[Discographie] Death

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Le meilleur album de Chucky ?

Scream Bloody Gore (1987)
7
15%
Leprosy (1988)
3
7%
Spiritual Healing (1990)
3
7%
Human (1991)
5
11%
Individual Thought Patterns (1993)
7
15%
Symbolic (1995)
14
30%
The Sound of Perseverance (1998)
7
15%
 
Nombre total de votes : 46

Avatar du membre
sgt_toxic
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1673
Enregistré le : 16 juin 2004, 21:29
Localisation : 94

Message par sgt_toxic »

Dernier message de la page précédente :

1. Scream Bloody Gore
2. Leprosy
3. Spiritual Healing

Le reste j'aime bien mais ça me fait pas triper autant que ces 3 albums qui sont excellents du début à la fin :bow: :bow:
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die

Ronnie James Dio
Avatar du membre
lole66
Powerslave
Powerslave
Messages : 633
Enregistré le : 23 janv. 2011, 20:43
Localisation : la Katalane
Contact :

Message par lole66 »

Dur dur le vote, une discographie incroyable, un des génie du siécle dernier CHUCK SCHULDINER, J'ai voté pour " the sound of perseverance", un album d' une intensité incroyable, après j' adore le " Leprosy" beaucoup plus primaire et le " Human " qui me fout des frissons, en fait Death c'est comme le cochon , tout est bon dedans ( Control denied compris ) :bang:
_________________________________________
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

_________________________________________
Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

C'est net !
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5268
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

sauf "symbolic" qu'il est chiant se skeud....
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

C'est mon préféré 8-)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
abigail59
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 44
Enregistré le : 17 juil. 2011, 08:58
Localisation : Lille
Contact :

Message par abigail59 »

Everflow a écrit :Prochaine réédition triple CD : Individual Thought Patterns le 31 octobre.
Mon préféré ! Je suis impatient d'entendre le son du remix, et par dessus tout le son de basse de DiGiorgio. J'ai pris une bonne baffe en écoutant la réedition de Human (au passage, un achat qui vaut bien le coup, c'est mon avis). Je trouve que le son d'origine n'est pas vraiment dénaturé, et que l'on entend vraiment mieux la basse. Le livret est bourré d'anecdotes vraiment sympa. Je vous conseille de jeter une oreille dessus !
http://www.vinyle-actu.fr
Regard sur l'actualité du vinyle METAL, adresses de disquaires et dates de sorties

Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

J'hésite vraiment à me racheter ces éditions... :help:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
abigail59
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 44
Enregistré le : 17 juil. 2011, 08:58
Localisation : Lille
Contact :

Message par abigail59 »

Super Mouton a écrit :J'hésite vraiment à me racheter ces éditions... :help:
L'idéal est de pouvoir les écouter dans de bonnes conditions avant, c'est à dire pas en MP3. Un disquaire qui mettrait ca en écoute près de chez toi ? Ou alors essayer de le trouver en lossless sur le net (bouhh ça c'est interdit). Mais je comprends, on nous a pas mal pris pour des beubeu avec toutes ces réeditions, remasterisations, coffrets collector etc
http://www.vinyle-actu.fr
Regard sur l'actualité du vinyle METAL, adresses de disquaires et dates de sorties

Image
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

"The Philosopher" remixé est 'disponible' pour ceux qui ont Facebook: http://www.facebook.com/DeathOfficial?v ... 8091127385

Bon il faut dire "j'aime" avant d'avoir écouté, mais avec Death c'est pas trop dérangeant ! :bang:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

DEATH: réédition de "Individual thought patterns"

Message par Pierre »

Relapse va ressortir le 25 octobre prochain l'album "Individual Thought Patterns" de DEATH. Un album qui a été remixé et remasterisé par Alan Douches, et dont le contenu total sera disponible en plusieurs formats, dont un sur 3 CD qui aura le tracklisting suivant :

