Votre album favori de MEGADETH

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

<t>Votre album préféré de MEGADETH</t>

Killing is my business
0
Aucun vote
Peace sells.....but who's buying?
0
Aucun vote
So far so good.... so what?
0
Aucun vote
Rust in peace
7
58%
Countdown to extinction
3
25%
Youthanasia
1
8%
Hidden treasures
0
Aucun vote
Crypting writings
0
Aucun vote
Risk
1
8%
The world needs a hero
0
Aucun vote
The system has failed
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5413
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Dernier message de la page précédente :

Blackame a écrit :en parlant de Marty:

Voir à 3:20 et 7:30 ou comment les rockstars organisent entre eux tranquillement la nique de leurs groupies, trillées sur le volet (ils ont bon goût) mouahahaha:
Elle date de 1990 cette video? c'est marrant comme les nanas ont des coupes demodees, ça fait longtemps qu'elles ne se font plus faire de permanentes au Japon...

A l'epoque les coiffures etaient calquees sur ce qu'on voyait dans les films americains, du genre:

Image

Ca colle, Batman etait sorti l'annee d'avant :D

Sinon j'imagine que ca doit se passer comme ça avec plein de groupes, rien de tres original... c'est juste qu'il y avait une camera qui trainait a ce moment-la pendant la petite discussion entre Mustaine et Friedman.
BLCKME

Message par BLCKME »

bof je sais pas, beaucoup de zikos actuellement sont marié et ont l'air assez fidèle, on entends plus trop parler beaucoup d'histoires de groupies et si massivement qu'à cette époque. mais c'était un truc de "rockstar" aussi.
par exemple malgré leur provoque je dotue qu'un groupe comme Rammstein face ça.

et enfin pour les gonzesses, ben elles sont pas à la mode normal c'est le milieu du Metal... ils étaient tous encore en mode 80's; ça a du cesser en 92,93 pour le Hardrock/Metal, comme leurs pompes à la "retour vers le futur" :D

je crois qu'il y avait un retard au Japon généralement sur la mode aussi en fait quand je repense aux films des débuts '90 jusqu'en '95.
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Blackame a écrit :oky !!! tu m'éclaire

c'est pour ça que j'aime pas Slayer et Anthrax aussi, pour leur lien avec le hardcore
Putain, t'aimes pas Anthrax Blackame? sur ce coup, tu déçois... :nul:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
BLCKME

Message par BLCKME »

j'aime pas le Big Four, j'aime que Dave :amour: :lol:

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

"Megadeth sells..... I'm buying!" - The metal archives
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
BLCKME

Message par BLCKME »

tin-lan-tan tin-lan-tan tan-lin-tan tin-tan-tan !!!

Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

;)

ça fait toujours plaisir de revoir ce clip...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5413
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Et les bribes de musique classique qu'on entend au debut de l'intro ne sont autre qu'un extrait du Domine Jesu Christe du Requiem de Mozart ;)
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

J'adore cette version de "Holy Wars" :lol: :lol: :lol:

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Megadeth-réedition de Peace Sells...

Message par Metal B »

Lu sur VS aujourd'hui:

25 ans ça se fête ! MEGADETH va sortir le 12 juillet prochain via Capitol/EMI plusieurs versions célébrant les 25 ans de son cultissime album "Peace Sells...But Who's Buying ?". Pour le coup, le disque a été entièrement remasterisé en digital et il sortira notamment dans une version 2CD, ainsi que dans une version box-set 5CD + 3LP.
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Hmm, attendons de voir le résultat, mais je trouve que ça sent la pompe à fric plus que d'autres choses.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Voilà à quoi ça ressemblera:

Image

et le contenu en détail:
2CD / Digital (Booklet with liner notes by Dave Mustaine and Lars Ulrich):

Disc 1 (original album, remastered)
'Wake Up Dead'
'The Conjuring'
'Peace Sells'
'Devil's Island'
'Good Mourning' / 'Black Friday'
'Bad Omen'
'I Ain't Superstitious'
'My Last Words'

Disc 2 (previously unreleased 1987 concert)
'Wake Up Dead'
'The Conjuring'
'Bad Omen'
'Rattlehead'
'Killing Is My Business... And Business Is Good'
'Looking Down The Cross'
'My Last Words'
'Peace Sells'
'These Boots Were Made For Walkin''
'Devil's Island'
'Mechanix'
'Last Rites' / 'Loved To Deth'
'Good Mourning' / 'Black Friday'

