James "Jim Sadist" Konya (Nunslaughter) -2015

Rendons hommage au talent des artistes qui nous ont quittés.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Nunslaughter est un des meilleurs show underground que j'aie pu voir. Tout de suite après le show, Jiim s'était empressé de nous donner des posters gratos. C'est d'ailleurs fidèle à sa réputation. Je l'avais croisé au show de Bolt Thrower à London en juin, mais je n'avais pas osé lui parlé. Justement, Martin Kearn s'est éteint soudainement alors que les nouvelles sur Jim Konya était plutôt positive. Il était parti pour se remettre de son ACV. On apprenait la semaine passée que les médecins devaient le plonger dans un coma artificiel, les mauvaises nouvelles ont continué par la suite. Il y a deux jours, il était annoncé qu'il serait débranché aujourd'hui.
:( :(
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Jamais été plus fan du groupe que ça, mais fait toujours chier de voir un mec qui avait une aussi bonne réputation partir si jeune. RIP.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1017
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Son trépas semblait inévitable, malheureusement. Chaque jour sur facebook je craignais le message annonçant la fin, et c'est ce matin. Une certaine tristesse m'emplit sauvagement car j'écoute ce groupe depuis 2000 et, même si ces dernières années leurs compos étaient loin de me fournir les mêmes frissons qu'avant, je ne pouvais remettre en cause leur passion, leur dévouement envers la scène. R.I.P. Jim Sadist. 41 ans...

Allez, le genre de titres qu'on aimerait avoir plus souvent sur des lives ;) :
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:( :bow:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1547
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Pas fan du groupe sur album mais vu une fois en live au Metal Magic l'année dernière et c'était excellent. Un sacré mec paraît-il, passionné et dévoué :bravo:
Image
heavydevy02
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 193
Enregistré le : 06 avr. 2014, 13:27

Message par heavydevy02 »

J'ai découvert ce groupe il y a quelques mois avec leur album 'hell's unholy fire' et j'accroche bien, le groupe a sa personnalité et ce son old school (tout en étant dans son époque) que j'aime, en plus de compos accrocheuses et intenses. On sent qu'ils sont (étaient ?) vraiment dans leur truc, totalement dévoués et sincères, pas des posers quoi. Et ce batteur assurait. RIP. Seulement 44 ans...Et effectivement quand on lit sur le forum de nuclear war now par exemple, on voit que le gars était quelqu'un de très apprécié.
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

J'ai découvert avec l'album l'album Hexe. Je ne l'ai pas spécialement apprécié (cela dit cette histoire me rappelle de me procurer enfin Hell's Unholy Fire pour me faire un vrai avis), mais j'ai senti une grosse vague de respect. Du genre, t'es là, tu tiens le disque, t'aimes pas forcément, mais il faut froid d'un coup, ou alors très chaud je sais pas, ta chèvre se retourne (à l'époque j'habitais en campagne et mes parents avaient une chèvre, oui), elle se dresse sur son postérieur, lève le sabot droit et baisse le gauche, tu vois les inscriptions "Solve" et "Coagula" de chaque côtés, tout à l'heure il faisait jour mais là d'un coup y a la lune, et avec une grosse voix caverneuse et pleine de réverb (un peu comme l'intro de Sentence of Death de Destruction), elle te dit "gros respect pour ces types qui sont des hardos à l'ancienne, qui arrache la rue 8 jours sur 7 et qui portent de frocs moulants pour montrer à la Terre qu'ils en ont des grosses". RIP.
Avatar du membre
Blaise
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 139
Enregistré le : 28 avr. 2015, 14:29
Localisation : France

Message par Blaise »

Quelle dommage. Vu deux fois en live, c'était à chaque fois une sacrée baffe, j'en garde de très bons souvenirs. Les types étaient toujours très communicatifs sur scène, très accessibles à la fin du concert, ils faisaient plus que jouer, ils étaient vraiment dans leur élément. Du vrai UG.
Répondre