Terry Jones (Pagan Altar) : 1945 - 2015

Rendons hommage au talent des artistes qui nous ont quittés.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

U.K. outfit Pagan Altar has issued the following announcement about vocalist Terry Jones passing away this morning:

"It's is with great sadness to announce that Terry Jones of Pagan Altar finally lost his extremely brave battle with cancer this morning 15th May @ 10:15.

"Terry has been fighting this for the past year with me Lynn and his family always by his side. You all know how much he loved performing and especially to all the wonderful PA Fans he had a pleasure too meet, we are all devoted by his loss and will miss him more then words can say.

"And would like to thank you for your loyal support and love all these years. Always love you Terry. The Time Lord is on his Travels."
:,( :,(
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16043
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:,( :,( :,( :,( :,( :,( :,(
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

RIP... :,( :bow:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

un hommage à Terry Jones :
Spoiler
:oops: :oops: :oops:

Sinon, RIP évidemment. :(
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Oh nooo.. r.i.p... :,(
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2928
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Je ne savais pas qu'il était malade... Rip. PAGAN ALTAR, peu de disques mais que du génial, et la voix unique de Jones y était pour beaucoup.
Image
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

De quoi fait encore plus chier de ne pas être allé les voir à Montréal en 2010. :,( :,( :bow:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6869
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Je n'avais pas réagi à sa mort à l'époque, alors comme aujourd'hui, cela fait déjà un an déjà qu'il nous a quittés, emporté lui aussi par cette saloperie de crabe, je le fais. De nombreux autres artistes sont morts depuis, des biens plus connus d'ailleurs, mais cette disparition sera celle qui m'aura le plus attristé. Son chant nasillard en insuportait plus d'un, mais moi je l'adorais, tout comme tes mélodies vocales inoubliables! Merci pour les 2h de concert donné au Long Live Metal en 2010 (et un grand merci aussi et surtout à Laurent d'Emanes pour les avoir fait jouer!)...Ciao l'artiste! :,(
Répondre