre.

4/ Obscura - Omnivium
Confirmation de l'album d'avant, même si sans grosse surprise. Le mot d'ordre est efficacité.

5/ Hands of Orlac - S/T
Après une démo bien sympathique, ce premier album est un essai transformé.

6/ Sanctuaire - L'Empreinte de Lucifer
7/ Children of Doom - Doom, Be Doomed or Fuck Off
8/ Vicious Rumors - Razorback Killer
9/ Pentagram - Last Rites
10/ Toxic Holocaust - Conjure and Command
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Bon voire très bon

Absu - Abzu
Amorphis - The Beginning of Times
Anthem - Heraldic Device
The Devil's Blood - The Thousandfold Epicentre
Mastodon - The Hunter
Michael Monroe - Sensory Overdrive
Rhapsody of Fire - From Chaos to Eternity
Riot - Immortal Soul
Royal Hunt - Show Me How To Live
Stratovarius - Elysium
Subrosa - No Help For the Mighty Ones
Taake - Noregs Vaapen
Turisas - Stand Up and Fight
Týr - The Lay of Thrym


Pas mal, à approfondir

Akin - The Way Things End
Alice Cooper - Welcome 2 Nightmare
Anthrax - Worship Music
Assassin - Breaking the Silence
Blood Ceremony - Living with the Ancients
Doomsword - The Eternal Battle
Dream Theater - A Dramatic Turn of Events
Einherjer - Nørrøn
Hammers of Misfortune - 17th Street
Iced Earth - Dystopia
Minushuman - Bloodthrone
Morbid Angel - Illud Divinum Insanus
Within Temptation - The Unforgiving


Déception, moyen voire nul

Amon Amarth - Surtur Rising
Arch Enemy - Khaos Legions
Children of Bodom - Relentless Reckless Forever
Edguy - Age of the Joker
In Flames - Sounds of a Playground Fading
Megadeth - TH1RT3EN
Nightwish - Imaginaerum
Obscura - Omnivium
Opeth - Heritage
Symphony X - Iconoclast
Répondre