Kreator

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Les 3 meilleurs albums de Kreator?

Endless Pain (1985)
0
Aucun vote
Pleasure to Kill (1986)
1
13%
Terrible Certainty (1987)
0
Aucun vote
Extreme Aggression (1989)
0
Aucun vote
Coma of Souls (1990)
3
38%
Renewal (1992)
0
Aucun vote
Cause for Conflict (1995)
0
Aucun vote
Outcast (1997)
0
Aucun vote
Endorama (1999)
0
Aucun vote
Violent Revolution (2001)
2
25%
Enemy of God (2005)
1
13%
Hordes of Chaos (2009)
0
Aucun vote
Phantom Antichrist (2012)
0
Aucun vote
Gods of Violence (2017)
1
13%
Hate Über Alles (2022)
0
Aucun vote
...
0
Aucun vote
...
0
Aucun vote
...
0
Aucun vote
...
0
Aucun vote
...
0
Aucun vote
...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Dernier message de la page précédente :

Ben pour faire original Coma of Souls :D

1er album de Kreator que j'ai écouté, des tubes qui tuent (genre Mental Slavery), du tout bon.
ImageImageImage
Avatar du membre
Klosterheim
Tormentor
Tormentor
Messages : 467
Enregistré le : 22 févr. 2004, 16:45
Localisation : Roazhon-616
Contact :

Message par Klosterheim »

Pleasure to kill, un album qui ne recèle rien de mauvais, tout y est bon, comme le cochon ! Ce son anarchique me prend les tripes comme aucun autre album. Et cette pochette, ... une des plus réussies dans l'univers du thrash !!

Mais le choix fut rude, je l'admets. Terrible Certainty, Extreme Aggression et Coma of souls méritaient eux aussi mon vote. Endless pain est un peu trop brouillon à mon goût, Outcast et Renewal, même si je les trouve terribles, ne sont pas aussi dépotants que les premiers nommés. Violent revolution est une tuerie aussi qui mérite qu'on s'y attarde longuement !

Je ne connais pas Endorama et Cause for Conflict. Sinon d'Enemy of God je n'en connais que 1 ou 2 extraits mp3 et il ne m'a pas plu du tout. A réécouter.

Bref Kreator kills !! :bang: :bang:
You dare address me?
I was ancient when your ancestors
were naught but protoplasmic slime!
Image
Fireskins
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin 2006, 18:47
Localisation : Chalon/ Saône

Message par Fireskins »

Pleasure to kill une grosse baffe thrash, mais finalement j'aurais du voter extreme agressions.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

"Violent Revolution" pour moi, na !
Comme je suis plus heavy qu Thrash, cet album me sied a merveille :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Bon j'ai voté "Pleasure to kill" car avec "Reign in blood" et "Darkness descend" ça fait parti des plus grands albums thrash jamais ecrits et les plus violents aussi.

"Extreme agreession", "Terrible certainty" et "Coma of souls" sont terrible aussi.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
kreator
Tormentor
Tormentor
Messages : 466
Enregistré le : 27 oct. 2005, 17:51
Localisation : behind the mirror of the Charente

Message par kreator »

Pleasure to kill - premier album du groupe que j'ai possédé et pour moi il reste inégalé, une bonne claque :bang:
Image
Image
Image
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2703
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Pleasure to kill également, même si coma et enemy of god sont également des références dans ma discothèque mais c'est pleasure to kill qui evient le plus souvent sur ma platine!
Avatar du membre
Ronnie Ripper
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 280
Enregistré le : 28 oct. 2006, 15:22
Localisation : Rouen

Message par Ronnie Ripper »

EXTREME AGRESSION.
definitivement.même si pleasure to kill et coma of souls sont aussi bons.
people of the lie!!!!!
riffs directs,chant rugueux,morceaux catchys à souhait et des hymnes en veux tu en voilà!!
un des albums pouvant figurer au panthéon du thrash!
Live your life fighting.
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

J'ai voté Terrible Certainty, même si la prod est un peu crade, il y a des morceaux bien violent dessus, Blind Faith, Toxic Trace ou encore le morceau titre qui dépotent bien.
Coma of Souls forcément, un des meilleur skeud de l'année 1990 avec la blinde de classiques: When the Sun Burns Red, Coma Of Souls, Terror Zone et mon morceau préféré du groupe, People of the Lie.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