Deluxe 5Disc+3LP Box Set
Two 8x10 photos / two 8 ½ x 11 reproduced vintage concert flyers / one reproduced vintage ticket stub / 20-page book with liner notes by Dave Mustaine and Lars Ulrich

Disc 1 (original album, remastered - tracklist above)

Disc 2 (Dave Mustaine mixes & masters for 2004 album reissue - tracklist above)

Disc 3 (Randy Burns mixes, remastered)
'Wake Up Dead' [previously released as bonus track on ’04 reissue]
'The Conjuring' [previously released as bonus track on ’04 reissue]
'Peace Sells' [previously released as bonus track on ’04 reissue]
'Devil's Island' [previously unreleased]
'Good Mourning' / 'Black Friday' [previously released as bonus track on ’04 reissue]
'Bad Omen' [previously unreleased]
'I Ain't Superstitious' [previously unreleased]
'My Last Words' [previously unreleased]

Disc 4 (previously unreleased 1987 concert - tracklist above)

Disc 5 (hi-res audio: original album + previously unreleased 1987 concert - tracklists above)

LP 1 (original album, remastered - tracklist above)

LPs 2 & 3 (previously unreleased 1987 concert - tracklist above)
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5268
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

et ça va couté combien cette petite fantaisie ??
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
SonOvSky
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 38
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:03

Message par SonOvSky »

ben un peu moins que le box du nouveau Morbid Angel.....

http://www.amazon.com/gp/product/B004WN ... B004WN96ME

mais bon, ça fait quand même beaucoup :(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est écoutable en ligne, bonus inclus : http://music.aol.com/new-releases-full-cds/#/8
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Voici la réédition 20ème anniversaire de Countdown to Extinction, à paraître en novembre

Image

CD 1

01. Skin O' My Teeth
02. Symphony Of Destruction
03. Architecture Of Aggression
04. Foreclosure Of A Dream
05. Sweating Bullets
06. This Was My Life
07. Countdown To Extinction
08. High Speed Dirt
09. Psychotron
10. Captive Honour
11. Ashes In Your Mouth

CD 2 – Live At Cow Palace, 1992

01. Intro
02. Holy Wars…The Punishment Due
03. Skin O' My Teeth
04. Wake Up Dead
05. Hangar 18
06. Countdown To Extinction
07. Foreclosure Of A Dream
08. This Was My Life
09. Lucretia
10. Sweating Bullets
11. In My Darkest Hour
12. The Conjuring
13. Tornado
14. Ashes In Your Mouth
15. Symphony Of Destruction
16. Peace Sells
17. Anarchy In the UK
Presented in a 2CD lift-top box and digitally, "Countdown To Extinction"'s new commemorative edition pairs the remastered original album with a 1992 concert, recorded live at San Francisco's Cow Palace, which has never before been released in its entirety. The concert audio has been newly remixed for this release. The physical and digital versions both include a booklet with a new liner notes essay by music journalist Kory Grow, and the 2CD box also contains a 24" x 36" poster and four collectible postcards.
"Countdown To Extinction", MEGADETH's fifth studio album, was recorded in Los Angeles in 1992 as rioting raged across the city in response to the Rodney King trial verdicts. American tensions weren't limited to L.A., by any means, as the Gulf War was still fresh in people's minds, the state of the environment was becoming headline news, and President George H.W. Bush was seeking reelection in a heated campaign season.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5839
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

P'tain c'est pas trop tôt !

Nan mais franchement ils ont quoi dans la tronche chez E.M.I. et Capitol pour se réveiller 20 piges en retard ?
Se sont réveillés un matin en se rendant ENFIN compte que ça serait sans doute plus malin de nous ressortir des vieilleries comme "Maiden England" ou le Cow Palace plutôt que leurs sempiternelles vidéos invariables d'une tournée sur l'autre tous les 6 mois ?

Ils s'imaginent peut-être que c'est facile pour nous qui sommes nés à la fin des années '80 de se procurer TOUS les E.P. ou simples de Megadeth, qui étaient déjà quasiment introuvables en France à l'époque ?

Et encore, même en cumulant les 3, si c'est pour n'avoir que 9 titres, dont 8 ultra récurrents et "Countdown to Extinction", pour l'intérêt on repassera franchement...

J'ai jamais compris le principe de joindre des morceaux live en faces B à l'emporte-pièce, s'ils ont bien les bandes de l'enregistrement intégral d'un concert à leur disposition, ils ont qu'à tout ou rien nous balancer, mais faut pas rester le cul entre deux chaises comme ça, ça ressemble à rien un titre estampillé live tout seul sorti de nulle part.

Si les boîtes de production et les éditeurs cessaient de vouloir donner l'impression qu'ils sont capables de se sortir les doigts en se contentant de brasser du vent en nous faisant miroiter des concerts dont ils plus aucune trace, autant laisser ça aux bootleggers aguerris, ils font ça très bien, et au moins les concerts sont entiers.

Enfin j'espère tout de même qu'ils nous ressortiront le live seul en vinyle, je me vois mal racheter tous leurs disques à chaque parution de coffret "anniversaire", déjà que le "Peace Sells..." m'a coûté les yeux de la tête pour pas grand chose d'exceptionnel au final (un peu comme les Pink Floyd d'ailleurs).
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
BLCKME

Message par BLCKME »

où est-ce que tu vois que ce live est tronqué?
ça dépoussière un live de la belle époque. moi ça me va même si évidemment j'achèterai pas hinhin (vive youteub)!
c'est honteux surtout de ressortir ça avec la version remaster disponible partout...
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5839
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

C'est pire qu'être tronqué, c'est être carrément dispersé façon puzzle :
2 morceaux sur "Foreclosure of a Dream", 4 sur "Sweating Bullets" et 3 sur "Train of Consequences (Part II)" ; sans parler des fade in / fade out sur chaque titre, et du fait que les morceaux les plus rarement joués n'y figuraient pas ("Architecture of Aggression", "Foreclosure of a Dream", "This Was My Life", "High Speed Dirt", "Psychotron" et "Captive Honour").

Perso j'ai mis la main dessus grâce au Net, mais je vais certainement pas me fatiguer à courir après des 45 tours qui doivent plus être pressés depuis fin '94, j'aime énormément Megadeth mais y a des limites.

Je parlais pas du disque live inclus dans la réédition évidemment, seulement des simples de l'époque.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
BLCKME

Message par BLCKME »

ben je comprends pas, c'est justement pour ça qu'ils compil' ça sur un cd (enfin).
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5839
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ben oui je suis d'accord justement, c'est ce que je disais, le problème c'est qu'ils le font avec 20 ans de retard, là où ""Decade Of Aggression" (qui compile plusieurs concerts différents, soit) ou "Live Shit: Binge & Purge" étaient sortis sur le vif.

Sont pas malins, c'est tout.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
BLCKME

Message par BLCKME »

ah ok. y'a moins de demande aussi je pense et plus de risque que ça marche bof quoi par rapport à sla+hier ou tali-caca.
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2928
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Ce qui est con, c'est qu'à part ce live cette réédition n'est quand même pas très intéressante : c'est le même remaster que l'édition précédente (je l'ai déjà) mais sans le bonus "Crown of worms", les cartes postales avec les têtes des 4 gugusses façon beau gosse, super, on est pas fan d'un boys band... à la rigueur y'a le poster, mouais.

Par contre les deux bonus jap de l'époque, on peut se brosser!

Ce live, ils auraient mieux fait de le sortir à part, ou en bonus du prochain album (ce qui serait d'ailleurs un bon moyen d'augmenter ses ventes, je me souviens encore du super dvd live bonus du Temples of shadows d'Angra).

Et bien d'accord avec Lax : cette vieille manie de mettre des lives en face B de single ou en bonus de remaster je n'ai jamais trop aimé tant ces extraits lives sont sortie de leur contexte.
Image
BLCKME

Message par BLCKME »

nan mais t'es fou, DAVE est un boys band a lui tout seul :amour: :amour: :amour:
Image
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5839
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ouais ben n'empêche qu'il a beau faire le malin devant l'affiche du Download là, ils y avaient pas joué "Foreclosure of a Dream"...

C'était une belle surprise au Hellfest par contre.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Rust In Peace mais les 3 premiers sont dans la course. Le reste j'ai moins écouté/aimé.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Répondre