le meilleur dvd live de ...... Slayer ?!!!!

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Je ne possede actuellement aucun dvd live de Slayer :oops:

J'aimerai savoir quel est selon vous leur meilleur dvd live (niveau interpretation, energie ....) ????

D'ailleurs leur tournée qui a suivi la sortie de Reign in Blood m'interesse particulierement mais je ne pense pas qu'il existe un support vidéo la dessus (mis à part des extraits lives de qualité image et son très mediocres sur you tube).
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

Tu dois avoir pas mal de video (qualité variable) qui trainent sur les réseaux genre soulseek et autres... en officiel je suis pas sur que tu ais grand chose de cette période...
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Le live à Dynamo de la tournée Hell Await :bave: :bave: :bave: :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7315
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

J'ai le live at the warfield qui est un très bon concert (époque God hates us all avec Bostaph derrière les fûts) ;)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pareil si tu aimes la periode GHUA il est bien cool, le son 5.1 sur home cinema envoi un max, surtout la double si tu as un bass boost, on s'y crois presque. :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Les lives sur la VHS/DVD bootleg Combat Tour.
A cette époque, le Thrash de Slayer respirait l'urgence, l'envie de réussir, la spontaneité et la rage...
4 titres, The Antichrist, Die By The Sword, Hell Awaits et Chemical Warfare tout bonnement indispensable aux fans de la première époque de Slayer, essentiel pour découvrir ce qui se faisait de plus brutal et intense en 1985.
Avatar du membre
Patrick Topaloff
Wild Child
Wild Child
Messages : 99
Enregistré le : 24 oct. 2009, 15:30
Localisation : Bruxelles

Message par Patrick Topaloff »

Still Reigning, sans aucun doute.
DeathRider
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 728
Enregistré le : 02 janv. 2005, 00:42

Message par DeathRider »

Le combat tour est sympa. Ca montre le vieux Slayer qui en veut mais qui se cherche encore (influences Venom et NWOBHM encore présentes).
Le Live Intrusion est pas mal, de la tournée de Divine Intervention.

Le War At The Warfield envoie bien mais Tom n'a plus de voix et ils sont tous en pilote automatique.

Le peu que j'ai vu du Still Reigning était pas mal sinon.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Le War At The Warfield le concert est sympa mais c'est surtout la partie sur les fans qui est exceptionnelle et qui justifie à elle seule ce DVD!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Ce que je recherche c'est le support video de ce bootleg du Reign In pain Tour de 1986 :



A l'époque y a pas à dire ça "NAZillait" dur pour l'image ... :nul: :nul: :nul:
Modifié en dernier par weik le 02 févr. 2010, 13:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Je suis peut être naïf mais il me semble qu'ils ont toujours dit être fan de l'imagerie nazie (et pas de l'idéologie), après c'est sûr que sur le fond ça craint.
ImageImageImage
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Ganash a écrit :Je suis peut être naïf mais il me semble qu'ils ont toujours dit être fan de l'imagerie nazie (et pas de l'idéologie), après c'est sûr que sur le fond ça craint.
Je pense plutôt que ça dû être fait pour 'choquer" et faire parler du groupe (et coller à la thematique de l'album). Surtout que Jeff Hanneman (d'origine Allemande), et lui seul, portait à cette époque divers Tee shirts à imagerie SS



Depuis il prefere le hockey !
:D
Modifié en dernier par weik le 02 févr. 2010, 13:52, modifié 1 fois.
DeathRider
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 728
Enregistré le : 02 janv. 2005, 00:42

Message par DeathRider »

Le G@SP a écrit :Le War At The Warfield le concert est sympa mais c'est surtout la partie sur les fans qui est exceptionnelle et qui justifie à elle seule ce DVD!
Ah oui c'est vrai on y trouve de bonnes têtes de vainqueurs!! :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

weik a écrit :
Ganash a écrit :Je suis peut être naïf mais il me semble qu'ils ont toujours dit être fan de l'imagerie nazie (et pas de l'idéologie), après c'est sûr que sur le fond ça craint.
Je pense plutôt que ça dû être fait pour 'choquer" et faire parler du groupe (et coller à la thematique de l'album). Surtout que Jeff Hanneman (d'origine Allemande), et lui seul, portait à cette époque divers Tee shirts à imagerie SS

Image

Depuis il prefere le hockey !
:D


Putain t'assures Weik. Elles dechirent ces vieilles photos; ça me donnerait presque envie d 'être fan de Slayer a nouveau. :)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

j'ai les deux live at the warfield et sill reigning...

allez still mais bon ca a le goût d'incomplet ils auraient pu foutre un concert complet avec RIB complet
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
IALDABAOTH
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 216
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:13

Message par IALDABAOTH »

guardianofsteel a écrit :Le live à Dynamo de la tournée Hell Await :bave: :bave: :bave: :D
Idem, Slayer au top, un peu bordélique (parfois) mais très très violent. Très bon son (pris sur la table), et image de bonne qualité (avec gros plans sur chaque membre du groupe). Il y a des extraits sur Youtube, je suppose que tout le monde les a vus.
Répondre