Yngwie ? Ce serait pas un peu le J C Van Damme du Metal ???

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

Héhé excellent Yngwie, ça manque des vraies rock stars comme ça! :bang:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

il est TROP FORT Yngwie. p'tain ce mec m'impressionne
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

La grosse différence avec Van Damme, c'est qu'il est quand même plus puant :hum:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

KNAC.COM: Oh yes, 1992, what an awful time, what an awful time.
YNGWIE: (Laughing) Well, if you look at it in retrospect, I’m still standing you know? Some of those bands that were selling millions of records one year before are now mowing lawns for a living. So I can’t complain.

(Pour 1992, il dit que certains des groupes qui vendaient des millions de disques l'année d'avant en sont maintenant à tondre les pelouses pour gagner leur vie)

Ah bon ?? Des groupes comme qui ?? Metallica ?
:riff:
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Non, eux, c'est pire: ils se sont prostitués sur le DVD Some Kind of Monster :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Tiens, en parlant de Metallica !
Voici ce qu'Yngwie a dit dans une interview de Guitar World après qu'on lui ait fait écouter "Master of puppets" de Metallica

“I feel some sort of connection with them. I think the band heard some of my early demos which sounded something like this. I’m not saying I influenced them, but maybe I did.”

:lol: :lol: :lol:

Hum, à peine culotté, le gars....
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Dans une interview de 1997 où il s'explique à propos de "Master of puppets"
The only stuff I did in the late seventies/early eighties was extremely heavy stuff. It was thrash and death metal before that even existed. It was so heavy. Old lyrics were like (sings Death Metal-style).

YNGWIE SERAIT-IL A L'ORIGINE DU THRASH ET DU DEATH ?????

:o






:P


voilà la source pour ceux qui n'en reviennent pas : http://jwm102313.wordpress.com/2006/11/ ... malmsteen/
Modifié en dernier par cillian le 05 sept. 2007, 18:46, modifié 3 fois.
:riff:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:lol: :lol: :lol:

Pas mal là ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

C'est dingue, ya même pas besoin d'inventer des blagues sur lui, juste lire quelques interviews et on trouve des répliques cultes !!!


Et le pire, c'est qu'il n'a même pas honte !! :lol:
:riff:
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Je ne pensais pas qu'il était à ce point imbu de sa personne. Je croyais que sa réputation lui venait de son caractère similaire à un Jon Schaffer, quelque chose dans le genre, par exemple.

Mais là :/

Remarque, c'est vraiment drôle :lol:

Peut-être qu'un jour, il révèlera que Toni Iommi s'est inspiré de ce que Malmsteen a joué la première fois qu'il a touché une guitare à ses 5 ans pour fonder Black Sabbath :D

"Yeah, Iommi had a band called Earth, but it was a fucking boring blues band. Iommi saw me playing guitar, then he decided to create another band" :D
Modifié en dernier par Ad Metal Eternam le 05 sept. 2007, 17:20, modifié 1 fois.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

C'est justement pour ça que je le poste ! Je pouvais pas me marrer tout seul dans mon coin !

:lol: :lol: :lol:
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Toujours issu de la même interview :
J: (laughs) Is there anything new you like that you’re listening to now or are there any new musicians that you’ve discovered that you actually like?

Y: Um. (pause) No.

J'adore sa réponse franche et directe !!!

:lol:
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Ad Metal Eternam a écrit :
Peut-être qu'un jour, il révèlera que Toni Iommi s'est inspiré de ce que Malmsteen a joué la première fois qu'il a touché une guitare à ses 5 ans pour fonder Black Sabbath :D

"Yeah, Iommi had a band called Earth, but it was a fucking boring blues band. Iommi saw me playing guitar, then he decided to create another band" :D

En cherchant bien, on peut certainement trouver ça !! :lol: :lol: :lol:
:riff:
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

"Oh yeah, yeah, the same year, Ritchie Blackmore was fed up with those three first shitty albums of Deep Purple. He didn't know what to do with this band, what direction he could take to make real great music. Then he saw me playing, he released In Rock" 8-)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

