Emission du 24/02/2009

L'émission de radio Metal Nemesis sur Toulouse.

Modérateurs : Pierre, MDT, Laex, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Laex
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 100
Enregistré le : 24 août 2006, 18:01
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Laex »

L'émission du 24 février demilleneuf n'aura pas lieu à cause d'un concert qui à lieu le même soir au Havana Café.
Ben oui les Finlandais monstrueux de LORDI étant dans la ville rose, Metal Nemesis ne pouvait qu'être présent à cette grande messe eurovisuelle. En première partie on devrait avoir 2 groupes, le Manson italien et sa troupe BRANDON ASHLEY AND THE SILVER BUGS suivi du hard rock burné des suédois de FATAL SMILE.

Ceci dit pour les non présents au concert, je vous rassure il n'y aura pas de musette pyrénéenne diffusée en lieu et place de notre émission (même si l'ouverture d'esprit du métalleux me dis qu'ils auraient préféré à n'en point douter ;) ), mais de la bonne musique Metal durant ces 3 heures.
Pour un fois vous pourrez dire qu'il n'y a pas d'interférence de la part des animateurs puisqu'il n'y aura pas d'intervention humaine.
Pour les autres on se retrouvera la semaine suivante (le 3 Mars 2009) pour une émission sans Thierry :( (vacances powa!) mais avec Pierre et votre humble serviteur tout de même ainsi que vos rubriques habituelles bien sûr !!!

Gardez la Foi Métallique!!
-----------------------------------
http://metalnemesis.free.fr
-----------------------------------
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Vu le concert que c'était, ça valait le coup de ne pas faire d'émission :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Pierre a écrit :Vu le concert que c'était, ça valait le coup de ne pas faire d'émission :bang:
Ouaip ! Moi je saoule ma copine avec mon t-shirt affreux du batteur de Lordi à chanter:
"Would you love a monster man ?
Could you understand beauty of the beast ?
I would do it all for you.
Would you do it all ? Do it all for me ?"

Allez à bientôt les gars ! :rock:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Répondre