FLOP albums 2011

Tous les sondages albums, année par année.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2665
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

Dernier message de la page précédente :

moi aussi je l'aime bien le megadeth
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Gandalf a écrit :Pas de grosses deceptions, vu que j'ai pas acheté les Starto, Hammerfall et Edguy, dont les derniers de chaque combo m'avaient déçus... Dans le doute, j'evite la deception !
+1 :D
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Mc Brain a écrit :Ah tiens perso, je rajouterai le Anthrax - worship music.

L'album n'est pas mauvais en soi, mais il me laisse indifférent et je n'ai pas trop envie de l'écouter régulièrement...une déception donc car j'espérais prendre une claque après toutes ces années d'attente :( (peut être aussi que je leur en veux inconsciemment aussi de toutes leurs histroies nases de chanteurs :nul: )
Je l'ai trouvé vraiment pas mal de mon côté!

En même temps je ne suis pas un fan d'Anthrax!
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5577
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

pas de grosse déception, si ce n'est l'album d'ANATHEMA "Falling Deeper" qui porte bien son nom ... le dernier "The Rods" je les trouvé vraiment pas top mais bon sinon c'était une bonne année pour moi
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Pour le Dream Theater, je ne vais pas classer ça dans les déceptions vu que je n'aime pas du tout le groupe à la base :D Pour Lulu, je m'attendais à ce que ce soit de la merde, donc je ne suis pas déçu :diable:
Il y a eu assez peu de déceptions pour ma part, en fait. L'année 2011 a été tout à fait correcte en terme de sorties (inférieure aux deux années précédentes cependant), et la plupart des albums que je n'ai pas aimés étaient de groupes dont je n'étais pas fan et/ou n'attendais rien.

Quelques vraies déceptions quand même:

-OPETH, "Heritage": qu'est-ce qu'il est chiant cet album :zzz: C'est plat, ça ne décolle jamais, c'est juste soporifique :mouais: J'aime la voix claire de Mikael Akerfelt, mais il y a des limites!
-ANATHEMA, "Falling deeper": comme disait Cardinal Sin, un album qui porte bien son nom... Et quand en plus c'est aussi ennuyeux sur scène que sur disque, la page Anathema est bel et bien tournée pour ce qui me concerne.
-THE RODS, "Vengeance": un album qui pourrait avoir tout pour plaire, surtout que c'est le dernier sur lequel Ronnie James Dio ait fait une apparition... Sauf que ce n'est pas bon! Les compos manquent de personnalité et surtout le chanteur n'est clairement pas à la hauteur. David Feinstein ferait mieux de rebosser avec John West !
-BRAINSTORM, "On the spur of the moment": pas une grosse déception, parce que ce n'est pas un album mauvais en soi, mais ça tourne vraiment en rond. Le groupe ferait mieux d'enlever le mode pilotage automatique dans lequel ils sont depuis trois albums, parce qu'à ce rythme ils vont descendre en troisième division alors qu'ils étaient dans l'élite il n'y a pas si longtemps :mouais:
-AMON AMARTH, "Surtur rising": la déception reste relative, car j'ai beaucoup écouté l'album et je reste fan du groupe. Mais quand même, à part l'énorme "Destroyer of the universe" et le très bon "Victory or death", ça commence un peu à tourner en rond. Les autres titres de l'album sont assez plats et on n'en retient pas grand chose, ce qui donne au final un album pas mal sans plus.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
noisepollution69
Powerslave
Powerslave
Messages : 699
Enregistré le : 24 avr. 2011, 14:52
Contact :

Message par noisepollution69 »

moi pas trop de flop vu que j'écoute en général les disques plusieurs fois avant de les acheter! donc ceux que je n'aime pas .... je les oublie vite!

mais en tête des immondices il y a quand même le LULU (que je n'ai bien heureusement pas acheté!)
Image
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4057
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Pierre a écrit : -OPETH, "Heritage": qu'est-ce qu'il est chiant cet album :zzz: C'est plat, ça ne décolle jamais, c'est juste soporifique :mouais:
Ah ? C'est pas toujours comme ça Opeth ? :o





:cherchezpas:
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Pour ma part :

