FLOP albums 2011

Tous les sondages albums, année par année.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Dernier message de la page précédente :

Cool ce topic ! vu que j'ai pas acheté encore grand chose de la cuvée 2011 vous allez m'aider à faire un choix :up:
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Dark Avenger a écrit :
mike-polar a écrit :- Morbid Angel: en tête de liste, même si on pouvait s'attendre à de la merde vu les interviews et communiqués du groupes je me suis laissé espérer jusqu'à la dernière minute qu'ils enverraient du lourd. Les quelques titres death sont tout à fait correct mais pour le reste, ils ont grave chié dans la colle. Heureusement qu'ils assurent encore en live.

- The Haunted : Juste nul. Mou. Bidon. Avec des passages qui font penser à Korn, et d'autres à Bullet For My Valentine. :beurk:
Ah? C'est pas toujours comme ça The Haunted? :o :cherchezpas:

Les premiers albums sont quand même pas mal, il faut le dire.
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Morbid Angel - Illud Rectum Machintruc : Quelques bons solis n'arrivent pas à sauver des riffs plats de chez plat (il y en a un dans I Am Morbid qui est pour moi HS pour un groupe comme MA) et une batterie bien trop scolaire pour être pertinente. Je ne parle pas des relents electro, c'est pas mon truc donc je ne peux pas juger.

Metallica & Lou Reed - Lulu : Tout a été dit, le papy Reed est aux fraises et Metallica en roue libre. Je vais arrêter de tirer sur l'ambulance.

Ulver - War of the Roses :J'adore ce groupe qui me fait voyager comme aucun autre mais là je suis resté sur le tarmac.

Anthrax - Worship Music : zzzzZZZzz C'est du Thrash? Je suis un peu dur je sais mais j'attendais tellement le retour du tandem Belladonna / Scott. J'ai déjà regretté le départ de Nelson mais là c'est le pompon.

Iced Earth - Dystopia : Semi-déception car le groupe est mort et enterré pour moi depuis quelques temps. J'ai eu du mal avec la voix du petit nouveau mais j'aimerais bien savoir ce que ça donne en live.

Après quelques secondes de réflexion voilà les premiers noms qui me sont venu.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1876
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Pierre a écrit :-THE RODS, "Vengeance": un album qui pourrait avoir tout pour plaire, surtout que c'est le dernier sur lequel Ronnie James Dio ait fait une apparition... Sauf que ce n'est pas bon! Les compos manquent de personnalité et surtout le chanteur n'est clairement pas à la hauteur. David Feinstein ferait mieux de rebosser avec John West !
Je l'aurais pas mis dans les FLOP mais c'est vrai que j'ai assez vite arrêté de l'écouter. La grosse déception de cet album, c'est justement la chanson avec DIO, qui est nulle, peut-être la moins bonne de l'album. Par contre, j'ai adoré BITTEN BY THE BEAST qu'il a sorti en album solo (FEINSTEIN) l'année d'avant. Je te rejoins aussi sur la dernière remarque. La voix de West est tout simplement :true: sur Third Wish.

Pour LULU, sérieux, je comprends ceux qui le mettent dans flop, mais ceux qui le jugent comme déception... vous vous attendiez à quoi? Un remake de Master... avec un Reed survolté au chant???

Dans les déceptions, ben la deuxième partie du dernier SAXON. Et puis, l'album solo de Ralf Scheepers. Même si je trouve le duo avec Owens très, le reste plutôt nul...
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

"On" s'en fout de Master et "on" s'en fout de Metallica! :lol: :diable:"On" n'est pas tous des adolescents attardés sur ce forum. ;)

Par contre certains d'entre nous, pourraient être déçus, parce qu'on s'attendait peut être a un BON album de Lou Reed(avec Metallica en backing band de luxe), quelque chose qui soit au niveau de certains de ses bons albums récents-Ecstacy(2000), The Raven(2003), voire même Magic and Loss(1992) ou New York(1989); et qu'a la place on a ce TRUC assez ingrat,indigeste et difficile d'approche...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
GuldenDraak91
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 186
Enregistré le : 20 déc. 2011, 18:47

