FLOP albums 2011

Tous les sondages albums, année par année.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7315
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Après le top 2011 de Gandalf, je propose de développer son pendant négatif: le FLOP albums 2011!!

Le principe étant de lister quelques albums (ou beaucoup si c'était une année noire pour vous) sur lesquels vous aviez une attente et qui vous ont déçu!

Allez, c'est parti! Et surtout pas de smileys comme ça: :bang: :bang: :bang: :rock: :rock: :rock: :bravo: :up: :up: :up: mais au contraire des smileys de circonstance: :beurk: :beurk: :beurk: :,( :,( :grr: :( :( :hum: :euh: :euh: :/ :non: :non: :crazy: :crazy:

A vous!! ;) (je ne démarre pas encore, il faut que je réfléchisse)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7315
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Ah, et ce serait cool si le topic pouvait être mis en post it à côté du top albums 2011 afin que l'on puisse faire des comparaisons (genre un album bien classé dans les flops et aussi dans les tops, qu'on puisse débattre sur les goûts et les couleurs :D )
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ah ben moi j'ai également parlé des avis négatifs dans le topic de Gandalf en fait!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

N'importe quoi ! :hum: :nul:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Le premier qui me vient a l'esprit est l'album de morbid angel. Grosse attente de la part des fans pour un résultat décevant :nul: :nul: le peu que j'ai écouté de cet album ne m'a pas donné envie de dépenser un euro :diable: :beurk: :beurk: :/ :/
Modifié en dernier par jerome83 le 01 janv. 2012, 09:51, modifié 2 fois.
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2665
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

MetalKilouche a écrit :Ah ben moi j'ai également parlé des avis négatifs dans le topic de Gandalf en fait!
mais tu fais vraiment tout de travers toi !!!
Spoiler
:lol:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ben oui c'est Metalkilouche!

(McBrain va être ravi de reconsulter son post :lol: :lol: :lol: )
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7315
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Sympa les gars! :,( :,( :,(

Pour commencer, je mets déjà :
- le Dream Theater - a dramatic turn of events. Je n'avais plus pris de Dream Theater depuis Train of Thoughts, là je tente le coup, et bim, déçu! Je l'ai écouté 2 fois, vaincu notamment par les morceaux sirupeux...à réessayer plus tard, mais déception quand même.
- Braintorm - on the spur of the moment... Je n'aime pas le titre! Nan, sérieusement, j'espérais la claque (comme depuis 3 albums) et c'est juste correct. :(
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Pas de grosses deceptions, vu que j'ai pas acheté les Starto, Hammerfall et Edguy, dont les derniers de chaque combo m'avaient déçus... Dans le doute, j'evite la deception !
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Je pense que ce sujet vaut bien un post-it en effet ! :D :D

Sinon, j'aime beaucoup le Dream Theater de mon côté ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2665
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

- Edguy: Age Of The Joker en même temps edguy depuis Rocket Ride...
- Lulu:lulu
- Venom: Fallen Angels (j'en attendais vraiment beaucoup de celui là :,( )
- Pentagram: Last Rites
- In Flames: Sounds Of A Playground Fading (leur pire album !)
- Hammerfall: infected (pas mauvais, sympas même mais tout le monde a dit, même eux, qu'ils avaient radicalement changé, c'est vrai que la pochette est différente...)
- Saxon: Call to Arms
- Amon Amarth: Surtur Rising (pas mauvais en soi mais il ont atteint un certain pallier avec the Crusher, Versus the world ou encore Twilight, c'est leur moins bon album pour moi même si il reste quand même dans la bonne moyenne des sortie death mélodique)
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Je vois déjà une discordance avec Furya pour qui le dernier In Flames est leur plus mauvais alors que c'est mon album de l'année :lol:
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6869
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

LA déception de cette année c'est évidemment le LULU de metallica/lou reed.
Je n'ai même pas réussi à tenir plus de trois chansons de ssuite. Et quand j'essayais d'écouter les chansons une par une, j'avais déjà du mal à aller au bout de chaque titre.

Autre énorme déception (et je ne vais pas me faire des amis en disant cela) : ADX - Immortel. :mouais:
Compos peu inspirés, solos qui tombent comme un cheveu sur la soupe, chant à côté de la plaque, putain ça me fait mal de l'écrire, parce que j'adore ce groupe tant sur CD qu'en live, mais cet album me fait grincer des dents. Et Je faisais pourtant partie de ceux qui ont aimé "division blindée" :,(

EDGUY aussi m'a déçu, mais là je crois que c'est de ma faute parce que je n'apprécie plus trop le style pratiqué.

Le MEGADETH est limite insipide. Ca rentre par une oreille ça ressort par l'autre et j'en retiens rien. Pourtant qu'est ce que j'ai aimé the system has failed. Mais depuis, rien de bon pour moi du côté de Megadeth.

