Angel Witch

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

vos 2 albums préférés d'Angel Witch?

Angel Witch (1980)
50%
Screamin' 'n' Bleedin' (1985)
13%
Frontal Assault (1986)
Aucun vote
As Above, So Below (2012)
38%
Angel of Light (2019)
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

quel titre fantastique quand même :)

:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
weik
Gold Saint
Gold Saint

Re: Angel Witch

Message par weik »

Encore un excellent groupe de la NWOBHM qui avait sorti ce fabuleux premier album eponyme qui a raté le coche pour cause de pas de chance et mauvais management ...
TOTOL01
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law

Message par TOTOL01 »

Je l'ai eu ce disque, pas mal du tout en effet.
Quand le pélican se gratte le gland, c'est qu'il fera mauvais temps...

Quand il se gratte le cul...

Il ne fera pas beau non plus !
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

You're an angel witch !!! You're an angel witch !!!! :bang: :rock: :up:

Clair que ce morceau est un putain d'hymne. Je suis d'ailleurs étonné de ne jamais l'entendre dans les ballrooms allemandes. :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dark Schneider »

L'album Screamin and bleedin est assez correcte également, bien qu'inféireur au 1er album.

J'ai également un le live at the LA2, y'a des vidéos dessus, mais globalement il est à chier (son pourri...).
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Gaëtan a écrit :You're an angel witch !!! You're an angel witch !!!! :bang: :rock: :up:

Clair que ce morceau est un putain d'hymne. Je suis d'ailleurs étonné de ne jamais l'entendre dans les ballrooms allemandes. :lol:
Leur "Angel of Death" aurait pu être un hymne aussi :bang:

Culte ce premier album c'est clair, même si Kevin Heybourne était un chanteur médiocre il se rattrapait bien à la guitare et a su composer des bons morceaux en avance sur leur temps.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dark Schneider »

Vous avez remarqué que le riff d'"Angel of death" a été pompé par MANILLA ROAD sur le fameux "dreams of eschaton"?
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Tom Gabriel Fischer (Celtic Frost) fait sa groupie d'Angel Witch :
"I had waited 30 years for this.

It is not a coincidence that Triptykon practices in a rehearsal room decorated with ANGEL WITCH photos and record sleeves. The importance of Angel Witch’s music with regard to my own path cannot be overstated. Hearing Angel Witch’s groundbreaking and utterly dark 'Baphomet', on the legendary Metal For Muthas compilation in 1980, was a revelation beyond any description. As was Angel Witch’s eponymous debut album, that same year. It hardly ever left my record player. Kevin Heybourne’s songwriting and playing style in Angel Witch spoke to me far beyond most other music I had ever heard, and it became - along with BLACK SABBATH's Vol. 4 and VENOM's Welcome To Hell - a most crucial inspiration which eventually encouraged me to try and form my own group. These were the very roots of Hellhammer.

I couldn’t help reflecting on all of these things, of course, as I was standing at the side of Jalometalli Festival’s second stage some time after midnight on August 15th, 2010, watching Angel Witch perform shortly after we in Triptykon had finished our own set on the other stage. I had wished fervently to see Angel Witch live when I was a teenager during the NWOBHM years of the early 1980s; alas it never became possible. Angel Witch, not unlike Celtic Frost, subsequently traversed a variety of musically contradictory and inconsistent periods. But now, all this time later, what had already transpired by means of reports from friends in the scene in recent years was confirmed beyond any doubt. I was witness to a concert by an intoxicatingly revitalized, spirited band. Iconic songs such as 'Baphomet' or 'Angel Of Death' radiated a staggering, modern darkness and heaviness.

Kevin himself was most gracious and patient in enduring my pathetic fanboy worshipping after the concert, and I am deeply indebted to Angel Witch’s Will Palmer for making all of this even possible in the first place. It meant the world to me. I have become a musician in my own right in the many years since Metal For Muthas, but as I stated recently onstage in London, I owe infinitely much of it all to Angel Witch."
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Everflow a écrit :Tom Gabriel Fischer (Celtic Frost) fait sa groupie d'Angel Witch
Et merde, un gars valable qui se met au bonnet... :hum:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

N'empêche, à force de l'entendre encore et encore (et encore...), je pense vraiment que ce morceau nous achèvera tous. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

T'éxagère...on l'écoute pas si souvent que ça :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

Pour le lien avec la musique de Celtic Frost et d'Angelwitch, il suffit d'écouter le morceau Angel of death. On croirait entendre du Celtic Frost !
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Le lien d'origine n'existe plus, le revoici. ;)

Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

J'ai rajouté un sondage, à 2 votes sinon 100% des votes iraient certainement au premier album.
Répondre