Message par GuldenDraak91 »

Dark Avenger a écrit :The Raven(2003)
Super cet album ! ;)
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

...et clairement plus accéssible que LULU.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
GuldenDraak91
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 186
Enregistré le : 20 déc. 2011, 18:47

Message par GuldenDraak91 »

Je n'ai pas écouté LULU, mais au vu des commentaires postés ici, je ne suis pas prêt de le faire. :hum:
BLCKME

Message par BLCKME »

Une année pleine de déception qui confirme l'enterrement de certains groupes et le chant du cygne précoce d'autres:

TOP 11 :nul: :

:nul: :nul: Amon Amarth - Surtur Rising > Le groupe remonte le niveau du précédent album planplan qui a conquis les beaufs allemands en camping de fest, mais bon c'est pas la panacé. Le dernier morceau et for victory or death sont des plus culcul la praline. Un groupe définitivement en roue libre depuis l'album précédent, aucun riffs ni mélodies ne ressort, elles sont d'un banal et d'une platitude...

:nul: Forgotten Tomb - Under Saturn Retrograde > cela fait déjà 2 albums que le groupe a perdu sa ferveur.

:nul: :nul: :nul: Lifelover - Sjukdom > dernier album avant la mort du compositeur et malheureusement seulement 3 ou 4 morceaux bien.

:nul: :nul: :nul: :nul: Kampfar - Mare > rien à récupérer. sans son guitariste le groupe est mort. et en live c'est un massacre...

:nul: :nul: :nul: Jesu - Ascension > le groupe est désormais totalement en roue libre et n'a jamais autant eu le goût de soupe (ici, soupe au lait) on sent le désintérêt de Justin pour son groupe.

:nul: :nul: :nul: Megadeth - 13 > malgré un retour de hargne les compos sont tantôt sans queue ni tête, tantôt d'une banale structure FM déjà entendu aux refrains des plus pop.

:nul: :nul: Moonsorrow - Varjoina > des compos totalement réchauffé comme le laissait présager le précédent EP. le groupe s'autoparodie et a décidément tout dit ,même si cela passe bien en live...

:nul: :nul: Taake - Noregs Vaapen > depuis la clôture de la trilogie le groupe se perd... 2-3 morceau sympa et puis s'en vont du tourne-disque.

:nul: Wolves in the throne room - Celestial lineage > de même, 1 ou 2 morceau bien mais cela pue le réchauffé des vieux album. Le disque précédent ouvrait pourtant une nouvelle voie. un pas en arrière dommageable.

:nul: :nul: :nul: Obscura - omnivium > le groupe qui pondait des riffs puissant et des lignes de basses magiques n'est déjà plus que l'ombre de lui-même et devient un banal groupe de death là où précédemment il avait transcendé un peu le clichesque du genre. un album que d'autre aurait pu pondre quoi, contrairement au précédent.

:nul: :nul: Riverside - Memories In My Head > un EP qui confirme que le groupe s'enfonce dans le mièvre et le facile depuis l'album précédent. Compos tout de même sympathique en live.

:nul: :nul: :nul: :nul: :nul: Solstafir - Svartir Sandar - la palme de la déception vient à cet album naviguant entre le réchauffé, le pop, le riff de batterie réchauffé et rongé jusqu'à la moelle du début à la fin de l'album, le mièvre et le sabordage des instruments comme de la voix par des effets ridicules...cerise sur le gâteau, l'absence de riffs, de composition épique, d'originalité. le groupe a ici tout perdu et enfonce l'auditeur dans l'ennui le plus total.
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5268
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

ça m'aurais bien foutu les boules d'acheté toutes ces daubes,je m'en sort bien.... 8-)
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Auric
Powerslave
Powerslave
Messages : 607
Enregistré le : 16 févr. 2007, 14:38

Message par Auric »