Le AMON AMARTH - sutur rising : si encore ça ne faisait que tourner en rond mais en plus ça tourne mal.Ils n'arrivent même plus à faire des copies de leurs meilleurs morceaux. :nul:

ISOLE- born from shadows : parfois un fan de metal extrême (death/black ou thrash) me demande comment on peut écouter du doom sans s'endormir. Cet album donne raison aux détracteurs de ce style. (et pourtant qu'est ce que j'ai adoré leurs précédents albums!) :(

dans le style rock prog' le YES m'a aussi énormément déçu et pourtant il ne récolte que des bonnes chroniques... vraiment il me laisse indifférent (et même il m'agace par moment). Je dois avoir de la merde dans les oreilles... :/
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Je te soutiens sur ADX Romain !! J'avais dit vite fait que je ne le trouvais pas fameux, mais maintenant qu'il y a quelqu'un de costaud pour me protéger, je peux dire que je le trouve moisi en fait ! :lol: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2504
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

metal militia a écrit : Autre énorme déception (et je ne vais pas me faire des amis en disant cela) : ADX - Immortel. :mouais:
Compos peu inspirés, solos qui tombent comme un cheveu sur la soupe, chant à côté de la plaque, putain ça me fait mal de l'écrire, parce que j'adore ce groupe tant sur CD qu'en live, mais cet album me fait grincer des dents. Et Je faisais pourtant partie de ceux qui ont aimé "division blindée" :,( albums!) :(
+1 cet album est franchement chiant

Beehler - je m'attendais a un tres bon retour du pere beehler avec de bons vieux riffs '80s mais non c'est de la merde en branche

L'album de dio 2011 est pas terrible non plus :lol:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bib a écrit :Je te soutiens sur ADX Romain !! J'avais dit vite fait que je ne le trouvais pas fameux, mais maintenant qu'il y a quelqu'un de costaud pour me protéger, je peux dire que je le trouve moisi en fait ! :lol: :D
Je me rajoute à la liste :D Compos chiantes avec que du cassage de rythme de partout, chant médiocre, production mauvaise qui sature (écouté au casque sur mon disc man sony qui est de plutôt bonne qualité), pas encore réussi ou eu envie de l'écouter en entier. Pareil pour le MEGADETH d'ailleurs
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2504
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

bah megadeth c'est de la pop pour bobo maintenant, je vois vraiment pas ce qu'ils foutent dans les mag metal....
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ouais ouais :true:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6869
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

deux autres albums qui m'ont gonflé :

- Premonition 13 : juste mauvais, pas inspiré, bref chiant. :nul:

- Krux III : le premier était génial, le second une redite en moins bien, le troisième pareil que le deuxièm en encore moins bien... :mouais:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Bon ben d'accord le Megadeth il est nul alors.
Je vais arrêter de l'écouter.
C'est dommage je le trouvais bon moi. :,( :,( :,( :,(
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2665
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

mais lool
Avatar du membre
FHMC
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 548
Enregistré le : 28 oct. 2009, 07:05
Contact :

Message par FHMC »

- Metallica / Lou Reed : Lulu. Rien à en retirer et à retenir. Mais qu'est ce que les Four Horsemen sont venus se fourvoyer dans une telle galère ??
- Megadeth : "13". Déjà avant que l'album ne sorte, je m'inquiétais de savoir que Mustaine ne s'était guère foulé en décidant d'inclure des chansons rejetées des sessions d'albums précédents ... et franchement, il aurait du les laisser au fond du tiroir. 2/3 titres à sauver du naufrage ...


si le sujet s'étendait au DVD, je mettrais le Live At Rivers Plate d'AC/DC ...Bande son pas synchro avec l'image et retouchée en studio ... le genre de chose que je supporte pas quand c'est vraiment flagrant et mal fait ...
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7315
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Ah tiens perso, je rajouterai le Anthrax - worship music.

L'album n'est pas mauvais en soi, mais il me laisse indifférent et je n'ai pas trop envie de l'écouter régulièrement...une déception donc car j'espérais prendre une claque après toutes ces années d'attente :( (peut être aussi que je leur en veux inconsciemment aussi de toutes leurs histroies nases de chanteurs :nul: )
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

MetalKilouche a écrit :Bon ben d'accord le Megadeth il est nul alors.
Je vais arrêter de l'écouter.
C'est dommage je le trouvais bon moi. :,( :,( :,( :,(
moi je l'aime bien,il est dans mon top 5!
le drame c'est que beaucoup de monde(non anglophone ou anglophile j'entends) s'en fout des paroles alors qu'elles sont hyper-importantes dans cet album.quand je pense que MUSTAINE a déclaré qu'il aimerait amener a faire réfléchir ses fans avec les lyrics,c'est mal parti! :lol:

les flops pour moi c'est quand même WHITESNAKE et URIAH HEEP,j'en attendais sans doute trop !apres une vingtaine d'écoutes de chaque album ,ca ne passe toujours pas :oops:
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2665
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

moi aussi je l'aime bien le megadeth
Répondre