Spéciale 70's le mardi 31 janvier

L'émission de radio Metal Nemesis sur Toulouse.

Modérateurs : Pierre, MDT, Laex, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Un parfum vintage souffle en ce moment sur les salles de concert toulousaines avec la venue programmée de Letz Zep et de Thin Lizzy dans la ville rose. A cette occasion, nous allons nous faire plaisir (et, on l'espère, VOUS faire plaisir!) avec une émission spéciale années 1970 :rock: Au programme, du Thin Lizzy et du Led Zeppelin pour coller à l'actualité live du sud-ouest, des grands classiques de Scorpions, Deep Purple, UFO, Uriah Heep, AC/DC, Judas Priest et autres joyeusetés, un peu de Riot de cette époque pour rendre hommage à Mark Reale, mais aussi des vieux groupes cultes oubliés qui seront exhumés à cette occasion.

Si la technique ne nous lâche pas, on vous donne donc tous rendez-vous mardi sur les 90.1 de Radio Mon Païs ou sur http://metalnemesis.free.fr pour un petit voyage dans le temps :rock: Accessoirement, il y aura aussi des places à gagner pour Letz Zep et Thin Lizzy ;)

D'ici-là, gardez la foi metallique :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Yep! ça va faire une bonne émission tout ça pour une fois. :diable:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Enfoiré :D
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

c'est qui le membre de LUCIFER'S FRIEND qui a eté dans BLACK SABBATH (aux claviers !) pendant plusieurs années ? :help: C'est pas plutôt le chanteur qui a été dans URIAH HEEP entre 1976 et 1979 ? :lol: :lol:
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Ouais c'était effectivement John Lawton qui a été chez Uriah Heep :oops:.

Je l'ai en fait confondu avec Geoff Nicholls de Quartz qui a été clavieriste de Black Sab par la suite :mad: :boulet:
D'ailleurs à l'occasion je passerai du Quartz pour me faire pardonner et rattraper cette petite boulette :D

PS: et merci de nous avoir écouté ;)
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

No problemo. :cheers: J'ai écouté la moitié de l'émission, et j'ai bien apprécié le choix des morceaux. :up:
Vivement le podcast. :P
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'ai loupé l'émission, mais j'étais vraiment pas en état :( Enfin bon, ça a l'air de s'être bien passé, c'est l'essentiel :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

MDT a écrit :Ouais c'était effectivement John Lawton qui a été chez Uriah Heep :oops:.

Je l'ai en fait confondu avec Geoff Nicholls de Quartz qui a été clavieriste de Black Sab par la suite :mad: :boulet:
D'ailleurs à l'occasion je passerai du Quartz pour me faire pardonner et rattraper cette petite boulette :D

PS: et merci de nous avoir écouté ;)
et puis dans tous les cas, je ne suis pas sur que grand monde n'a du remarquer l'erreur. :(
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Si si ils ont dû remarquer qu'on était bien à l'arrache sur les groupes qu'avaient prévu de diffuser Pierre et dont on n'avait pas les notes :D.

T'as bien fait de relever l'erreur en tout cas ne serait ce que pour ma culture générale ;) :cheers:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est déjà bien que vous ayez eu le temps de récupérer les albums et de les diffuser :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Ton système digestif va mieux? ;)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est en voie d'amélioration, oui ;) Mais hier, l'émission n'avait pas commencé que j'étais au lit!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

olivier64 a écrit :No problemo. :cheers: J'ai écouté la moitié de l'émission, et j'ai bien apprécié le choix des morceaux. :up:
Vivement le podcast. :P
Dispo ici:

http://metalnemesis.free.fr/playlists.php?id=441

Mieux vaut tard que jamais :D
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Répondre