Disc 1:Album remasterisé et remixé
Disc 2: Live In Germany - April 13, 1993: 01. Leprosy; 02. Suicide Machine; 03. Living Monstrosity; 04. Overactive Imagination; 05. Flattening Of Emotions; 06. Within The Mind; 07. In Human Form; 08. Lack Of Comprehension; 09. Trapped In A Corner; 10. Zombie Ritual - "Individual Thought Patterns" Studio Outtake: 11. The Exorcist
Disc 3: Four-Track Demos - Chuck & Gene - December 1992 01. Overactive Imagination; 02. In Human Form; 03. The Philosopher; 04. Trapped In A Corner; 05. Individual Thought Patterns; 06. Jealousy; 07. Nothing Is Everything; 08. Destiny; 09. Mentally Blind; 10. Out Of Touch - Chuck's Riff Tape - 1992: 11. In Human Form; 12. The Philosopher; 13. Trapped in a Corner.

Ca a l'air bien intéressant, surtout pour le deuxième CD :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouais sympa en effet. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

"Individual Thought Patterns" dans sa 'nouvelle' version est en écoute intégrale (les 3 CDs sont disponibles en streaming)

http://deathband.bandcamp.com/
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Marrant ! (enfin non ...) mais je m'ecoutais Individual Thought Patterns ce matin dans la bagnole :bang:
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

J'ai pas fini de voir défiler des titres écoutés déjà 500 milliards de fois sur FB, quoi :bang: :,(
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:lol: c'est clair!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

:lol: J'aime beaucoup Death moi aussi, mais je comprends le point d'AME. J'ai absolument rien contre le fait de lui rendre hommage sur son fessebouc, c'est le genre d'affaire que je peux moi-même faire, mais certaines publications de mes contacts nous somment presque de faire devoir de mémoire.

RIP quand même!

:edit: Publié par Chris Reifert par la fan-page d'Autopsy, une photo d'époque.
Image
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38852
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Les enregistrements de Mantas, c'est à dire le groupe pré-Death, que certains d'entre vous doivent déjà connaître (ça circule depuis longtemps), vont être édités officiellement.
This is where it all began. For the first time ever, Chuck Schuldiner’s pre-DEATH band MANTAS's recordings have been officially collected into one fully authorized compilation. "Death By Metal" is the brutally raw sound of an entire genre being born out of the basement of Chuck Schuldiner's Florida home close to three decades ago. These are the earliest recordings of death metal legend, pioneer and groundbreaker Chuck Schuldiner absolutely ripping the face off of hordes of devotees worldwide. This is the first time that these recordings have been legitimately available since their original release as the "Death By Metal" demo tape (1984). This is the beginning of DEATH!

Due on June 19 via Relapse Records, "Death By Metal" will feature the following track listing:

01. Legion Of Doom ("Death By Metal" Demo Version 1)
02. Evil Dead ("Death By Metal" Demo Version 1)
03. Mantas ("Death By Metal" Demo Version 1)
04. Death By Metal ("Death By Metal" Demo Version 1)
05. Power Of Darkness ("Death By Metal" Demo Version 1)
06. Legion Of Doom ("Death By Metal" Demo Version 2)
07. Power Of Darkness ("Death By Metal" Demo Version 2)
08. Death By Metal ("Death By Metal" Demo Version 2)
09. Evil Dead ("Death By Metal" Demo Version 2)
10. Legion Of Doom (Rehearsal Early 1984)
11. Mantas (Rehearsal Early 1984)
12. Death By Metal (Rehearsal Early 1984)
13. Evil Dead (Rehearsal Early 1984)
14. Rise Of Satan (Rehearsal Early 1984)
Image

Image

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Oui, c'était déjà sorti sous "Raie Mantas"! :bang: :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Death by Metal! :bang:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38852
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

La ré-édition remasterisée de "Leprosy" arrive :
The fifth installment in Relapse’s exhaustive reissue campaign of DEATH’s immensely influential catalog is Leprosy, the band’s titanic second album. Originally released in 1988, Leprosy was a pioneering album, building upon the thrash sounds of METALLICA and SLAYER but adding a previously unheard level of raw extremity. These songs are the roots of an entire genre: death metal. While this was only the second record Death released, it immediately cemented them as heavy metal icons.

