Votre album favori de MEGADETH

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

<t>Votre album préféré de MEGADETH</t>

Killing is my business
0
Aucun vote
Peace sells.....but who's buying?
0
Aucun vote
So far so good.... so what?
0
Aucun vote
Rust in peace
7
58%
Countdown to extinction
3
25%
Youthanasia
1
8%
Hidden treasures
0
Aucun vote
Crypting writings
0
Aucun vote
Risk
1
8%
The world needs a hero
0
Aucun vote
The system has failed
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Dernier message de la page précédente :

C'est pas "Of Mice and Men" qui était dédiée à Ellefson ?
@Adrien: me semble quand même que Mustaine n'y allait pourtant pas avec le dos de la cuillère concernant Ellefson dans une interview de Rock Hard datant de la sortie de l'album ;)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Of Mice and Men est une chanson autobiographique. A la sortie de l'album il n'était peut être pas tendre avec Junior, mais toujours est-il que Something ne lui est pas dédié... je crois bien l'avoir lu dans un rock hard, d'ailleurs.
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
BLCKME

Message par BLCKME »

:grr: C'est une honte, presque pas un mot et si peu de vote pour "So far...", clairement leur album le plus fou, le plus abouti de la première période, pour moi RIP annonce la seconde période, celle que j'aime un peu moins, moins brûlante, incandescente, rock'n'roll sans lendemain; aussi un son moins personnel que le Megadave des 3 premiers, dû à la grande personnalité, imposante, de Friedman.
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Y a rien a faire, Megadeth sur album m'ennuie vite mais j'aime tout de même un qui n'est pas dans le sondage, à savoir "back to start" :
Image

Parce qu'il y a angry again, kill the king et she wolf :bang:
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
BLCKME

Message par BLCKME »

sauf que c'est les versions remixé/remasterisé toute caca :beurk: :coucou: :D
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7315
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Nan, mais faut pas faire attention quand elle parle de Megadeth! Nous aussi, au début, on réagissait. :D ;)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

:D :D :D :up:
BLCKME

Message par BLCKME »

Image

SO FAR, SO GOOD...ET PI C TOUT!
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Par contre, très joli l'hommage de Manticora à l'oeuvre de Dan Simmons ;)
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
BLCKME

Message par BLCKME »

metalblasphemer a écrit :Par contre, très joli l'hommage de Manticora à l'oeuvre de Dan Simmons ;)
lol qu'est ce que ça vient faire dans ce topic? :hum: 'faudra que je créer un topic Manticora...! :rock:

oui et en plus ce refrain est majestueux à entendre, c'est sur "Cantos" sur l'album Hyperion bien sûr 8-)
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Blackame a écrit ::grr: C'est une honte, presque pas un mot et si peu de vote pour "So far...", clairement leur album le plus fou, le plus abouti de la première période, pour moi RIP annonce la seconde période, celle que j'aime un peu moins, moins brûlante, incandescente, rock'n'roll sans lendemain; aussi un son moins personnel que le Megadave des 3 premiers, dû à la grande personnalité, imposante, de Friedman.
Clairement le meilleur post de tout le topic. :up:

Mec, si un jour j'ai la chance de te rencontrer, je te paie une biere direct, c'est la moindre des choses.Rock'n'Roll till there's no tomorrow! :cheers: :bang:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Pas d'accord, sur RIP ils étaient tellement plein de coke qu'à mon avis Mustaine a composé les titres avec un ukulélé sans même s'en rendre compte...

So Far est plus haineux, plus anarchiste, plus punk quoi.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

dans une interview il disait que pour l'enregistrement de RIP, la seule substance qu'il consommait c'était du tabac... bon après faut vérifier l'info :D Mais so far est mon album préféré de MEGADETH après RIP, fin ça j'ai déjà du le dire :papy:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Chacal a écrit : So Far est plus haineux, plus anarchiste, plus punk quoi.
Ben oui y'a une reprise de Anarchy in the UK, difficile de faire plus anarchiste et punk. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Mc Brain a écrit :Nan, mais faut pas faire attention quand elle parle de Megadeth! Nous aussi, au début, on réagissait. :D ;)
Pire, elle arrive à trouver un show de Testament chiant. :nul:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
BLCKME

Message par BLCKME »

Dark Avenger a écrit :
Clairement le meilleur post de tout le topic. :up:

Mec, si un jour j'ai la chance de te rencontrer, je te paie une biere direct, c'est la moindre des choses.Rock'n'Roll till there's no tomorrow! :cheers: :bang:

Hey!! ça fait plaisir à lire, et aussi d'être compris des fois :cheers: ou plutôt de voir des gars qui ont le même feeling, ;)
je te paierai la suivante héhé :D
peut-être à un concert sur Paris, où à la soirée des defenders si je peux en être :rock:
BLCKME

Apéro ]v[egadet]-[

Message par BLCKME »

:cheers:

Live '94 in Argentina !!!








