Nouvel album de HOLY CROSS : Place Your Bets
Modérateurs : black diamond, Holy Cross, Responsables / Animateurs de sections
- Jeff Von Dijon
- Guardian of the Flame
Quelle belle casquette! Quoi c'est pas ça qu'il fallait regarder? 

Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
- Guix
- Guardian of the Flame
Je veux la même !!!!!Jeffinou a écrit :Quelle belle casquette! Quoi c'est pas ça qu'il fallait regarder?
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

- Holy Cross
- Defender of the Faith
Désolé pour le retard!!!
Il est dispo chez EMP : profite les frais de ports sont gratos cette semaine!!
http://www.emp-online.fr/holy-cross-pla ... rt_271461/
Sinon on peut te l'envoyer mais on sera un peu plus chere (les frais de ports sont pas gratos chez nous
)
Il est dispo chez EMP : profite les frais de ports sont gratos cette semaine!!
http://www.emp-online.fr/holy-cross-pla ... rt_271461/
Sinon on peut te l'envoyer mais on sera un peu plus chere (les frais de ports sont pas gratos chez nous

- jerome83
- Guardian of the Flame
J'ai acheté le CD chez PURE STEEL....
Sinon, franchement pas mal,vraiment bien même...çaa tourne depuis une petite semaine et j'aime beaucoup.

Texte cachéAfficher
a quand la version LP bordel de merde.... 

Sinon, franchement pas mal,vraiment bien même...çaa tourne depuis une petite semaine et j'aime beaucoup.

- Jeff Von Dijon
- Guardian of the Flame
Moi je dirais, à quand la cassette que je puisse la mettre dans mon auto-radio auto-reverse à la mainjerome83 a écrit :Texte cachéAffichera quand la version LP bordel de merde....

Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
- Holy Cross
- Defender of the Faith
Mercijerome83 a écrit :J'ai acheté le CD chez PURE STEEL....Texte cachéAffichera quand la version LP bordel de merde....
Sinon, franchement pas mal,vraiment bien même...çaa tourne depuis une petite semaine et j'aime beaucoup.![]()
![]()

On aimerait bien une version LP mais on a pas les tunes pour le faire et on ne trouve pas de label pour le sortir

- metal militia
- Defender of the Faith
t'as demandé à emanesmetal?
sinon, vraiment bon votre album les gars. Pas encore pleinement digéré, va falloir le remettre encore plusieurs fois pour voir s'il est aussi bon que le premier (que j'avais adoré!)
sinon, vraiment bon votre album les gars. Pas encore pleinement digéré, va falloir le remettre encore plusieurs fois pour voir s'il est aussi bon que le premier (que j'avais adoré!)
féfé a écrit :chaque jour je vois placardé ces affiches (moches) pour des "pièces" calquées les unes sur les autres, qui ne parlent que de ce qui intéresse les gens : le cul, leur nombril, le cul, la politique pipi caca et encore le cul, ça me donne la nausée
- Holy Cross
- Defender of the Faith
Merci Romainmetal militia a écrit :t'as demandé à emanesmetal?

Yes on a demandé à Emanes mais il a déjà pas mal de sorti en ce moment et ne semble donc pas spécialement intéressé
- Holy Cross
- Defender of the Faith
Et voici le 1er clip officiel de HOLY CROSS :

- olivier64
- Defender of the Faith
Super pro, et la chanson est très bonne. Bravo !
Dark Avenger a écrit :Je pense à peu près le contraire
the fab a écrit :LE METAL, tu le trouves si t'es apte à le trouver. T'as pas besoin d'un parcours fléché. C'est comme ça qu'il te prend un jour par les ovaires, au détour d'un chemin de campagne, et pas d'une autoroute éclairée par les néons de TF2 ou de M7