The coven's KING DIAMOND

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

Votre album préféré de King Diamond?

Fatal Portrait (1986)
3
9%
Abigail (1987)
11
33%
"Them" (1988)
3
9%
Conspiracy (1989)
7
21%
The Eye (1990)
5
15%
The Spider's Lullabye (1995)
0
Aucun vote
The Graveyard (1996)
0
Aucun vote
Voodoo (1998)
1
3%
House of God (2000)
1
3%
Abigail II: The Revenge (2002)
0
Aucun vote
The Puppet Master (2003)
1
3%
Give Me Your Soul...Please (2007)
1
3%
 
Nombre total de votes : 33

Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Dernier message de la page précédente :

Tony Le Pouilleux a écrit :Ça semble donc assez caca comme rééditions. Et je viens de voir que les catalogues de Deicide, Obituary et Type o Negative ont eux aussi la cible de cette démarche de la part de Roadrunner.
Everflow a écrit :C'est intéressant surtout pour le prix (une vingtaine d'euros pour 5 albums), mais sans les livrets je trouve ça dommage, en particulier dans le cas de King Diamond.
J'ai acheté dans cette série les coffrets OBITUARY et KING DIAMOND, et pour le prix (grosso modo 23 euros neuf et 15 euros d'occase), le concept est très sympa. Dommage en effet tout de même pour l'absence de livret et de bonus. :(

Par contre, et j'ai pris le coffret pour ré-écouter ces albums, je n'accroche toujours pas à la carrière de KING DIAMOND en solo, que je trouve " :zzz:".
Avatar du membre
DavidHasselhofSteel
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 439
Enregistré le : 13 juin 2011, 14:24
Localisation : Dans la forêt, avec Sharon...
Contact :

Message par DavidHasselhofSteel »

En soi j'aime bien ces coffrets avec pochettes carton, dans la mesure où les albums concernés ont déja été réédités plusieurs, on ne perd pas grand chose si il y a autant de morceaux... je m'étais pris le coffret de Loudlbast je trouve vraiment bien car tous les cds ont des bonus rehearsal etc, j'ai même revendu les miens (bon ca je regrette maintenant !!)... J'avais acheté pour offrir un coffret Judas Priest, le choix des albums est discutable mais ca donne un bon apercu de l'ensemble. Quant aux autres de roadrunner c'est pas mal je trouve, et au contraire c'est ce genre d'initiative qui peut relancer la vente de cds, je l'ai vu autour de moi, la pochette carton c'est pas si mal, surtout que bon les paroles de Obituary ou Fear Factory, perso je ne m'y suis jamais attardé...
Mais bon là King Diamond c'est un peu dommage. Reste que j'aimerais voir plus de coffrets dans ce genre, qui m'inciteraient à découvrir des groupes sans payer trop cher ni prendre trop de place dans mes tours... Et si ca me plait assez pour faire de la collec j'y mettrai plus...
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
Avatar du membre
Hell Bent
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 18
Enregistré le : 13 juin 2013, 10:50
Localisation : Lyon

Message par Hell Bent »

Conspiracy > Fatal Portrait > Abigail > "Them"

The Eye, The Spider's Lullabye, The Graveyard sont de très bons albums (Oui the graveyard aussi !) mais en dessous.

La suite n'est pas à se taper le cul par terre, mais ça reste bien fait !

:evilbang:
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

J'ai voté Abigail parce que c'était l'album qui m'a fait aimer le King mais je trouve qu'on devrait avoir minimum deux options - même si j'en aurais choisi quatre: Fatal Portrait, Abigail, Conspiracy et The Eye( pas dans cet ordre nécessairement).
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: The coven's KING DIAMOND

Message par Everflow »

Metal Blade ont mis en ligne le dernier live.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre