PHENIX en Concert à la Fête de la Musique à Blamont (25)

Forum officiel du groupe montbéliardais de heavy metal Phenix.

Modérateurs : redsinn, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
symphx
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 35
Enregistré le : 15 mai 2008, 21:00

Message par symphx »

Prochain Concert pour la fete de la musique a Blamont de 21h a 23h, on vous attends nombreux pour nous soutenir ! ça va être chaud !

Image
Avatar du membre
redsinn
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 114
Enregistré le : 12 juil. 2004, 18:11
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Merci...

Message par redsinn »

A tous ceux, très nombreux, qui étaient à Blamont le jour de l'Eté.

Merci à Blamont, petite commune du Doubs qui comme chaque année, organise un superbe événement avec 5 scène et une majorité de groupes rock (au sens large). Un ambiance conviviale, et un monde fou, chaque année depuis 3 ans que nous y participons.
:cheers:

L'an passé, nous avions joué en acoustique, faute de section rythmique, et l'accueil avait été incroyable. Mais cette année, on peut dire que l'intensité est encore montée d'un cran. Le chapiteau était déjà plein alors même que nous nous installions, et il a rapidement débordé quand nous avons commencé à jouer.

Belle soirée donc pour YanniX (basse) qui a eu l'air de vraiment prendre son pied, CédriX (batterie) qui maintenant commence à être rôdé avec nous, et bien sûr Lolo, Seb et moi. Voici le set :

Immortal Flame
Mother
The Prophecy
End of the Road
Play my Game
Any Time
The Never-ending Journey
Blood in the Arena
Highway to Hell
Hell's Bells
Antosocial

En en guise de vrai rappel : Mother bissée.

Putain, c'était bon !!!
MerciX à tous ;-)
:hail:
After the rain the sun will shine as it has never shined before
A wind of hope will clear the skies to let the light forever flow
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Content que ça se soit bien passé et que ça motive les troupes :up:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
YanniX
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 45
Enregistré le : 15 mai 2008, 18:32

Message par YanniX »

Belle soirée donc pour YanniX (basse) qui a eu l'air de vraiment prendre son pied
yEP, je confirme. Belle et sonique soirée, j'ai effectivement pris mon pied quand je ne me prenais pas la tête avec mon vieil ampli Hugues & Kettner qui ma foi, a fait son dernier concert ce soir là... c'est par pure attachement sentimental que je ne l'ai pas éclaté après le set pour avoir osé clipé un peu trop souvent...Faut dire qu'il est vieux et qu'il n'en mène pas larges face aux poids lourds des guitaristes et surtout de la bourrinattitude de Cédric...donc le vieux Hugues, il m'a fait des krack-krack pour la dernières fois...et pis il fera une joli table basse pour le studio :/ ... de toute façon, son remplacant, le jeune et vigoureux Ampeg BA115 HPT est déjà en commande....


Image
8-) 8-) :amour: :amour: :bave: :bave: :bave:

Des rencontres individuelles sympa aussi, Jean-Mi le FenderManiac intarrissable http://fenderbass.vraiforum.com/profile ... ofile&u=93, les gars (et la fille !! à la basse !!!!!!!!!!! :amour: ) de ROADSTER http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=80904002, la visite impromptue d'un vieux Iron Pote que j'avais pas vu depuis des lustres, les bikerz DISSIDENTS...

Mais le souvenir que j'en garderai à jamais est tout ce monde amassé, headbangant à s'en déboiter les cervicales et, cerise sur gâto, certains reprennant en coeur les refrains des morceaux...ça, faut dire que ça fait un effet boeuf. Des fans ! Putaing, DES FANS !!!! :bang: !!!! :obispo:

Donc oui oui oui, EXCELLENTE soirée ! En fait, le truc le plus dur à faire, c'est de pas trop picoler avant le concert quoi ... bien que personnellement, je ne me suis pas trop privé... en même temps je suis bassiste hein, j'ai une réputation à tenir hein :cheers:... oui oui, un bassiste c'est celui qui boit pendant que les autres installent/démontent le matos... c'est comme ça...qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse... faut bien qu'il y ait quelqu'un pour tenir compagnie aux organisateurs et aux groupies...nous les bassistes, on est des mecs dévoué nous, et oui môssieur, toujours prêt à vous soulager de la bouteille qui déforme vos poches ou à surveiller vos femmes pendant la pause casse-croute :diable:

Vivement les prochains concerts. Je suis chaud comme une baraque à frittes là... Image
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est que les fausses notes n'existent pas, pourvu qu'elles soient jouées avec suffisamment de conviction.
Répondre