Helloween : Best Line-up

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Meilleur line up de Helloween ?

Kai Hansen/Michael Weikath/Markus Grosskopf/Ingo Schwichtenberg
26%
Michael Kiske/Kai Hansen/Michael Weikath/Markus Grosskopf/Ingo Schwichtenberg
52%
Michael Kiske/Roland Grapow/Michael Weikath/Markus Grosskopf/Ingo Schwichtenberg
5%
Andi Deris/Roland Grapow/Michael Weikath/Markus Grosskopf/Uli Kusch
10%
Andi Deris/Sascha Gernster/Michael Weikath/Markus Grosskopf/Stephan Schwarzmann
Aucun vote
Andi Deris/Sascha Gernster/Michael Weikath/Markus Grosskopf/Daniel Löble
7%

Nombre total de votes : 42

brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Dernier message de la page précédente :

Ad Metal Eternam a écrit :Andi Deris, Roland Grapow, Michael Weikath, Markus Grosskopf et Uli Kusch parce que c'est le line-up par lequel j'ai découvert et accroché sur ce groupe et que mon album préféré est The Time of the Oath ;)
Ah oui, je l'avais oublié celui-là. En fait il me manque beaucoup d'albums de ce groupe... :oops:
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Message par Dark Avenger »

Le line up Walls of Jericho sans aucune hésitation.Je viens de me rendre compte que j'aimais très moyennement les Keepers...peut-être parce que je déteste Edguy. ;)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Kiske dit dans une interview que le line-up "classique" du groupe n'a pas eu le temps d'exprimer tout ce qu'il avait à proposer, et il semble le regretter fortement :
Myglobalmind: After you left HELLOWEEN, you know many metalheads were offended about your statements about heavy metal in general.

Kiske: It was not about metal, it was just about the satanic crap that goes on there. The thing is there was a lot of anger in me, because of bad experiences. I was very disappointed about how things went down with HELLOWEEN and then I was doing my records and certain critics were just bitching about it because I was not trying to sound like HELLOWEEN or whatever. There were so many things that came together and maybe this disappointed how I felt about the scene and everything. I was always a very spiritual person and when I took my years off I was diving into books and I was reading and reading and I got even more spiritual, I got very serious about certain issues in terms of humanity and thinks like that and that made it even more hard for me to not be against certain satanic and inhumanity glorifying crap that goes on in that scene, but it's not the whole scene. The [average] heavy metal fan is quite sweet. I need to go on tour again, I need to meet audiences — see them, hear them and talk to them. In the magazines, it also looks like the majority of the hard rock and metal scene is satanic, but it's not. Most people don't give a shit about that stuff. It's just nice and sweet, it's just guitar music and they even agree with how I'm seeing things. I had that experience. My anger is gone. I'm still against these bands and these kind of things, because I think it's wrong. Even those people who put themselves on a stage and sing about hate and spit out this negative vibe, even they want love! When they have a girlfriend, they wanna be loved, they wanted to be loved by their mother when they were babies, you know it's just the same. They portray this cold image when they play like they don't have a heart but in the end every human being wants to be loved.

Myglobalmind: Are you satisfied how everything turned out in your career or are there some things you are still bitter regret?

Kiske: I must say that even the negative things have turned out good in the end. I learned a lot by it and I've grown as a person. There is just one thing I find very sad and that is I think that the HELLOWEEN of the "Keeper Of The Seven Keys" years with Kai Hansen, [drummer] Ingo [Schwichtenberg]… you know, the HELLOWEEN of the "Keeper" time was very short-lived. I think we just started and then it was over. I think we should have done at least two more records. That's the thing I find really sad. Bands like IRON MAIDEN, they've gone full circle, you know. The have had their peak and they made their best records, they have told the story. They have said everything that they can say musically, in my opinion. HELLOWEEN… I mean HELLOWEEN of the "Keeper" time, because today's HELLOWEEN is a different band… I think the HELLOWEEN of that era, we never really said everything we had to say artistically, and that's very sad.

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/michae ... X4ofJQG.99
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Quel crevard quand même... :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dark Schneider »

Bah n’empêche qu'il a raison dans le fond. Pour ce qui est de l'appel du pied à reformer le groupe, sans doute, et encore pas sur, il doit savoir qu'avec Weikath ce n'est plus possible et que Deris tient trop bien le groupe pour le laisser filer.
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

qu'il crève!

en toute amitié évidemment.

Sinon le meilleur line-up de Helloween c'est à partir du jour où ils ont changé leur nom en GAMMA RAY
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

:lol:
Set
Metal Heart
Metal Heart

Message par Set »

J'ai voté pour le 1er line-up ( :bang: :bang: :bang:) , mais dans mon coeur de false, les Keepers ça le faisait grave quand même :oops:
Follow The Signs ...
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

J'ai voté pour le Line Up des Keeper mais j'ai découvert les derniers albums assez récemment ( 2 ou 3 ans) et j'apprécie aussi.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mc Brain »

the fab a écrit :J'ai voté pour le Line Up des Keeper mais j'ai découvert les derniers albums assez récemment ( 2 ou 3 ans) et j'apprécie aussi.
En même temps, nous aussi, les derniers albums on les a découvert il y a 2-3 ans (à leur sortie quoi) :D
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Balin »

:lol:

Sinon j'ai voté la deuxième mouture. :bang:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Mc Brain a écrit :
the fab a écrit :J'ai voté pour le Line Up des Keeper mais j'ai découvert les derniers albums assez récemment ( 2 ou 3 ans) et j'apprécie aussi.
En même temps, nous aussi, les derniers albums on les a découvert il y a 2-3 ans (à leur sortie quoi) :D
Ok mais je suis remonté un peu plus loin. :)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Achille »

Je me rends compte que j'avais voté pour le dernier line-up et si je devais voter aujourd'hui eh bien mon choix serait le même. J'aime beaucoup le "nouveau" Helloween.

Même si ce "nouveau" Helloween est présent depuis plus de 10 ans... Ce ressentis est sûrement dû aux puristes qui sont à fond derrière Kiske. Au final on a l'impression que Deris and Co. sont arrivées il y a deux ans alors que bon... Si on devrait nommer LE chanteur d'Helloween il serait temps de nommer Deris, non ? Mais on s'éloigne du sujet ! :D
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Répondre