BLACK SABBATH ET SON ARBORESCENCE

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

féfé a écrit :Je pleure parce que j'ai cédé au démon consumériste qui veille en moi (mais mon porte feuille pleure aussi) :D

Sinon le colis est envoyé, je vous poste une photo dès que je l'ai reçu :rock:
j'ai hâte de voir ça ! Image
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1560
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Surtout c'est la réplique des premiéres éditions (gatefold). Déjà qu en occase, on trouve pas, mais les premiéres éditions bon courage.
Avatar du membre
blacksabbasteph
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 188
Enregistré le : 18 déc. 2012, 15:58
Localisation : Burgondie

Message par blacksabbasteph »

Mr Ego a écrit :
féfé a écrit :Je pleure parce que j'ai cédé au démon consumériste qui veille en moi (mais mon porte feuille pleure aussi) :D

Sinon le colis est envoyé, je vous poste une photo dès que je l'ai reçu :rock:
j'ai hâte de voir ça ! Image
miiiiiaaaaaaarm !!!!!!! :bave:
Keep the world with all its sin....it's not fit for livin' iiiiiin !!!!
BLCKME

Message par BLCKME »

pourquoi on nous fait tout le temps chier avec masters of reality, album somme toute moyen face à d'autres...?
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Ils allaient pas faire un trop dans la discographie, surtout que pas mal de fans ne doivent pas être de ton avis.
BLCKME

Message par BLCKME »

ben c'est comme led zep, 1,2,3,4 et puis s'en vont alors pourquoi cet album violet guimauve adulé par les fans de metal (et pas de hr)?!! jamais compris sérieux... :(
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Masters Of Reality, guimauve ???
LED ZEPPELIN après le IV, c'est pas bon ???

Si j'étais modo, ... :grr:
BLCKME

Message par BLCKME »

:D
explique moi au moins ce qu'a de génial cet album face au premier??
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Je préfère le 1er (rien que pour le 1er morceau), mais Masters of Reality a une meilleure homogéneité, est ultra heavy, et ne comporte que de grands morceaux (pas un morceau faible), ça peut justifier l'admiration que l'on eut avoir pour cet album. Et la pochette est bien meilleure de celle de Paranoid (pas difficile :hum: ). Faut voir tous les hommages rendus à cette pochette d'ailleurs. :)
Avatar du membre
blacksabbasteph
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 188
Enregistré le : 18 déc. 2012, 15:58
Localisation : Burgondie

Message par blacksabbasteph »

Blackame a écrit :pourquoi on nous fait tout le temps chier avec masters of reality, album somme toute moyen face à d'autres...?
hum, album trèèèès important à partir duquel ils ont adopté l'accordage en do dièse....
Keep the world with all its sin....it's not fit for livin' iiiiiin !!!!
BLCKME

Message par BLCKME »

le morceau "sympton of the universe" même interprété par tony martin vaux mille fois masters of the reality en entier :bang:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Je ne vais pas me faire des copains, mais j'ai toujours trouvé Tony Martin très surestimé. :) Il a certes permis à BLACK SABBATH de ne pas mourir, c'est déjà énorme, mais vocalement, on ne peut pas le comparer à Ozzy, Dio, Gillan et Hughes, il n'est pas au niveau de ces 4, bien que ce soit un excellent chanteur.
Blackame a écrit :le morceau "sympton of the universe" même interprété par tony martin vaux mille fois masters of the reality en entier :bang:



:crazy: :crazy: :crazy:
BLCKME

Message par BLCKME »

il est incomparable à bien des égard, le registre a rien à voir, mais j’adore ce morceau sur album avec ozzy et tout autant sa version avec tony qui lui va a ravir pour le coup.
moi j'adore (et ce live, ouiiii!!!), et je rigole pas!!!! :oui:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

olivier64 a écrit :Je ne vais pas me faire des copains, mais j'ai toujours trouvé Tony Martin très surestimé. :)
Ce n'est pas parce que trois mecs sur Terre préfèrent ce chanteur aux autres, qu'il est surestimé... Pas grand monde à part certains metalleux et bien sûr les fans ne se souviennent de lui...
BLCKME