- le dernier AMON AMARTH : chiant comme la pluie
- le dernier IN FLAMES : j'ai pourtant essayé .. plein de fois, mais là, c'est trop pop pour moi :,(
- le dernier TEXTURES : ptin la aussi, quelle déception ...
- le dernier WHITESNAKE : :euh: :euh:
- le dernier SAMAEL : bon, je crois bien qu'on a perdu définitivement nos amis suisses :,(
Image
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

- Morbid Angel: en tête de liste, même si on pouvait s'attendre à de la merde vu les interviews et communiqués du groupes je me suis laissé espérer jusqu'à la dernière minute qu'ils enverraient du lourd. Les quelques titres death sont tout à fait correct mais pour le reste, ils ont grave chié dans la colle. Heureusement qu'ils assurent encore en live.

- The Haunted : Juste nul. Mou. Bidon. Avec des passages qui font penser à Korn, et d'autres à Bullet For My Valentine. :beurk:

- Amon Amarth: Tout est relatif, un album correct mais comme certains l'ont dit, ça tourne sacrément en rond cette affaire. Aussi, j'aimerais bien que le groupe abandonne ce son bien trop propre et poli.

- Chimaira : Le groupe est train de mourir et ça se ressent sur ce disque. On sent vraiment que Mark Hunter et les gratteux ne sont pas trop sur la longueur d'onde, ce qui aide à comprendre leur départ. Le chant clair est même risible par moment.Ça me fait vraiment de la peine d'entendre ça étant donné que Chimaira était un de mes groupes fétiches il fut un temps.

- Anthrax : Je ne l'ai écouté qu'une fois, mais je n'ai pas eu l'envie de me le remettre du tout. La prestation de Belladonna est très bonne, mais sinon les compos sont juste....à chier quoi. Trop de refrains à la sauce MTV. En gros ça thrash pas grand chose, le groupe perd tout son côté hargneux et spontané. En même temps, le fait d'avoir les mêmes chansons depuis plusieurs années ne doit pas aider :/

Sinon, je mettrais le Megadeth mais je ne l'ai même pas écouté en entier. Les derniers albums de Megadave me font gravement chier et la prochaine fois, je ne tendrais même pas l'oreille.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

putain le Anthrax je le trouve au top moi, mais bon pareil je suis pas un vrai fan du groupe...

Dans le Flop :
MEGADETH - 13 : insipide, le terme qui convient, même pas envie de l'écouter
STEEL PANTHER - Balls out : pareil, comment peut-on faire un truc pareil après un premier album aussi bon
BLACK RAIN - Lethal Dose Of : mais qu'est-ce que c'est que ce son aseptisé, on dirait du Edguy, la loose
EVERGREY - Glorious Collision : extrêmement déçu par le précédent pas du tout catchy, celui là est pire...
METALLICA - LULU : tout a été dit et redit
MACHINE HEAD - Unto The Locust : idem le Megadeth, écouté quelques fois et ranger, pas d'intérêt

Ca doit être tout... et c'est déjà pas mal
Modifié en dernier par Larry le 03 janv. 2012, 14:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Theli a écrit :n ...
- le dernier WHITESNAKE : :euh: :euh:
J'attendais beaucoup. Good to be bad était énorme! Celui là est sans intéret
Avatar du membre
GuldenDraak91
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 186
Enregistré le : 20 déc. 2011, 18:47

Message par GuldenDraak91 »

De mon côté je ne vais que reprendre certains albums cités ici. Le SAMAEL (mais je n'avais déjà pas aimé celui d'avant); le ANTHRAX, sans être nul à chier il m'a gravement déçu; le THE HAUNTED dont je n'ai absolument pas compris le revirement de style; quelqu'un a parlé du dernier YES, qui me laisse moi aussi de marbre; le SAXON ne m'a pas non plus transcendé mais bon avec la discographie qu'ils ont, ça devient difficile de faire du haut niveau.

Je n'ai pas écouté le MEGADETH, car je n'ai entendu que de mauvais échos à son sujet, du coup je n'ai même pas essayé de l'écouter.