Soundchecks '90 !!!






Backstage 2007:

BLCKME

Message par BLCKME »

WEMBLEY '90:

Backstage: (à poil)


Live:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

ça me fait bien marrer au passage...le petit Blackame qui fait le cake en nous matraquant qu'il faut écouter les petits groupes et que c'est l'avenir du métal bla bla bla...il crée 50 sujets sur Megadeth, le bon groupe de poseurs.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ben il a bien du finir par se rendre compte que Manticora, c'était l'avenir de rien du tout :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Il y a vraiment pire que Megadeth quand même. J'avoue que je suis un peu vert de ne pas pouvoir aller à Lille le 9...

Tu dis ça uniquement parce que tu n'as pas la chevelure rousse flamboyante de Dave Mustaine :lol: :lol: :lol:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
BLCKME

Message par BLCKME »

Capitaine False a écrit :ça me fait bien marrer au passage...le petit Blackame qui fait le cake en nous matraquant qu'il faut écouter les petits groupes et que c'est l'avenir du métal bla bla bla...il crée 50 sujets sur Megadeth, le bon groupe de poseurs.
j'ai fait quand du matraquage? sur qui ? à propos de quel groupe? Manticora? j'en doute.

et ouais on peut s'en permettre des choses quand on a 10 ans de moins! ;)
pi y'a toujours moins de sujet sur Megadeth que sur ton alcoolisme j'ai l'impression :D
et Megadeth c'est culte donc ça surf sur le "revival" c'est pour ça que tu les vois en tête de festivals, sinon même actuellement ça rempli que des salles de 2000 personnes aux USA ce qui est loin d'être poseur. ils ont une classe historique pas comme despised icon et tous les groupes de grindcore...pour qui le termes musique de kids et de poseurs convient mieux qu'à des légendes il me semble :hum:

et au passage, si le topic tu t'en fou, ben tu zappe tes réflexions on s'en passe, je fait ça pour partager des vidéos bien spéciales (car je sais qu'il y a des fans sur le forum) pas les derniers clips de 2007-2009 vois-tu; mais j'imagine que de toute façon tu n'a pas cherché à savoir de quel genre de vidéos il s'agissait. :up:
et arrête de me caricaturer après avoir lu 3 commentaires de ma part, ça me GAVE.
Modifié en dernier par BLCKME le 30 mai 2010, 03:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Blackame a écrit :et arrête de me caricaturer après avoir lu 3 commentaires de ma part, ça me GAVE.
C'est pas GAVE, c'est DAVE, t'es pas encore au top sur Megadeth, là, oh :fessee:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
BLCKME

Message par BLCKME »

Ad Metal Eternam a écrit :Ben il a bien du finir par se rendre compte que Manticora, c'était l'avenir de rien du tout :D
vu tes "écoutes récentes", ça me fait juste marrer doucement...

j'ai jamais parlé d'avenir de la musique (ou alors après quelques pintes et au Nième degré) au contraire de cocal justement lorsqu'il parle de ces groupes de metalcore et autres stoner comme tel, je n'entend justement pas l'art comme une évolution. :non:
BLCKME

Message par BLCKME »

Ad Metal Eternam a écrit :
Blackame a écrit :et arrête de me caricaturer après avoir lu 3 commentaires de ma part, ça me GAVE.
C'est pas GAVE, c'est DAVE, t'es pas encore au top sur Megadeth, là, oh :fessee:
:up: :bide:
BLCKME

Message par BLCKME »

Pourquoi le topic est balancé dans "album favori de Megadeth" ?
Au pire on aurait pu le renomer sérieusement le topic si c'est ça qui gênait.
On a vu plus insipides comme topic me semble t'il.
Répondre