Année de merde 2011 ! :nul:
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5268
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

pas d'accord,il fallait juste faire les bons choix.de tres bon,voire excellent albums sont sorti.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2504
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

kingdavid666 a écrit :pas d'accord,il fallait juste faire les bons choix.de tres bon,voire excellent albums sont sorti.
+1
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

mes flop 2011
LULU - c'est quoi cette bouze ??
ICED EARTH - très moyen.
HAMMERFALL - insipide
WHITESNAKE - Sans intérêt

Bref l'année 2011 fut sans intérêt.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

es ce une idée ou le STEEL PANTHER n'as que la pochette de correcte, le restant étant decevant ??
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Disons qu'il est bien en dessous du 1er opus, sans pour autant que ce soit une daube.
Moins marquant globalement malgré 3 gros morceaux :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
BLCKME

Message par BLCKME »

kingdavid666 a écrit :ça m'aurais bien foutu les boules d'acheté toutes ces daubes,je m'en sort bien.... 8-)
j'en ai acheté que 2 dans le tas... vive youtube et ses albums en intégralité!
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5839
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

En ce qui me concerne, j'ai pas connu énormément de déceptions l'an dernier, et tant mieux, mais je retiendrai tout de même :

Megadeth - "Th1rt3en" : Je suis assez d'accord avec ce qui a déjà été dit, c'est pas que je le trouve foncièrement mauvais, mais comme pour "United Abominations" ou "Endgame", j'ai beau me les être passés plusieurs fois, j'arrive pas à en retenir grand chose.
C'est triste à constater, mais j'ai l'impression que Megadave a définitivement opté pour un pilotage automatique systématique en studio, et advienne que pourra...
Heureusement qu'ils ont toujours la forme sur scène pour faire passer plus facilement la pilule.
Dommage, moi qui pensais que le retour d'Ellefson allait le redonner un coup de fouet.

Queensrÿche - "Dedicated To Chaos" : Contrairement à certains qui estiment que le groupe est à enterrer depuis une dizaine d'années, j'avais adoré "Operation mindcrime: II", et été décontenancé par "American Soldier" tout en ayant pris le temps de l'apprécier un peu plus au gré des écoutes (sans qu'il reste pour autant vraiment mémorable, cela dit), mais là il faut admettre qu'ils se fourvoient dans un mélange complètement hétérogène d'un mauvais goût assez surprenant.
Là encore, pas que tout soit à jeter, j'accroche à certains morceaux bien dynamiques, mais on n'a clairement plus affaire aux géniteurs de "Rage for Order", "Empire" et compagnie...

Je vais faire l'impasse sur le dernier disque d'In Flames, pour la simple et bonne raison que j'ai définitivement décroché depuis plusieurs années maintenant, et que là aussi, le groupe s'est embourbé dans la roue libre d'hybrides le cul entre deux chaises qui n'ont plus rien à voir avec le Death mélodique authentique de "The Jester Race" ou "Subterrannean", mais surtout que j'ai absolument rien retenu du disque la seule fois où je l'ai écouté.
À enterrer, je le crains...



En revanche, personnellement j'ai beaucoup aimé les petits derniers d'Opeth et Yes.
Les accents rétros à grands renforts de mellotron et de chant clair du premier, et les envolées du deuxième m'ont beaucoup plu, ce qu'ils ont d'ailleurs pas manqué, selon moi, de défendre et entériner dans leurs concerts respectifs.

Ce qui m'inquiète plus, c'est le cas Anthrax : j'attendais beaucoup de "Worship Music" sur lequel j'ai pas encore eu d'occasion de mettre la main (j'en ai entendu que le simple "Fight 'Em 'Til You Can't", que j'avais trouvé très bon), mais à vous lire, maintenant j'ai de l'appréhension. :/
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Il est bon l'Anthrax, rassure toi.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je confirme :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Est-il dans la veine musicale de we' ve come ???
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Je dirais que non.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7315
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

C'est un peu un mélange des différentes périodes d'Anthrax. L'album est tout à fait correct, mais en ce qui me concerne, il m'a quand même bien déçu. J'attendais bien plus. :(
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Répondre