"Enemy of God" pour moi, le chef d'oeuvre d'un grand groupe qui se bonifie avec le temps :bang: :bang: :bang: Pour moi, c'est l'album parfait: puissant, mélodique, inspiré, de super compos, de bons textes, une super prod, que des hymnes et aucn morceau inférieur aux autres. Quand je l'avais chroniqué, je lui avais mis la note maximale et avec deux ans de recul, je la maintiens. Cet album est vraiment fabuleux et je le mets presque au même niveau qu'un "Seasons in the Abyss" ou un "Master of puppets" :rock: C'est d'autant plus fort que le groupe sort un album de cette trempe après plus de vingt ans de carrière, alors que d'autres qui en sont au même stade sortent des albums juste pour en sortir et pouvoir faire des tournées à cette occasion!
Ensuite vient son prédécesseur, "Violent revolution", qui avait marqué un retour au bon gros thrash après les expérimentations des années 90... mais sans que ce soit non plus un retour en arrière pour plaire aux fans, car le son est moderne et les influences heavy et death mélodique bien plus marquées.
Je mets à égalité "Endless pain" et "Coma of souls": le premier contient une rage et une haine impressionnantes. Normal, c'est un premier album :) Il est même limite death. Il cntient en tout cas de super compos. Quand au second, c'est l'album de la maturité, avec des morceaux plus travaillés et mélodiques. Il contient surtout "People of the lie", l'une de mes chansons préférées :rock:

Voilà mes préférés, mais j'aime bien le reste de leur discographie, même les très controversés "Renewal" (la chanson titre est quand même l'une des meilleures du groupe) et "Endorama". Bref, Kreator, j'adore :bang: :bang: :bang: :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

TERRIBLE CERTAINTY, car c'est album monstrueux mais rarement cité des fans. De toute façon j'aime plus ou moins tous les albums de Kreator a part Endorama (et encore y'a des bons trucs), et Enemy of God (j'ai déjà eu une discussion avec le Bib a ce sujet) que je trouve "téléphoné" dans le sens que c'est exactement le même album que Violent Revolution: ce n'est donc pas un mauvais album mais j'avoue qu'a sa sortie bah je l'ai vite zappé, car trop "pareil". :(
ImageImageImageImageImage
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5413
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Hail brother, tu sais bien que j'ai un faible absolu pour "Replicas of Life", qui est pour moi la meilleure de Kreator ever! Je vote donc Violent Revolution :bang:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5413
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Cocalcohol a écrit :De toute façon j'aime plus ou moins tous les albums de Kreator a part Endorama (et encore y'a des bons trucs), et Enemy of God (j'ai déjà eu une discussion avec le Bib a ce sujet) que je trouve "téléphoné" dans le sens que c'est exactement le même album que Violent Revolution: ce n'est donc pas un mauvais album mais j'avoue qu'a sa sortie bah je l'ai vite zappé, car trop "pareil". :(
Je me réécoute à l'instant cet Enemy Of God et je suis plutôt d'accord avec ce qu'a écrit Cocal il y a 1 an déjà: l'album est bien foutu, avec une prod en béton armé mais pour moi il manque un petit quelque chose...
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Coma of souls ... mais extreme agression et violent revolution arrivent pas loin derriere!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

brother of steel a écrit :
Cocalcohol a écrit :De toute façon j'aime plus ou moins tous les albums de Kreator a part Endorama (et encore y'a des bons trucs), et Enemy of God (j'ai déjà eu une discussion avec le Bib a ce sujet) que je trouve "téléphoné" dans le sens que c'est exactement le même album que Violent Revolution: ce n'est donc pas un mauvais album mais j'avoue qu'a sa sortie bah je l'ai vite zappé, car trop "pareil". :(
Je me réécoute à l'instant cet Enemy Of God et je suis plutôt d'accord avec ce qu'a écrit Cocal il y a 1 an déjà: l'album est bien foutu, avec une prod en béton armé mais pour moi il manque un petit quelque chose...
Avec le recul, je suis assez d'accord avec toi et Cocalamar. Violent Revolution est quand-même beaucoup plus puissant que Enemy Of God (qui reste un excellent album ceci dit). Pour moi, Enemy Of God ne restera pas dans les classiques incontournables du groupe, contrairement à Violent Revolution, qui est un véritable chef-d'oeuvre. Enemy Of God lui ressemble vraiment trop, et il n'y a pas la sensation de "claque dans la gueule" qu'il y avait pour Violent Revolution.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Paganthrasher
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 147
Enregistré le : 23 juin 2007, 00:15
Localisation : Morainvilliers, Yvelines (78)

Message par Paganthrasher »

J'hésite entre Endless Pain et Pleasure to kill les 2 premiers de Kreator que j'ai écouté, c'est toute une histoire d'amour moi et ces 2 albums.
Le côté très haineux et crasseux de Endless Pain, y'a une envie palpable d'en découdre avec cet album, même si la prod reste brouillon et les zikos pas tous au top, y'a de gros classiques dessus encore joués en live, Tormentor et Flag of Hate avec de supers riffs. J'aurais vraiment tendance à voter pour lui, mais je me retrouverais bien seul, tant pis j'assume :rock: .
Pleasure to kill c'estl'album de Thrash le plus bourrin que j'ai jamais écouté, tout y est bon, ça bastonne un max, c'est sanglant, encore des classiques, c'est Endless Pain en "mieux", et cette intro languissante avant le char d'assaut Ripping Corpse, que du bonheur. Comme déjà dit, la pochette est l'une des plus réussie dans le genre, j'en ai même le t-shirt :bang: .

