ASOMVEL

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Pour ceux qui connaissent pas ca se passe là: https://www.facebook.com/ASOMVEL/?ref=br_rs

Bref, je vois déjà tous ceux qui vont crier "au loup" lol enfin "au plagia" et qui vont leur balancer leur venin à la gueule. Perso je suis quelqu'un d'intégriste, puriste et passionné de Metal et suis donc contre les "clones" de groupes anciens... MAIS... quand ya un vrai fond, une vraie passion, une intégrité musicale et une dévotion pareil derrière je pense que ça vaut le coup de se pencher sur certain sujet... ASOMVEL en est un très bon.

Alors oui ASOMVEL date pas d'hier. Ces british avaient pour bassiste un gars nommé Jay Jay Winter qui est mort et dont le flambeau a été repris par son neveu... le fameux gars qui ressemble comme deux gouttes d'eau a notre God Father: Lemmy.
Oui ASOMVEL fait du Motorhead-like, Oui le gars est tellement fan qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau mais ils font leur zic, ce qu'ils aiment (du style Motorhead) avec leur compos bien huilées et ficelées et direct dans notre face. Et ca marche fort !
Perso, fan ultime de Lemmy et Motorhead j'ai été super acerbe et sceptique quand j'ai découvert ces gars via une publication de Monsieur Fast Eddie Clark lui-même (ex-gratteux de Motohead, seul gus du groupe d'origine en vie encore aujourd'hui) qui leur rendait hommage et même plus, leur donnait un coup de pouce. Mais apres creusé le sujet et même discuter avec ces gars la et ecouté leur album en long et en large et vu leur presta scenique ba... merde ! Putain que c'est bon et putain qu'ils ont la foi bordel ! Respect.
Franchement faut oser et avoir des couilles ou simplement être fou pour s'exposer avec une attitude poussée comme cela a l'expreme clonage de Lemmy... mais ca marche !

Perso je vote pour ! Ces gars me font vraiment plaiz !

Long live to ASOMVEL ! :) :bang: :rock:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

j'ai pas écouté mais c'est nul.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Bertrand a écrit :j'ai pas écouté mais c'est nul.
Hahaha !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Je connais déjà et j'aime beaucoup ......on arrive a être d'accord en fin de compte Fonz :D :D

Alors bon Ralph le bassiste chanteur copie / colle un peut trop notre regretté Lemmy ...c'est un peut limite la dessus mais par contre oui y'a un vraiment talent donc je respecte .

En revanche pas fan de la première période du groupe avec leurs ex chanteur décédé jay jay

Vu que Motorhead n'est plus c'est une excellent "alternative je trouve , et du talent oui :bravo:

Ça butte bien quand même :bang:



Modifié en dernier par JCHDR le 12 mars 2018, 20:25, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

:rock: :bang: :bang: dommage qu'il n'arrivent a produire et sortir un nouvel album avec leurs nouvelles songs !
Ralph (le chateur bassiste) m'a dit qu'ils cherchaient une prod et un distrib... et qu'ils planifiait de jouer en dehors des UK soon ! Yesss :)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Fonz a écrit ::rock: :bang: :bang: dommage qu'il n'arrivent a produire et sortir un nouvel album avec leurs nouvelles songs !
Ralph (le chateur bassiste) m'a dit qu'ils cherchaient une prod et un distrib... et qu'ils planifiait de jouer en dehors des UK soon ! Yesss :)
oui il on l'air de ramer un peut :( je leurs souhaite de trouver rapidement car un nouvel album m'intéresse fortement !!
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

J'ai pas la chance de pouvoir y allez et ça me fou bien les boules !!!
26991879_10155604803688411_8996449883656113684_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2002
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

Nouvel album
Image
01 World Shaker
02 True Believer
03 Payback’s a Bitch
04 Runnin’ the Gauntlet
05 Reap the Whirlwind
06 The Law is the Law
07 Steamroller
08 Every Dog has its Day
09 Railroaded
10 Smokescreen
11 The Nightmare Ain’t Over

ça sort le 3 mai (demain)


ImageImage
Répondre