PHENIX en Concert au Pinky Bar le 31 mai 08

Forum officiel du groupe montbéliardais de heavy metal Phenix.

Modérateurs : redsinn, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
symphx
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 35
Enregistré le : 15 mai 2008, 21:00

Message par symphx »

Salut les metalleux, je sais que vous etes pour beaucoup d'entres vous loin, mais laissez moi vous annoncer que l'on joue le 31 mai au Pinky Bar de Nommay, c'est un peu notre fief là bas, on y a joué souvent et l'ambiance de ce bar nous transporte .
En esperant voir quelques fans ! Rock'nd rollllllll ! :bang:

Image
Avatar du membre
YanniX
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 45
Enregistré le : 15 mai 2008, 18:32

Message par YanniX »

ouep :up:

signalons au passage le myspace du Pinky, haut lieu du rock francontoué :cheers:

http://www.myspace.com/pinkybar


God save the Pinky.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est que les fausses notes n'existent pas, pourvu qu'elles soient jouées avec suffisamment de conviction.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Alors ce concert, ça a donné quoi? :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
YanniX
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 45
Enregistré le : 15 mai 2008, 18:32

Message par YanniX »

Voilà le CR : http://blog.myspace.com/index.cfm?fusea ... =401359457

Et l'album photo : http://live.fiftiz.fr/albums/2241,pheni ... y-bar.html


(illustration sonore : http://www.deezer.com/track/304061 )

En ce qui me concerne, j'ai pris un pied magistral, pour une "première fois" avec Phénix, ce déflorage est inoubliable :lol: ... D'autant plus que ce soir, je jouais/testais un ampli Ampeg qui a fait ronfler mon son comme jamais.

Globalement tout le monde a aimé, le Pinky Bar nous a d'office programmé pour la soirée Hell'O'Win du 1 NOV 2008 que nous avons accepté avec coulée de bave. Furyaaaaaa !
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est que les fausses notes n'existent pas, pourvu qu'elles soient jouées avec suffisamment de conviction.
Avatar du membre
symphx
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 35
Enregistré le : 15 mai 2008, 21:00

Message par symphx »

Je confirme tout ça, le concert a été super,Presuqe pas de pains, une vrai complicité entre tous durant le show, de la sueur et surtout 50 personnes (pour ceux qui connaissent le Pinky .... c'est le plein ! ) en delire total et partagant chacun de nos morceaux ! vraiment on sent un potentiel exceptionel qui ne demande qu'a jaillir du PHENIX en feu ! Pour ma part, et la on demandera a Bertrand ce qu'il en pense mais etant le plus vieux du groupe avec Ber' donc, je sens qu'on tien un PHENIX du genre premiere cuvée, on a une motivation d'enfer, on a tous un pete au casque, le whisky le ricard et la biere coule a flot ! Il me tarde de voir nos futurs compos .... Bref pour ma part je suis vraiment heureux a nouveau et plein de confiance en ce PHENIX MK 6 ou 7 OU 8 bref je ne sais plus .... Bertrand a toi !
:putain:
Avatar du membre
redsinn
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 114
Enregistré le : 12 juil. 2004, 18:11
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Message par redsinn »

symphx a écrit :Je confirme tout ça, le concert a été super,Presuqe pas de pains, une vrai complicité entre tous durant le show, de la sueur et surtout 50 personnes (pour ceux qui connaissent le Pinky .... c'est le plein ! ) en delire total et partagant chacun de nos morceaux ! vraiment on sent un potentiel exceptionel qui ne demande qu'a jaillir du PHENIX en feu ! Pour ma part, et la on demandera a Bertrand ce qu'il en pense mais etant le plus vieux du groupe avec Ber' donc, je sens qu'on tien un PHENIX du genre premiere cuvée, on a une motivation d'enfer, on a tous un pete au casque, le whisky le ricard et la biere coule a flot ! Il me tarde de voir nos futurs compos .... Bref pour ma part je suis vraiment heureux a nouveau et plein de confiance en ce PHENIX MK 6 ou 7 OU 8 bref je ne sais plus .... Bertrand a toi !
:putain:
J'aime pas le Ricard (à part Alain) et c'est Mk. VI, à part ça, je suis d'accord.
:banghorns:
After the rain the sun will shine as it has never shined before
A wind of hope will clear the skies to let the light forever flow
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Va falloir faire un arbre généalogique comme chez Deep Purple pour s'y retrouver :mad:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
YanniX
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 45
Enregistré le : 15 mai 2008, 18:32

Message par YanniX »

oui enfin restons modeste... parlons plutôt de Géranium Généalogique. :oops:
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est que les fausses notes n'existent pas, pourvu qu'elles soient jouées avec suffisamment de conviction.
Avatar du membre
redsinn
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 114
Enregistré le : 12 juil. 2004, 18:11
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Message par redsinn »

YanniX a écrit :oui enfin restons modeste... parlons plutôt de Géranium Généalogique. :oops:
Heu... Un pissenlit généalochbique ? Enfin, bon, voilà : les avatars du Phenix "à la DP" (Deep Purple, pas Double Pénétration !!!)
Mk. I : Trève / Gramond / Garnier / Giraud / Phelippeau (2002-2001 & enregistrement Sacred Fire)
Mk. II : Trève / Gramond / Garnier / Phelippeau / Brézard-Oudot (2001-2005 & enregistrement Wings of Fire)
Mk. III : Trève / Gramond / Phelippeau / Brézard-Oudot (2005-2006)
Mk. IV : Trève / Gramond / Phelippeau / Brézard-Oudot / Obermeyer (2006-2007 & enregistrement Immortal Flame)
Mk. V : Trève / Gramond / Obermeyer / Generet / Mells (2007-2008)
Mk. VI : Trève / Gramond / Obermeyer / Mells / Borner (2008-...)
After the rain the sun will shine as it has never shined before
A wind of hope will clear the skies to let the light forever flow
Répondre