Plein de places de concert à gagner ce mardi 09/11/10!

L'émission de radio Metal Nemesis sur Toulouse.

Modérateurs : Pierre, MDT, Laex, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Chers métalleux toulousains (et des environs)!

Ce mardi 9/11, on fera gagner des places pour les concerts suivants:

Vendredi 12/11 au Ramier:
- TAMTRUM(rock électro, ils seront accompagnés des stripteaseuses de Garage Babes) + DEXY CORP + CHEERLEADER 69 (projet du leader de Punish Yourself)

Jeudi 11/11 au Phare de Tournefeuille:
- THERION ("le meilleur groupe du monde après Maiden" me souffle Alex dans l'oreillette) + LOCH VOSTOK + LEPROUS

Mardi 16/11 au Ramier:
- CATHEDRAL + THE GATES OF SLUMBER

Petites précisions:
Pour Cathedral, l'un des pionniers du genre doom/stoner, il s'agira d'un de leurs rares shows en France (ils font une autre date à Paris et à Belfort et c'est tout!).

Pour Tamtrum, ils seront accompagnés sur scène par ces demoiselles:

Image

Image

Pour gagner une de ces places de concert, il vous faut:

1) Nous écouter mardi 9/11 à partir de 21h soit sur les 90.1 de Radio Mon Païs soit en cliquant [url=mms://wm.live.tv-radio.com/radiomonpais_20k]ici[/url]

2) Nous appeler au 05.62.27.23.24 quand nous ne parlons pas à l'antenne (si ça sonne pendant un moment et que cela ne décroche pas c'est que c'est déjà occupé, oui je sais c'est bizarre que ça ne sonne pas occupé mais c'est les mystères du téléphone de Radio Mon Païs ;) ).

A mardi !!! :rock:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Sincèrement désolé pour l'émission de ce soir qui n'a pu être diffusée :( :( :(
Visiblement un problème d'émetteur qui a été réparé alors que j'avais déjà quitté la radio (vers 22h30 le son a repris par saccade).
On a toujours des soucis lors des reprises d'antenne entre nous et l'émission du Petit London. Jusqu'à présent, nous avions un PC portable qui nous permettait de reprendre l'antenne manuellement en cas de problème mais il n'était pas dispo ce soir et les responsables de Radio Mon Païs n'étaient pas joignables.

Concernant les places de concert à gagner, toutes les places pour Therion ont été gagnées par des auditeurs qui m'ont appelé pendant que j'essayais désespérément de faire diffuser l'émission. Merci à eux!

Il reste cependant des places pour le concert de Tamtrum/Dexy Corp/Cheerleader 69 au Ramier ce vendredi 12/11 et pour le concert de Cathedral/The Gates Of Slumber également au Ramier le mardi 16/11.
Exceptionnellement, vous pouvez les gagner en envoyant un MP à Pierre ou à Laex (les deux modos du forum).

Encore désolé pour ce problème technique indépendant de notre volonté (et croyez moi préparer une émission de 3h pour rien ça fout les boules :grr: ). Il n'y aura pas d'émission le mardi 16/11 car on sera au concert de Cathedral.

On se donne donc RDV le mardi 23/11. Je mettrai des podcasts en ligne d'ici là (notamment la sixième émission rétrospective sur les 40 ans du métal) et puis en attendant... gardons la foi métallique ;)
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
Muriel
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2010, 09:00

Message par Muriel »

Je fais partie de ceux qui ont appelé hier soir... J'ai senti ta détresse au téléphone...J'étais vraiment désolée pour toi. C'est sûr que c'est râlant de préparer 3 heures et de ne pas pouvoir diffuser. Surtout que ça allait être encore une super soirée!!
En tout cas, je te remercie pour la place pour Thérion! ça m'a fait super plaisir!!
J'écrirai mes impressions sur le concert en rentrant.
Alors peut être à bientôt au concert! :rock:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Si vous ne liquidez pas les places pour Cathedra, j'atomise votre ville :grr: C'est une honte de rater un concert comme ça :grr:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Merci pour ton message Muriel. C'est sympa. C'est qu'on se sent seul dans ces moments là ;)

Sinon comme je n'ai pas pu le dire à l'antenne, à l'origine, Cathedral ne devait faire que deux dates en France: une à Paris et une à Belfort. C'est l'asso Necrocosme (que je remercie au passage) qui a permis le rajout de cette date sur Toulouse.
Si vous aimez les premiers Black Sabbath, Candlemass, My Dying Bride, ..., aucune chance d'être déçu par un concert de Cathedral. Ceux qui les ont vu au Hellfest ou au Wacken cet été peuvent en témoigner.
Et il y a toujours le myspace pour se faire une idée: http://www.myspace.com/cathedral

Sur ce, je pars en week-end (et non je ne serai pas au concert de Therion, ça craint mais je me rattraperai en fest :rock: ) donc pour les places pour Tamtrum ou Cathedral envoyez des MPs à Pierre ou Laex (ils sont au courant).

A très bientôt ! :coucou:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
Laex
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 100
Enregistré le : 24 août 2006, 18:01
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Laex »

Muriel a écrit :Je fais partie de ceux qui ont appelé hier soir... J'ai senti ta détresse au téléphone...J'étais vraiment désolée pour toi. C'est sûr que c'est râlant de préparer 3 heures et de ne pas pouvoir diffuser. Surtout que ça allait être encore une super soirée!!
En tout cas, je te remercie pour la place pour Thérion! ça m'a fait super plaisir!!
J'écrirai mes impressions sur le concert en rentrant.
Alors peut être à bientôt au concert! :rock:
Merci à toi pour ton appel, j'espère que le concert de Thérion t'as plu, pour ma part ce fût une totale réussite malgré une sélection de morceau relativement lents ou mid-tempo mais qui avait l'avantage d'être complètement différente de leur précédente tournée. Thomas Vikstom à une voix terrible, Loris Lewis en plus d'être une soprano accompli nous a offert de belles mélodies au piano et Snowy shaw apporte toujours une touche d'extravagance... même Christofer johnsson avec sa nouvelle coupe (tout court!!) avait la classe :)

guardianofsteel a écrit :Si vous ne liquidez pas les places pour Cathedra, j'atomise votre ville :grr: C'est une honte de rater un concert comme ça :grr:
Eh oui je suis d'accord avec toi Guardian ce serait bien dommage de les louper, heureusement les places ont été gagné donc on conservera notre belle ville rose (n'en déplaise à Mick de Destinity) éhéhéh.
Bien sûr l'équipe de Metal Nemesis sera sur place pour vénérer le groupe anglais comme il se doit!
-----------------------------------
http://metalnemesis.free.fr
-----------------------------------
Répondre