Spéciale 70's le mardi 31 janvier

L'émission de radio Metal Nemesis sur Toulouse.

Modérateurs : Laex, Pierre, MDT, Responsables / Animateurs de sections

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre » 27 janv. 2012, 14:55

Un parfum vintage souffle en ce moment sur les salles de concert toulousaines avec la venue programmée de Letz Zep et de Thin Lizzy dans la ville rose. A cette occasion, nous allons nous faire plaisir (et, on l'espère, VOUS faire plaisir!) avec une émission spéciale années 1970 :rock: Au programme, du Thin Lizzy et du Led Zeppelin pour coller à l'actualité live du sud-ouest, des grands classiques de Scorpions, Deep Purple, UFO, Uriah Heep, AC/DC, Judas Priest et autres joyeusetés, un peu de Riot de cette époque pour rendre hommage à Mark Reale, mais aussi des vieux groupes cultes oubliés qui seront exhumés à cette occasion.

Si la technique ne nous lâche pas, on vous donne donc tous rendez-vous mardi sur les 90.1 de Radio Mon Païs ou sur http://metalnemesis.free.fr pour un petit voyage dans le temps :rock: Accessoirement, il y aura aussi des places à gagner pour Letz Zep et Thin Lizzy ;)

D'ici-là, gardez la foi metallique :rock:

Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q

the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab » 27 janv. 2012, 18:22

Yep! ça va faire une bonne émission tout ça pour une fois. :diable:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"

MDT
Metal Heart
Metal Heart

Message par MDT » 27 janv. 2012, 19:16

Enfoiré :D
TrVe Guadeloupean Zouk Metal

olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 » 31 janv. 2012, 22:09

c'est qui le membre de LUCIFER'S FRIEND qui a eté dans BLACK SABBATH (aux claviers !) pendant plusieurs années ? :help: C'est pas plutôt le chanteur qui a été dans URIAH HEEP entre 1976 et 1979 ? :lol: :lol:
Dark Avenger a écrit :Je pense à peu près le contraire
the fab a écrit :LE METAL, tu le trouves si t'es apte à le trouver. T'as pas besoin d'un parcours fléché. C'est comme ça qu'il te prend un jour par les ovaires, au détour d'un chemin de campagne, et pas d'une autoroute éclairée par les néons de TF2 ou de M7

MDT
Metal Heart
Metal Heart

Message par MDT » 01 févr. 2012, 09:26

Ouais c'était effectivement John Lawton qui a été chez Uriah Heep :oops:.

Je l'ai en fait confondu avec Geoff Nicholls de Quartz qui a été clavieriste de Black Sab par la suite :mad: :boulet:
D'ailleurs à l'occasion je passerai du Quartz pour me faire pardonner et rattraper cette petite boulette :D

PS: et merci de nous avoir écouté ;)

olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 » 01 févr. 2012, 12:13

No problemo. :cheers: J'ai écouté la moitié de l'émission, et j'ai bien apprécié le choix des morceaux. :up:
Vivement le podcast. :P
the fab a écrit :LE METAL, tu le trouves si t'es apte à le trouver. T'as pas besoin d'un parcours fléché. C'est comme ça qu'il te prend un jour par les ovaires, au détour d'un chemin de campagne, et pas d'une autoroute éclairée par les néons de TF2 ou de M7

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre » 01 févr. 2012, 12:35

J'ai loupé l'émission, mais j'étais vraiment pas en état :( Enfin bon, ça a l'air de s'être bien passé, c'est l'essentiel :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:

olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 » 01 févr. 2012, 12:38

MDT a écrit :Ouais c'était effectivement John Lawton qui a été chez Uriah Heep :oops:.

Je l'ai en fait confondu avec Geoff Nicholls de Quartz qui a été clavieriste de Black Sab par la suite :mad: :boulet:
D'ailleurs à l'occasion je passerai du Quartz pour me faire pardonner et rattraper cette petite boulette :D

PS: et merci de nous avoir écouté ;)
et puis dans tous les cas, je ne suis pas sur que grand monde n'a du remarquer l'erreur. :(

MDT
Metal Heart
Metal Heart

Message par MDT » 01 févr. 2012, 13:01

Si si ils ont dû remarquer qu'on était bien à l'arrache sur les groupes qu'avaient prévu de diffuser Pierre et dont on n'avait pas les notes :D.

T'as bien fait de relever l'erreur en tout cas ne serait ce que pour ma culture générale ;) :cheers:

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre » 01 févr. 2012, 13:15

C'est déjà bien que vous ayez eu le temps de récupérer les albums et de les diffuser :)

the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab » 01 févr. 2012, 14:06

Ton système digestif va mieux? ;)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre » 01 févr. 2012, 14:07

C'est en voie d'amélioration, oui ;) Mais hier, l'émission n'avait pas commencé que j'étais au lit!

MDT
Metal Heart
Metal Heart

Message par MDT » 04 juin 2012, 23:57

olivier64 a écrit :No problemo. :cheers: J'ai écouté la moitié de l'émission, et j'ai bien apprécié le choix des morceaux. :up:
Vivement le podcast. :P
Dispo ici:

http://metalnemesis.free.fr/playlists.php?id=441

Mieux vaut tard que jamais :D

Répondre Sujet précédentSujet suivant