Message par BLCKME »

ouais mais découvrir le sabbath avec forbidden ... ça n'a pas de prix (c'est mon cas).
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

J'ai découvert le café en le buvant froid, ce n'est pourtant pas ma façon préféré de le boire.
BLCKME

Message par BLCKME »

seul Lax peut trancher...vaut-il mieux Ozzy au hellfest 2012 ou tony martin en 2012 en live? :hum:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Tony Martin est/fut un excellent chanteur!

Mais pas un caractère comme Ozzy, pas une légende comme Ian Gillan, et pas un magicien comme Dio. Normal qu'il ne soit pas resté dans l'histoire, d'autant qu'il n'a pas fait beaucoup de choses depuis, mais ses qualités intrinsèques sont quand même largement au-dessus de la moyenne. Par contre j'aime pas du tout ses versions de la période Ozzy, pour moi ça ne colle pas du tout, et cette version de "Symptom" me le rappelle. :/

Alors qu'il est capable de performances impressionnantes quand la compo lui convient mieux : "When Death Calls", "Anno Mundi"... :bow:

Il fait partie de ces chanteurs qui ont un vrai bagage naturel à exploiter, mais qui ne savent pas forcément l'exploiter eux-même, qui ne sont pas des créateurs et qui ont besoin de purs compositeurs à leur service qui savent les cerner (je pense à Ripper, même si je préfère Martin...).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
BLCKME

Message par BLCKME »

... et "symptom of the universe" selon moi (sisi j'y tiens) :D
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1560
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Ozzy et Dio représente le Sab, je mettrais l'album Born Again aussi. Le reste c'est un autre groupe.
"Master Of Reality" est sans doute le premier album de l'histoire du Heavy à être sous accordé à ce niveau, je dirais que je pense que c'est le premier album de Doom métal, c'est pour ces raisons là que cet album est une référence.
BLCKME

Message par BLCKME »

merci pour les détails! ;)
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5839
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Lax n'a jamais vu BLACK SABBATH avec Gillan, Gillen, Hughes ou Halford, ni même HEAVEN & HELL.

Alors Lax il ferme sa putain de gueule.

Ce petit con pourra peut-être l'ouvrir si jamais il finit par pondre un jour son C.R. de merde, mais d'ici là on lui demande pas son avis.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Lax a écrit :Ce petit con pourra peut-être l'ouvrir si jamais il finit par pondre un jour son C.R. de merde, mais d'ici là on lui demande pas son avis.
qu'il finisse celui d'ANGLAGARD avant ... :hum:
Avatar du membre
blacksabbasteph
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 188
Enregistré le : 18 déc. 2012, 15:58
Localisation : Burgondie

Message par blacksabbasteph »

Mordor a écrit :Ozzy et Dio représente le Sab, je mettrais l'album Born Again aussi. Le reste c'est un autre groupe.
"Master Of Reality" est sans doute le premier album de l'histoire du Heavy à être sous accordé à ce niveau, je dirais que je pense que c'est le premier album de Doom métal, c'est pour ces raisons là que cet album est une référence.
yep, référence au niveau du type d'accordage ;) et puis bordel, il y a mon riff préféré sur cet lp...."into the voiiiiid" :bave:
Keep the world with all its sin....it's not fit for livin' iiiiiin !!!!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Mordor a écrit :Ozzy et Dio représente le Sab, je mettrais l'album Born Again aussi. Le reste c'est un autre groupe.
Pour moi avec Dio c'est déjà un autre groupe. Le Sab c'est avec Ozzy.
Ceci dit j'aime presque tous les albums qui ont suivi, en dehors de Forbidden que je trouve baclé.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
BLCKME

Message par BLCKME »

forbidden, bâclé ? on aura tout entendu !! :crazy:
Répondre