2013-2014 c'est fini !

L'émission de radio Metal Nemesis sur Toulouse.

Modérateurs : Laex, Pierre, MDT, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 29449
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre » 09 juil. 2014, 10:23

C'est sur cette 528e émission du mardi 8 juillet que Metal Nemesis s'arrête pour la saison 2013-2014 ! Une bonne année metallique, riche en concerts avec la confirmation que Toulouse est une place forte du metal en France après Paris, et qui va encore s'intensifier à la rentrée avec un agenda concerts impressionnant.

L'année a également été particulière pour nous, car du fait des travaux à la Bourse du Travail, nous avons été exilés dans d'autres locaux dans le quartier de St-Cyprien. Cela a entraîné un changement d'horaires, le couvre-feu tombant à 23h et non plus à minuit, et le fait de commencer plus tôt n'a pas été facile à gérer (on a certes le metal comme priorité :true:, mais aussi des vies personnelles et professionnelles à côté :mad: ) et malgré les contraintes, nous avons toujours réussi à tenir les horaires et assurer normalement le service. Les seules émissions annulées l'ont été pour cause de concerts (et il y en a eu quelques uns le mardi cette année !). Et puis pour des raisons professionnelles essentiellement, la fine équipe de Metal Nemesis n'a pas toujours été au complet cette année, d'où de nombreuses émissions à deux voire en solo (ça m'a au moins permis de me mettre à la technique et d'acquérir une compétence :D ). Mais au moins ça a permis un bon renouvellement des playlists et d'éviter une programmation en pilotage automatique !

Pour ce qui est de la rentrée, nous allons réintégrer nos anciens locaux traditionnels de St-Sernin, à la Bourse du Travail. Nous ne pouvons encore rien dire concernant les horaires (mais il devrait y avoir de bonnes surprises de ce côté ;) , ni même la date de reprise car ce n'est pas encore fixé et le timing du déménagement et l'installation du nouveau matériel devraient être serrés. Nous vous tiendrons naturellement au courant dès que nous aurons plus d'infos, via le forum ou notre page Facebook. En attendant, nous vous souhaitons tous de bonnes vacances, de bien profiter des festivals et d'ici-là, gardez la foi metallique :rock: :bang: :cheers: :true:


Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q