Pour ce qui est du DREAM THEATER? moi je l'ai trouvé franchement bien; pareil pour le MORBID ANGEL, qui à part un ou deux titres est franchement de qualité. Du Morbid Angel ni plus ni moins.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Chacal a écrit : BLACK RAIN - Lethal Dose Of : mais qu'est-ce que c'est que ce son aseptisé, on dirait du Edguy, la loose
Ah oui, je l'avais oublié celui-là! Il y a pourtant quelques bons morceaux à la base, mais c'est vraiment salopé par un son indigne d'un groupe qui se revendique professionnel :mouais: Et le pire, c'est qu'ils ont chopé un melon pas possible. Quand on fait un album pareil, il n'y a vraiment pas de quoi :grr:
C'est d'autant plus énervant que j'avais adoré leur premier album, "License to thrill", et les voyant signés sur un label comme SPV après avoir beaucoup tourné, j'en attendais pas mal :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Ouais sauf qu'à mon avis, c'est OG qui les a orienté, d'où le son... un beau gâchis c'est clair.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est quand même hallucinant qu'un groupe qui a deux fois plus de moyens ait une production deux fois plus faiblarde que celle de son premier album autoproduit :mouais:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1560
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Je suis déçu par le Saxon : call to arms, je m'attendais à mieux
Avatar du membre
trace la route
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 319
Enregistré le : 19 nov. 2009, 18:21

Message par trace la route »

Tout à fait d'accord, du Saxon pilotage automatique dommage le "Hammer of the gods" est excellent..
Dans le même genre le Amon Amarth "Surtur Rising" est une deception, du AA pur jus sans jamais atteindre les perfs de "Twilight of the thunder god". Ce sont des groupes qui une certaine bouteille, surtout Saxon evidemment! on attend bien +
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5268
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

ben moi ça va.
de toutes façons les albums deçevant de 2011 je les ai pas achetés et encore moins ecoutés (megadeth,morbid angel,metallica's lulu,machine head,anthrax etc...) fallait pas tomber dans le panneau c'est tout. :diable:
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Exactement +1 :true: :true:
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

J'en rejoindrais certains avec le Megadeth . Mais ma plus grosse déception reste , et pas encore vu dans ce topic, le Queenrysche " Dedicated to chaos". Un groupe qui fut si bon ..
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Je rejoins les déçu d'ADX, et pourtant je l'aime aussi ce groupe :/ Je n'aime pas du tout la prod .
Et autre déception de l'année pour ma part: Le dernier Alice Cooper: Pas du tout accroché!
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

mike-polar a écrit :- Morbid Angel: en tête de liste, même si on pouvait s'attendre à de la merde vu les interviews et communiqués du groupes je me suis laissé espérer jusqu'à la dernière minute qu'ils enverraient du lourd. Les quelques titres death sont tout à fait correct mais pour le reste, ils ont grave chié dans la colle. Heureusement qu'ils assurent encore en live.

- The Haunted : Juste nul. Mou. Bidon. Avec des passages qui font penser à Korn, et d'autres à Bullet For My Valentine. :beurk:
Ah? C'est pas toujours comme ça The Haunted? :o :cherchezpas:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Holy Cross a écrit :
Theli a écrit :n ...
- le dernier WHITESNAKE : :euh: :euh:
J'attendais beaucoup. Good to be bad était énorme! Celui là est sans intéret
Bigre. Je trouvais Good to be Bad sans intérêt...peut être que le dernier va me plaire, du coup. :D
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Lulu ? Oui c'est moi ! Du riff, il fit Lulu. Nul.

Je dirais "Worship music" d'Anthrax. J'adore Anthrax, et l'album est plutôt bon, voire très bon... Mais Belladonna fait tâche. En ce qui me concerne, il a fait illusion les 3 premiers écoutes. Avec Bush cet album aurait été une méga bombe. Je trouve que Belladonna ne colle pas sur cet album. Dommage...
IALDABAOTH
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 216
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:13

Message par IALDABAOTH »

Déçu par le "Funeral for the sane" de NECROVOROUS, très en dessous de leur sympathique et prometteur EP.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Cool ce topic ! vu que j'ai pas acheté encore grand chose de la cuvée 2011 vous allez m'aider à faire un choix :up:
Répondre