Bon aller Pleasure to Kill!!!!! :diable: :bang: :diable:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5413
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Gaëtan a écrit :Avec le recul, je suis assez d'accord avec toi et Cocalamar. Violent Revolution est quand-même beaucoup plus puissant que Enemy Of God (qui reste un excellent album ceci dit). Pour moi, Enemy Of God ne restera pas dans les classiques incontournables du groupe, contrairement à Violent Revolution, qui est un véritable chef-d'oeuvre. Enemy Of God lui ressemble vraiment trop, et il n'y a pas la sensation de "claque dans la gueule" qu'il y avait pour Violent Revolution.
En fait j'aime bien les 7 premières chansons du disque, "Dying Race Apocalypse" est encore originale, par contre je commence à trouver le temps sérieusement long sur "When Death Take It's Dominion", "One Evil Comes", "Under A Total Blackened Sky" et "The Ancient Plague"... Pis pour moi il manque à l'album un point culminant comme "Replicas Of Life" sur Violent.
Avatar du membre
RG
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 222
Enregistré le : 23 janv. 2008, 16:43
Localisation : Annemasse (Haute Savoie)

Message par RG »

J'ai hésité avec "enemy of god" que je trouve tout simplement excellent, mais je m'en tiens à celui avec lequel j'ai découvert le groupe:


COMAAAAAAAAAAAA OOOOFF SOOOOOOOOOOOOOOOOOUULS :bang:
"Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!"

Je hais Dream Theater!!!
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Etonnamment, je n'aime pas du tout la première période du groupe (les 5 premiers albums quoi), même les classiques comme "Coma of Souls" me laissent de marbre. J'aime pas le son et ça manque trop de mélodies à mon goût...
Par contre, dès Outcast, j'aime quasiment tout (hormis Endorama). Même si le dernier en date est correct sans plus, je le préfère de loin aux premiers albums. La doublette Violent Revolution / Enemy of God reste assez intouchable pour moi :)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

'tain Coma of Souls c'est trop de la balle ... allez hop !! un vote de plus :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Kreator c'est énorme de Endless Pain à Outcast + Violent Revolution...Endorama est vraiment mauvais mis à part 3 ou 4 titres et les deux derniers, j'avoue que je ne comprends pas (et sûrement jamais) ce que tout le monde leur trouve d'excellent. Pour Enemy of God je me dis pourquoi pas mais le dernier...c'est une bouse sans nom. Les riffs sont chiants, la voix est insupportable...je le trouve limite aussi nul que Endorama.

1- Pleasure to kill, Extreme Aggression, Terrible certainty, Coma of Souls, Renewal, Cause for Conflict, Outcast
2- Endless Pain, Violent Revolution
3- Enemy of God
4- Endorama, Hordes of Chaos

Du coup je vote Terrible certainty tiens !
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

J'adore Terrible Certainty, certainement pour avoir découvert le groupe à cette période...et puis des titres comme Terrible ou Toxic Trace sont deux classiques du Thrash européen! Tout de suite après, Coma Of Souls, LE classique de Kreator, avec pleins de bons titres: People of The Lie bien sur, mais aussi When The Sun Burns Red, Coma Of Souls, World Beyond...
J'aime bien aussi Renewal, même si la production est ratée.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

"Hordes of chaos" est sorti depuis la création de ce topic, donc j'ai modifié le sondage et il vous faut tous aller revoter :diable:
Pour ma part, je maintiens "Enemy of God", que je considère comme le meilleur album de thrash des années 2000 :bang: :bang: :bang: Kreator, ça tue les morts!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

T'as écouté Hazardous Mutation de Municipal Waste? Perso, c'est le meilleur album de Thrash des années 2000!
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

J'ai pas écouté Municipal Waste sur cd mais sur scène au hellfest l'année dernière j'avais pas trouvé ça transcendant...

pour le vote je reste sur Terrible Certainty, même si vous bien l'avouer, Outcast est vraiment génial, rien à voir avec le Kreator habituel mais je suis complètement fan. :)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Cocalcohol a écrit :pour le vote je reste sur Terrible Certainty, même si vous bien l'avouer, Outcast est vraiment génial, rien à voir avec le Kreator habituel mais je suis complètement fan. :)
Rah putain, dans mes bras ! Content de voir quelqu'un apprécier cet album injustement passé à la trappe. Tiens ben, je me le réécoute pour la peine :)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Répondre