VPC PHENIX

Forum officiel du groupe montbéliardais de heavy metal Phenix.

Modérateurs : redsinn, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
redsinn
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 114
Enregistré le : 12 juil. 2004, 18:11
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Message par redsinn »

Vous pouvez trouver toutes les informations sur le site, notamment le bon de commande avec tous les tarifs (en section "Boutique") et en compléments les explications de Seb, notre bien-aimé trésorier et accessoirement guitariste fondateur et compositeur :

"...on accepte les paiements paypal s'il sont envoyés à l'adresse assophenix@orange.fr dans paypal. Pour info si vous n'avez encore pas utilisé paypal, vous pouvez en fait effectuer un paiement ou réclamer un paiement à partir du moment où vous connaissez l'adresse email enregistrée dans le compte paypal de votre débiteur ou créditeur (créditeur dans le cas de règlement de CD pour PHENIX)..."

METAL RULES !
After the rain the sun will shine as it has never shined before
A wind of hope will clear the skies to let the light forever flow
Avatar du membre
symphx
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 35
Enregistré le : 15 mai 2008, 21:00

Message par symphx »

J'ai creé des liens de commandes pour les trois premiers CD en direct paypal sur le myspace, http://www.myspace.com/phenixmetal , il va falloir que je me mette a faire une page complète pour tout le merchandising, mais pour l'instant je suis dans la phase apprentissage de myspace, a venir des jolies casquettes PHENIX . Voilà les nouvelles du front de la trésorerie au 15/06/08 hihaaaaa !
Répondre