Dernière émission 2013 tonight !!!

L'émission de radio Metal Nemesis sur Toulouse.

Modérateurs : Pierre, MDT, Laex, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernière de Metal Nemesis pour l'année 2013 pour ce mardi ! Nous ne serons que deux, Thierry se dévouant pour aller soutenir la scène locale et voir le concert de Dwail au Saint des Seins, et vous concoctons une playlist aux petits oignons avec plein de chansons de Noël... Ou pas ! Et bien sûr la bière sera au rendez-vous !!! :cheers: :cheers:
On a la foi metallique plus que jamais, et nous espérons que vous aussi. Alors écoutez nous en masse de 20h à 23h sur les 90.1 de Radio Mon Païs pour les Toulousains.
Pour les autres de partout dans le monde, écoutez-nous sur le net via notre site web (http://metalnemesis.free.fr/ ) ou en sélectionnant Radio Mon Païs sur des applications de radio en ligne telles que TuneIn !!!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Je ne voudrais pas balancer mais ce message est plagié du message facebook d'une émission métal. :D
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Thierry se dévouant pour aller soutenir la scène locale et voir le concert de Dwail au Saint des Seins
Euh ouais enfin c'est pas une corvée non plus hein! :lol:
Nolentia / Dwail ça va poutrer !! :bang: :bang: :bang:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dommage je pourrais pas suivre cette dernière. Je dois garder le poisson rouge de ma voisine qui sera à la zumba pendant ce temps.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Répondre