Leprosy is set for an April 29th release date in North America, April 28th in the UK/World, and April 25th in Benelux/Germany/Finland. The entire album, as well as the bonus material, has been painstakingly remastered by Alan Douches (MASTODON, NILE, etc) and will be reissued on 2xCD/Limited Edition 3xCD/LP/Picture Disc LP/Limited Edition 2xLP Boxset/Digtal.

The Deluxe 2xCD contains 50-minutes of previously unheard and unreleased Leprosy demos and rehearsal material housed in an embossed o-card package with a 24 page booklet featuring unseen pictures of the band as well as brand new liner notes from Ian Christe (Sirius/XM) and Jeremy Wagner (BROKEN HOPE). The LP features the remastered core album on wax together with a download card for all of the music included on the 2xCD.

A remastered version of the death metal classic 'Pull The Plug' can be heard below.

In addition to the 2xCD reissue, a super limited 3xCD version will be available exclusively from Relapse.com featuring everything included on 2xCD version + an exclusive 3rd CD featuring over 40 minutes of unreleased live material, housed in a deluxe embossed 8 panel digipak with a 24 page booklet, limited and numbered to 2000 copies. The entire tracklisting is available below.

Finally, a super limited, deluxe vinyl box set (limited to 500 copies) will be available exclusively from Relapse.com containing: the remastered core Leprosy album on exclusive colored vinyl; a 2nd LP containing unreleased rehearsal material from the Leprosy sessions housed in an exclusive jacket with original flyer art on exclusive colored vinyl; an exact replication of the original Combat newspaper print LP insert, a Leprosy turntable slipmat, and a download card of all 3 discs.

Pre-orders including an exclusive new line of official Death merch are available here. Digital pre-orders are available via Bandcamp here.

Image

Tracklistings:

Disc 1

'Leprosy
'Born Dead
'Forgotten Past
'Left To Die
'Pull The Plug
'Open Casket
'Primitive Ways
'Choke On It

Disc 2

Leprosy - 9/23/87 Rehearsal:
'Open Casket'
'Choke On It'
'Left To Die'
'Left To Die' - Take 2

Leprosy - 12/05/87 Rehearsals:
'Left To Die'
'Open Casket'
'Pull The Plug'
'Choke On It'
'Born Dead'
'Forgotten Past'

Disc 3

Live at Backstreets, Rochester, NY - December 13th, 1988:
'Leprosy'
'Open Casket'
'Zombie Ritual'
'Pull The Plug'
'Left To Die'
'Mutilation'
'Forgotten Past'
'Born Dead'
'Denial Of Life'
'Primitive Ways'
'Infernal Death'

Live at The Dirt Club, Bloomfield, NJ - December 11th, 1988:
'Leprosy'
'Pull The Plug'
'Forgotten Past'
'Primitive Ways'

Digital Deluxe ONLY Bonus Tracks - Live at The Dirt Club, Bloomfield, NJ - December 11th, 1988:
'Open Casket'
'Mutilation'
'Infernal Death'

R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38852
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Pour compléter l'autre topic sur le lien entre Control Denied et Death, voici quelques trucs rigolos trouvés dans les rééditions de DEATH :

- La reprise d'un grand classique de KISS, sur le remaster de Human donc datant de 1990 :



- Retour dans le temps, avec DEATH qui fait une power ballade en 1986! Clairement un délire de répèt', mais "Do You Love Me" est néanmoins complète, et ce pendant la préparation de Scream Bloody Gore :lol:

:pointer:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38852
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Du live de 1987 et 1995, 2 périodes charnières :



I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3275
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

A voté.

A voté The Sound Of Perseverance pour la violence de la claque reçue lorsque je l'ai écouté. On a clairement là le père de beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de groupes de death technique d'aujourd'hui...

Mais chez Death : tout est bon !
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Spiritual pour les duels de guitares entre chuck et james murphy du grand art :bow: :bow: :bow: et les riffs de fou :bang: :bang: :bang:
Répondre