En tout cas la vidéos montée sur le film délivrance avec le mongolo au banjo, ca tue tout !!! :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Tiens, je cherche l'interview dans laquelle il parle de Deep Purple avec Steve Morse, il le critique ("Ah, c'est bien un américain, il utilise des micros humbucker !") Et puis avec la grande modestie qu'on lui connait, il finit par dire : "Ils auraient du me prendre MOI, pour remplacer Ritchie !! Et en plus, je connais tout le répertoire de Deep Purple !!!"
J'aimerai vraiment la retrouver, celle-là !!! :D
:riff:
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

:lol: :lol: :lol:

et pourtant le Morse (à mon sens) il enterre 1000fois malmsteen ...
ImageImage
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

KYLEN a écrit :En tout cas la vidéos montée sur le film délivrance avec le mongolo au banjo, ca tue tout !!! :lol: :lol: :lol:
Tiens, je savais pas que c'était le film "délivrance" !! Mais j'aime trop cette vidéo !!! :lol: :lol: :lol: ...et la mémé qui pète de surprise ! Et le bruit super intelligent à la fin !!
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Et sur ce lien, je précise bien que CE N'EST PAS UNE INTERVIEW OFFICIELLE mais une PARODIE !!!!




http://effetlarsen.site.voila.fr/malmsteen.htm



Pourtant, ça aurait pu être une vraie interview !!
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

KYLEN a écrit ::lol: :lol: :lol:

et pourtant le Morse (à mon sens) il enterre 1000fois malmsteen ...
Le Morse, il a fait du super boulot sur "sometimes I feel like screaming" ! 8-)
:riff:
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

cillian a écrit :Et puis avec la grande modestie qu'on lui connait, il finit par dire : "Ils auraient du me prendre MOI, pour remplacer Ritchie !! Et en plus, je connais tout le répertoire de Deep Purple !!!"
Trop fort. Surtout que s'ils se sont débarrassé de Blackmore, ce n'était sûrement pas pour une question d'ordre strictement musical. Ils auraient vachement gagné au change, de prendre un mec avec le même caractère :lol:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Excellent ce sujet :lol:
Image
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Yngwie parle de son arrivée aux USA en 1982
I came here with one guitar and an extra pair of pants and my goal was to not have to work in McDonald’s.

En fait, il ne voulait pas travailler chez McDo pour une bonne raison : il savait déjà que les donuts étaient son point faible ! ;)
:riff:
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Source: Enfer magazine n°25, Juin 1985

A propos de l'album Powerslave d'Iron Maiden:
...Martin Birch a fait de très bonnes choses quoique je n'aime pas son travail sur le dernier Iron Maiden. Je pense que c'est un album vraiment merdique.

Au sujet de Clive Burr (ex batteur de Maiden, au cas ou...)
...Je connais bien Clive...il voulait vraiment devenir batteur d'Alcatrazz, mais j'ai fait ce qu'il fallait pour qu'il n'en soit pas...il n'était pas à la hauteur.Et puis je ne supporte pas les batteurs qui ne jouent pas en double.

Pour l'album Rising Force:
Sur mon disque, j'ai expliqué au batteur ce qu'il devait faire du début jusqu'à la fin.

Concernant Alcatrazz:
J'ai accepté de rejoindre Alcatrazz simplement parce que j'avais besoin de me faire un nom, mais je n'ai jamais cru en ce groupe...les musiciens étaient très limités...Graham Bonnet est presque un "has been"...c'est en fait un putain de loser!
Avatar du membre
Angs
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 130
Enregistré le : 29 août 2007, 13:08
Localisation : Vernon (27)

Message par Angs »

Super ce sujet, vraiment des barres de rires avec Yngwie...je pensais pas qu'il etait aussi imbu de lui même !! on dirait Alain Delon !
Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ca me rappelle Astérix et Le Domaine des Dieux, quand un des ministres Romains s'adresse à Jules Cesar qui parle de lui à la troisième personne:

"Il est formidable.
- Qui ça ?
- Ben, vous...
- Ah, lui !"


:D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Répondre