Top defenders - janvier 2013 -citrouille power!!!

Archives de tous les tops albums des Defenders.

Modérateurs : Mc Brain, Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Bon au risque de passer pour un con je la sort quand même, j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un ordre pour nos choix, je donnais toujours les 5 plus écoutés sans ordre précis, et je viens de capté que les points étaient dégressif entre notre 1er et 5ème choix! :lol:

Et en fait je m'en suis rendu compte car j'ai été choqué de voir Helloween avec 20 points (soit pour moi 20 personnes ayant voté pour)... :crazy: :diable:

Bref c'est le matin et je ferais mieux pour février! :bang:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Galneryus advance to hell 2
C'est "Advance to the Fall" le nom de l'album.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7315
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Psyko Killer a écrit :Bon au risque de passer pour un con je la sort quand même, j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un ordre pour nos choix, je donnais toujours les 5 plus écoutés sans ordre précis, et je viens de capté que les points étaient dégressif entre notre 1er et 5ème choix! :lol:

Et en fait je m'en suis rendu compte car j'ai été choqué de voir Helloween avec 20 points (soit pour moi 20 personnes ayant voté pour)... :crazy: :diable:

Bref c'est le matin et je ferais mieux pour février! :bang:
Je remets ton post ici pour que tout le monde le lise bien!! :D :diable: ;)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

:pasmoi:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

En voyant le nom du topic, j'ai cru que c'était Patrick Sébastien ou un groupe de l'Eurovision en première place :mad:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Répondre