Warlord (et Lordian Guard)

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

Dernier message de la page précédente :

merci beaucoup :up:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Personnellement je n'aime pas trop ce best of.

Il contient toutes les chansons 80's connues officiellement mais pas toutes les versions de ces chansons, or chez Warlord il y a presque toujours plusieurs versions d'un même morceau. :D
Et surtout ils ont préféré y mettre Deliver US en entier au détriment de Cannons of Destruction Have Begun, perso j'aurais fait le contraire. Ou alors il aurait fallu faire un double CD pour regrouper la totale (dont le single Lost and Lonely Days) et tout le monde était content.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Bah, le single n'est pas extrait de Cannons? Au fait, cette partie de la conversation irait mieux dans mon bôô topic dans Return to Fantasy! D'ailleurs, la chanson Invaders, version Lordian Guard, se retrouvent sur quel support physique à part une compilation quelconque?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

De mémoire les 2 chansons du single "Lost and Lonely Days" et "Aliens" ont un mix différent, mais faudrait que je vérifie. Rien d'indispensable. :mad:

Pour "Invaders" version Lordian Guard, à ma connaissance elle n'existe que sur une compilation de Hellion Records en effet, puisque le 3ème album de Lordian Guard n'a jamais été terminé.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Merde, ça doit être introuvable cette compilation! :,(
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je l'avais eue par hasard, en faisant des emplettes à un metalmarket allemand il y a quelques années...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5268
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

moi je l'ai eu gratos chez HELLION :P
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Image
Image
Enfer Magazine - Juin 1983
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Deliver Us va être réédité, avec la pochette et le son restaurés. D'autres vont suivre.
According to RockOverdose.gr, Sons Of A Dream Music will re-release WARLORD's "Deliver Us" to coincide with the album's 30th anniversary.

"Deliver Us" underwent copious restoration and remastering in order to be presented in its intended form. For the first time in almost 30 years, Sons Of A Dream Music had access to the original quarter-inch tape masters and will present the album in its entirety (including the often overlooked, speed-infused epic "Mrs. Victoria"), unlike the original U.S. release. Not stopping at the audio quality, the now-classic cover also went through an extensive restoration and will be presented in all its canvas-quality glory.

From artwork, to sound, to liner notes (including the original liner notes in addition to the new ones), the album will be presented as it was envisioned by William J. Tsamis and Mark Zonder, who also oversaw the entire process, step by step.

"Deliver Us" will be re-released on September 30, initially via iTunes, in a special mastered for iTunes digital LP format, AmazonMP3, eMusic, GooglePlay, Zune Marketplace and other major e-tailers worldwide. CD as well as LP releases will follow soon thereafter.

The expanded reissue of "Deliver Us" marks the first in a series of WARLORD releases that will bring the glory of the band's music to the 21st century, making all their music available once again and allowing a new generation of fans to be exposed to the haunting melodies of Tsamis and thundering drumming of Zonder.

Fully following Tsamis and Zonder's wishes, Sons Of A Dream Music will price all releases in all formats competitively, allowing fans with limited budget access to these otherwise unreachable until now epic works.

Sons Of A Dream Music, listening to fans requests, is currently working to secure the best possible physical distribution in order to make the CDs and LPs available to as many fans as possible.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

on s'y attendais mais c'est cool, j'aurais enfin Deliver Us en vinyl !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Encore une réédition pour toi (celui-là j'ai l'original en vinyle) :
Following the worldwide re-release of WARLORD's classic "Deliver Us" album, the Sons of A Dream Music label has announced that the band's "Lost And Lonely Days / Aliens" EP from 1984 will also receive the same remastering treatment and will be available worldwide from iTunes and AmazonMP3 on October 20. A CD/LP reissue will follow at a later date. The release will also contain"a surprise," according to WARLORD manager Phoebus R. Dokos. In addition, the cover has been redesigned and will feature the updated WARLORD "W."

As previously reported, WARLORD, featuring guitarist William J. Tsamis and drummer Mark S. Zonder (FATES WARNING) will perform at the Keep It True XVI festival, set to take place April 19-20, 2013 at Tauberfrankenhalle in Lauda-Koenigshofen, Germany. This will mark the group's first appearance in eleven years — having last performed in 2002 in Itzehoe, Germany and at the Wacken Open Air festival. There will also be a brand new WARLORD album released in 2013.

WARLORD's last album, "Rising Out Of The Ashes", was released in July 2002 via Atrheia/Drakkar. The CD featured Tsamis and Zonder alongside HAMMERFALL vocalist Joacim Cans.
Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Après Warlord, c'est Lordian Guard dont la discographie est rééditée.

Je viens de commander cela, puisque je n'avais pas de CD de Lordian Guard, plutôt une bonne nouvelle.
LORDIAN GUARD is the unique inspired Christian Medieval Epic Metal majesty of William J Tsamis. Melodic, yet powerful, "Anthology" includes both albums of LORDIAN GUARD, "Lordian Guard" and "Sinners In The Hands Of An Angry God" (originally released from Hellion Records), plus "Behold A Pale Horse" single, "Invaders" (advance mix) and "Lady Vidonne", a ballad by William J Tsamis & Vidonne Sayre-Riemenschneider.





