Lamb Of God

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Connais pas... je suis ptêtre un false, mais on m'a filé leur dernier, et je sais même pas comment on peut parler de ce groupe.

Ya des connaisseurs, des fans, je demande conseil :)
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Re: Lamb Of God

Message par guardianofsteel »

C'est du Pantera à la sauce 2000. Et ça balance bien! Les mélodies de grattes sont terribles :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Re: Lamb Of God

Message par Larry »

Le chant est plus death que hardcore quand même...

Mais niveau riffs ca déboite c'est clair, moi qui écoutait plus trop ce style là, waw la baffe.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Re: Lamb Of God

Message par guardianofsteel »

Bah je suis pas metalcore du tout, mais même si tout le monde les classes dedans pour moi c'est pas trop le cas :bang: Les deux d'avant déboitent bien aussi niveau albums :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: Lamb Of God

Message par Thrashos »

Tout a fait de cet avis, j'ai un peu du mal à les classer dans ce style (dont j'accroche pas du tout en général), guardian tu parle de Pantera c'est pas faux, le chant a des airs de Phil Anselmo je trouve, après pour les instrus sa envois sec c'est clair. J'ai pas mal accroché aux précèdents mais j'ai vraiment pris ma claque sur le dernier.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Re: Lamb Of God

Message par guardianofsteel »

Ouais même plus, écoute "Redneck" par exemple, ça aurait pu être du Pantera :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: Lamb Of God

Message par Thrashos »

Ben en fait je pensais surtout a celle-ci. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7315
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Re: Lamb Of God

Message par Mc Brain »

J'aime bien ce groupe! :up: Les guitares et la batterie sont terribles je trouve :bang: :bang: Le plus dur à "accepter", c'est le chant, car c'est très rugueux et écorché, mais avec le temps, j'ai fini par trouver le chanteur excellent aussi. Il a une vraie personnalité dans son genre je trouve :) :up:
J'ai l'album 'sacrament', celui qui comporte le titre redneck (très pantera en effet), et ce skeud est très très bon :bang:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Re: Lamb Of God

Message par Agent-M »

Moi je trouve ça pas mal, mais j'accroche pas à tout :) du moins, du peu que je connais !

Comme Jérôme a dit c'est beaucoup plus proche de Pantera (en moins sauvage et plus "mélodique") que du metalcore, et y'a des bons riffs et un bon jeu de batterie ! Et perso j'aime bien le chant, il fait assez "forcé" c'est vrai, mais le mec a vraiment une bonne maîtrise et ça change du chant -core de base :) Ses passages "aériens" (genre le début du premier morceau, sur le dernier album) ont vraiment la classe !

Par contre je trouve qu'il y a pas mal de longueurs sur le dernier album, et des morceaux vraiment bizarrement structurés... genre un morceau (Contractor je crois) qui commence comme Fucking Hostile, sur les chapeaux de roue donc, et qui retombe complètement à plat au bout de 30 secondes :scratch: Puis j'aime pas ce genre de prod', avec une caisse claire St Anger Signature, des grattes boueuses et une basse absente...

Du coup j'ai encore du mal à me plonger dedans vraiment, ça a un peu le cul entre deux chaises pour moi. C'est dommage, parce que c'est un groupe bourré de qualités, et les quelques morceaux que je connais de l'album d'avant ont l'air bien meilleurs ! Et en live en juin dernier ça a bien déboîté :)
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Re: Lamb Of God

Message par Dark Avenger »

guardianofsteel a écrit :
21 oct. 2009, 16:57
C'est du Pantera à la sauce 2000. Et ça balance bien! Les mélodies de grattes sont terribles :bang:
:lol: :lol: :lol:
:bow:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

J'aime toujours bien les premiers :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Faut qu'on on parle une prochaine fois, avec quelques bières, et de préférence en bonne compagnie( avec José,Ulrich,etc).
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

A une soirée Lamb of God à la caverne.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre