Ozzy Osbourne

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Que pensez-vous de Ozzy Osbourne?? Moi je le déteste tous ces actes sont menés pour l'argent, le Ozzfest n'est qu'une grosse pompe à fric, la série avec sa famille c'est pareil alors le prince des ténèbres....voilà quoi

Il a beau joué dans des groupes cultes (surtout Black Sab') sa ne change rien de mon opignon sur lui :grr:
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2703
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

C'est peut-être devenu un déchet (surtout sa femme! :grr: ) mais il restera à tout jamais LE chanteur de Black Sabbath,donc respect total pour se mec pour ma part!

Et puis Ozzy avec Rhoads c'était quand même yeah! :rock: :rock: :rock: :,(
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Ouais okay au début j'avoue avec Black Sabbath s'était cool surtout qu'il n'a pas été que chanteur d'après ce qu'on m'a dit... mais là depuis ces dis dernières années voilà genre The Prince Of Darkness (comme sa que les gens le surnomme) ça fait trop tièpe quoi c'est loin d'être une légende ce gars et maitnenant tout ce qu'il fait, il le fait pour le fric...et sa plus grosse pompe à fric c'est le Ozzfest, c'est clair ;)
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2703
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Dime78 a écrit :Ouais okay au début j'avoue avec Black Sabbath s'était cool surtout qu'il n'a pas été que chanteur d'après ce qu'on m'a dit... mais là depuis ces dis dernières années voilà genre The Prince Of Darkness (comme sa que les gens le surnomme) ça fait trop tièpe quoi c'est loin d'être une légende ce gars et maitnenant tout ce qu'il fait, il le fait pour le fric...et sa plus grosse pompe à fric c'est le Ozzfest, c'est clair ;)
1.Tu devrais te relire parce que tu sais pas écrire.
2.C'est vrai qu'il aime le fric mais j'ai encore espoir pour sa carrière solo...et puis Slipknot aussi ils aiment le fric!
3.Le Ozzfest même si ca lui rapporte ca reste tout de même un festival itinérant de qualité.
4.Ce topic ça va encore être le bordel.
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Je le critique pas! Je donne mes opinions sur lui et surtout je vous demande votre avis et je respecte le tiens d'ailleurs ;) Je vais attendre l'avis d'autres defenders pour répondre parce que là ça va être le bordel comme tu dis :diable:
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

celui qui a autorisé à ce que Trujillo et Bordin réenregistre les parties de Kerslake et Daisley sur les 2 premiers albums est une grosse merde bien puante et je le maudit sur 15 générations.
Que ce soit Ozzy, sa femme ou un autre j'en ai rien à foutre, c'est une honte.
Randy vivant, jamais cela n'aurait été permis.
Les O$burne$ ne sont intéréssés que par le fric, puisqu'ils ne veulent rien ceder, pas même les droits de Randy Rhoads qui pourtant doivent appartenir à sa famille.
Et puis il suffit de voir les procès de Kerslake et Daisley, qui n'ont pas touchés leurs royalties, car apparemment ils ne sont pas les auteurs des chansons et ne sont pas crédités dessus.
Et pourtant sur mes albums ils sont crédités comme compositeurs, idem sur mes songbooks.
Musicalement sinon je n'en attends plus rien d'Ozzy, hormis faire revivre la légende de Black Sabbath, il n'est plus bon à rien.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Rand Rohads (désolé de l'ortographe lol) s'était un pote à Dimebag Darrell fin il était surtout fan de ce mec ... mais Ozzy même sa façon d'être je peux me le ... blerrer... et là y a carrément son groupe quoi il s'appelle Ozzy Osbourne ... (nom de groupe très recherché au passage) :grr:
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2703
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

T'as déjà écouté un album de Ozzy Osbourne au moins?Non parce que c'est bien de critiquer mais si tu connais pas... :hum:
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Pour être franc j'avais son dernier album, j'ai écouté les trois premières chansons, sa m'a tellement saoulé que je l'ai supprimé :up: Voilà désolé de ne pas avoir les même goûts que toi ;)
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2703
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Non pas du tout!T'as pas à être désolé!
Mais son dernier album est très moyen, perso je te conseille fortement "blizzard of ozz" et "diary of a madman",ses deux chef d'oeuvres avec Randy Rhoads à la guitare! :rock:
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Guitar heroes....

Ce dernier vit toujours? :/
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2703
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Non il est décédé en 1983, il n'aura participé qu'aux deux premiers albums de Ozzy...

Faut croire que tos els grands de la guitare meurt prématurément! :,(
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Ouais hors-sujet mais pleins de légendes du rock sont mortes à 23 ans...va savoir pourquoi :(

(je sais plus si c'est 23 ou 27...)
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

Flûte j'ai 23 ans...c'est mauvais signe...
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2703
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Souflette a écrit :Flûte j'ai 23 ans...c'est mauvais signe...
T'es pas une légende du rock! :D
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

T'en es si sûr que ça ? :D
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2703
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Une star du pipeau-metal est-elle une star du rock?Tel est la question! :D
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Tiens, un sujet qui va partir en vrille ! :lol:

Heu sinon, je suis d'accord avec Bebert, je ne pense pas qu'on puisse attendre grand d'Ozzy maintenant... :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38938
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

J'aime beaucoup Ozzy en tant que chanteur quand il avait encore sa voix! Mais globalement en tant qu'artiste, bof... il n'a quasiment jamais rien écrit, pas même les paroles, et a toujours bénéficié du travail des autres pour se faire une renommée. Les talents dans Black Sabbath c'était avant tout les 3 autres musiciens, et pareil dans son groupe solo.

Mais j'aime bien le personnage quand même, grand artiste ou pas. Enfin, pas sa famille :D Qui le manipule...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Et le Ozzfest vous en pensez quoi? :hum:
Très bon festival, avec des groupes énormes mais aussi grosse pompe à fric et sa je ne le répèterai jamais assez :D :)
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Ben comme tout festival, hein, les promoteurs l'organisent pour rapporter du pognon, pas pour en perdre.

Et franchement on est mal placés pour donner des leçons avec notre Fury Fest et la pléthore de groupes qui n'ont toujours pas touché leur cachet :/
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ozzzzzzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
:bang:
Bon, c'est le seul Grand qui me reste à voir en live !
Je m'en fous s'il aime le fric, je m'en fous de ce qu'il est devenu, moi je veux entendre "Mr Crowley" en live !
J'aime sa carrière solo globalement (certains albums beaucoup plus que d'autres), y a des titres mythiques, bref moi je suis interessé par sa musique.
Le reste, c'est sûr que "The osbournes", pour le peu que j'ai pu en voir au zapping, j'ai trouvé ca pitoyable. Et sa Femme est pas nette.
Mais m'en fous, je veux le voir une fois en live avec Zakk !

La Ozzfest, ben c'est un festival. C'est donc aussi du commerce, c'est pour faire plaisir aux fans en gagnant du fric, je vois pas où est le schisme :)

Et avoir un avis aussi tranché que le tien, ca se respecte ;)
Mais essaye d'ecouter un peu ce qu'il a fait.
Se baser sur trois titres, quelque soit le groupe avec une carrière aussi longue, c'est un peu reducteur :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Ouais tient j'ai écouté Savatage j'adore et je voulais te remercier de m'avoir fait connaître ce putain de groupe et savoir si tu peux pouvais me conseiller un album ou alors si ils avaient fait un best of? Merci d'avance

Et quelques titres pour Ozzy Osbourne aussi? Merci d'avance Gandalf, t'es un amouuuur ! ;)

:lol:
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dime78 a écrit :Ouais tient j'ai écouté Savatage j'adore et je voulais te remercier de m'avoir fait connaître ce putain de groupe et savoir si tu peux pouvais me conseiller un album ou alors si ils avaient fait un best of? Merci d'avance
Si tu as le temps, fouille le topic Savatage qui existe (avec la fonction "rechercher"), tu auras beaucoup de renseignements ;)
Apres faut voir les titres que tu as préféré dans ce que tu as ecouté, et je pourrai un peu mieux t'aiguiller.
Si tu as aimé le Heavy pur de "Hall of the mountain king", prend l'album du même nom, tu peux pas être déçu.
Tu peux aussi prendre "Gutter Ballet" dans la même veine à peu près.

"Edge of thorns" est un super album varié.

"Streets" est difficile d'accés, il faut un moment pour rentrer dedans. Il est bien sombre, mais l'histoire et les titres sont magnifiques.

"Handful of rain" c'est mon favori, il est plus calme dans l'ensemble.

Voila pour un premier jet.
Et quelques titres pour Ozzy Osbourne aussi? Merci d'avance Gandalf, t'es un amouuuur ! ;)

:lol:
Ne sois pas si familier veux tu ! :grr: :P

Pour Ozzy, prend l'album "Blizzard of Oz", c'est plus pratique ! :D

Sinon en vrac:
"Mr Crowley", "Crazy train", "I don't know", "No more tears", "Desire", "Road to nowhere", "Bark at the moon", "Believer"....
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2703
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Gandalf a écrit :

Sinon en vrac:
"Mr Crowley", "Crazy train", "I don't know", "No more tears", "Desire", "Road to nowhere", "Bark at the moon", "Believer"....
T'oublies toutes celles de "diary of a madman"! :,( :,( :,( tu me déçois Gandalf! :hum: :D

Sinon "bark at the moon": :bang: :bang: :bang:
Répondre