Here, you will also find, for first time officially released, the demo recordings of “LORDIAN WINDS” project, with William J Tsamis (guitars, keyboards), Rick Anderson (vocals) and Dave Watry (bass), including: My Name Is Man, Stygian Passage, In The Name Of God, Dark Civilization.





Double CD, remastered with new artwork and 16-pages booklet.


Limited to 1000 hand numbered copies.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Oui une bien bonne nouvelle ! En effet une commande chez No Remorse s'impose !
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Bon, c'est bien inférieur à WARLORD tout de même ... et cette boîte à rythme ... :/
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5577
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

ca amène quelque chose la remastérisation?
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2927
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

J'ai déjà les 2 albums, faut avouer que l'ancienne édition était assez rachitique mais il y avait quand même des paroles. Quant à la démo...bon on pouvait déjà la trouver facilement par d'autres moyens.

Je ne pense pas que la remasterisation puisse changer grand chose, c'est tout un remix qu'il faudrait faire si l'on veut que ça sonne un peu plus moderne, notamment au niveau de la voix.

Sinon je trouve le 1er album de Lordian Guard tout à fait excellent, le 2nd est un peu en dessous, il y a des longueurs..
Image
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Probablement pas un objet indispensable si vous avez déjà les albums en questions..de toute façon, les quelques fois où j'ai regardé pour les acheter, je les trouvais chers.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Everflow a écrit : Pour répondre à la question concernant Damien King III (vachement inspirés les gars pour leurs pseudos à l'époque :lol:), il a fait partie de Warlord juste avant le split et n'a chanté que sur les démos de My Name is Man à ma connaissance, le projet abandonné de Tsamis après le split de Warlord, autant dire que c'est introuvable.
En fait, c'est Lordian Winds, qui était aussi avec Dave Watry, qui a été bassiste dans Warlord, sous le nom d'Archangel. Au final, ce n'est pas inintéressant comme projet, pour l'avoir écouté sur le premier CD de l'anthologie de Lordian Guard. Il faut dire que je suis plutôt bon public, aimant bien les titres moins Speed de Tsamis (ce qui est essentiellement ça dans Lordian Guard d'ailleurs) et que j'aime le timbre de Damien King III (Rick Anderson). D'ailleurs, je ne comprends pas ce que veut dire Dark Schneider quand il parle des trois Damien King en disant qu'ils sont peu concernés. :scratch:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

D'ailleurs je ne serais pas étonné que le prochain Warlord contienne des titres de Lordian Winds retravaillés/réarrangés/recyclés. :)
Il faudra vérifier.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2504
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Je viens de m écouter sonner de LD,.au secoursla voix!!!!!! j'ai coupé net après deux titres.
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5268
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

franang a écrit :Je viens de m écouter sonner de LD,.au secoursla voix!!!!!! j'ai coupé net après deux titres.
je la trouve tellement décalée que ça en deviens cosmique a mon avis
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2504
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

ben sur le coup j'ai cru que je m'etais planté de cd et que c'etait un groupe de merde...mais la chanteuse est a chier :lol:

sinon je ne sais pas ce que vous pensez d'holy empire, mais franchement je trouve le disque ultra mou. C'est con parce que techniquement c'est bon mais alors on s'emmerde sur sur disque, mais on s'emmerde....
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5268
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

Warlord n'a jamais fait du thrash de toutes façons.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2504
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

oui certes, mais par ex angel witch, du pur heavy, ont des morceaux qui donne bien envie de brasser alors que la sur warlord, j'ai plus envie de dormir
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2927
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Tony Le Pouilleux a écrit : D'ailleurs, je ne comprends pas ce que veut dire Dark Schneider quand il parle des trois Damien King en disant qu'ils sont peu concernés. :scratch:
Bah c'est ce que disais Tsamis lui même : il peinait à trouver des chanteurs s'impliquant vraiment... je crois que les 2 1ers Damien King n'était que des chanteurs de studio recrutés pour l'occasion qui ne sont jamais vraiment investi à fond pour le groupe. Leur prestation est propre, mais je ne sais pas...j'ai l'impression effectivement qu'il y a moins d'implication de leur part. En tout cas, Tsamis justifiait en partie le split de l'époque à cause de cela.

Bon après, avec le bordel actuel des 2 chanteurs (dont ce Damien King 3, qui était déjà là à l'époque...purée j'ai du mal à suivre), je me demande aussi si ce n'est pas Tsamis lui même qui ne serait pas un peu casse couille avec ses chanteurs.

Sinon pour Lordian Guard, je ne trouve pas le chant si mauvais que ça, il faut s'y faire c'est sur, mais à part le côté autoritaire du début de "War in Heaven", assez raté, je trouve cela très écoutable. Par contre, la prod ultra light n'aide pas.
Image
Répondre