Lemmy Kilmister (Motörhead, Hawkwind) 1945-2015

Rendons hommage au talent des artistes qui nous ont quittés.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Mais quelle année de merde putain. :,( :,( :,(
Modifié en dernier par Balin le 29 déc. 2015, 10:57, modifié 1 fois.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Madnad
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1345
Enregistré le : 01 févr. 2004, 23:46
Localisation : Toulouse

Message par Madnad »

Je viens de voir ça sur Facebook.... :/

http://consequenceofsound.net/2015/12/r ... ead-at-70/

Lemmy Kilmister, founding member and frontman of Motörhead. has died. He was 70 years old.

News of his death was first reported by radio and TV host Eddie Trunk, who was a longtime friend of Lemmy. Several others have since confirmed the news, including Black Sabbath frontman Ozzy Osbourne, who wrote on Twitter, “Lost one of my best friends, Lemmy, today. He will be sadly missed. He was a warrior and a legend. I will see you on the other side.”
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois :D
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

ROCK 'N' ROLL PUTAIN !!!
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

RIP :,(

On s'y attendait mais j'esperais encore le voir en fevrier prochain :(
Il rejoint son premier frère d'armes partit quelques mois plus tôt.
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Killed by death ... RIP mister
ImageImageImage
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Même sans être un grand fan, putain, ça fait quelque chose....RIP mister Kilmister.... :,(
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

RIP Lemmy killed by death !!!!!!!
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Également jamais été grand fan de Motorhead, mais Lemmy c'est une icône et même si on s'y attendait cela fait tout drôle. .. RIP
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:,( :,( :,(
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2504
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

une triste journée !!! le rnr est mort ce jour.
En même temps je me suis toujours demandé comment il faisait pour être encore en vie apres tous ces exces
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bon bah on y est, la mort de LEMMY, putain... :,(



R.I.P. Mr Kilmister :rock: :bang: :cheers: :up: :bow:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1915
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

:rip: :rock: et un grand :bravo: pour toute sa carrière. Y'a quelques années j'ai lu une bio de Lemmy parue chez Camion Blanc. C'était super intéressant, avec par exemple le fait de savoir que Motörhead c'était "juste" un loisir, sachant que Lemmy touchait plus en royalties avec tous les morceaux ou chansons qu'il a écrit pour d'autres !

J'ai vu Motörhead plusieurs fois en live & même si je n'ai jamais été ultra-fan, ça envoyait du bois quand même & y'avait de très bons morceaux.
Follow The Signs ...
heavydevy02
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 193
Enregistré le : 06 avr. 2014, 13:27

Message par heavydevy02 »

Sans être un fan non plus, j'aime beaucoup les premiers classiques du groupe et il a eu une carrière incroyable. Et surtout, j'appréciais beaucoup la personnalité de Lemmy, un personnage, l'incarnation du Rock'n roll, de l'attitude aux excès. J'ai pas encore vraiment intégré l'info en fait, ça fait bizarre...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Quand j'ai pas pu me payer le ticket pour le voir le mois dernier ici j'étais vert, me disant que j'avais probablement manqué ma dernière chance... après je me suis dit que c'était peut-être mieux de le garder en tête comme les dernières fois où je l'avait vu où il envoyait encore le pâté plutôt que comme les derniers échos avaient l'air de le dépeindre, mais ce concert de Düsseldorf avait l'air bonnard quand même... :,( :,( :,(

Sinon, je vais pas repomper les discours entendus partout encore et encore, on sait tous qui il était, son énorme personnalité et ce qu'il représente, perso c'est ce mec et sa philosophie dans un moment de réflexion en écoutant sa musique qui m'a amené à me dire "rien à foutre, ça c'est une vie, faut profiter à fond putain", et qui probablement m'a amené à m'éclater autant aujourd'hui alors que j'étais plutôt renfermé plus jeune.

Merci Lemmy, RIP. :bow: :bow: :bow:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2504
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

NicoGan a écrit :Killed by death ... RIP mister
....bah la non killed by cancer :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Histoire banale au finale, comme beaucoup de gens super actifs ou qui se la collent à mort sans problèmes toute leur vie, il suffit de se poser (et ça arrive bien un jour qu'on se le dise) pour que le crabe vous choppe en un rien de temps. Sortir par la grande porte à cette âge, il reste le mec le plus chanceux qui soit d'avoir tenu aussi longtemps.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4516
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Putain de crabe :,( :,( :,(
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je n'étais pas un grand fan de Motörhead, même si certains morceaux sont énormes, mais ça fait mal d'apprendre ça au réveil :( En plus ça tombe à peine quelques jours après ses 70 ans et l'annonce de quelques dates (Wacken, Summer Breeze, Strasbourg, Paris...) donc je ne m'attendais absolument pas à ce que ça tombe là maintenant. Putain de cancer :putain:

:rip:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

:,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,(
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Rock'n Roll till Death :bow:
Une légende du Hard Rock s' est éteinte, un personnage charismatique et emblématique comme l' était Dio, un des premiers groupes après Maiden et Judas qui a forgé mon identité metallique...
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

franang a écrit :une triste journée !!! le rnr est mort ce jour.
En même temps je me suis toujours demandé comment il faisait pour être encore en vie apres tous ces exces
Je me le demandais egalement, comme je me le demande pour Ozzy, Iggy, ou Keith Richards...

Une légende vivante s'en est allé à un bel age et après une bien belle carrière, c'est ce qu'il faut retenir. :rock: :bow:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
metalion
Tormentor
Tormentor
Messages : 470
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:29
Localisation : Land of the free

Message par metalion »

Ça fait vraiment une paye que je n'avais pas posté quoi que ce soit sur ce forum et là la situation exceptionnelle me l'impose. La mort de Lemmy grande figure du rockn'roll c'est une page qui se tourne. Je retiens surtout le positif du grand monsieur qu'il a toujours été, c'est à dire: un artiste intègre, dévoué qui n'a jamais suivi les tendances, jamais changé, et qui m'a personnellement fait passé de très bons moments entre potes. Je pense que c'est la seule chose à retenir. Tu vas vraiment nous manquer Lemmy, ta proximité, ta loyauté, mais ta musique vivra pour toujours. Reposes en paix! :bang:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3889
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

La vie est étrange parfois. En partant voir mes parents jeudi dernier, j'ai embarqué tous les premiers Motorhead jusqu'à Another Perfect Day. J'en ai écouté 3 à l'aller et 3 au retour hier après-midi. Et hier soir, j'ai maté 2 DVD, le Boneshaker qui fêtait les 25 ans du groupe et Stage Fright tiré de la tournée 2004. Je suis allé me coucher et je me suis réveillé vers 4h du mat comme souvent. Au bout de 10mn à tourner dans mon lit ,j'allume la radio et la première phrase entendu fut:" Lemmy Kilmister, le chanteur du groupe Heavy Metal Motorhead est mort cette nuit.... "
Modifié en dernier par the fab le 29 déc. 2015, 12:45, modifié 1 fois.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4107
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Ce matin j'ai relu la news au moins deux fois car j'avais du mal à y croire même après ses récents pépins.
RIP
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

franang a écrit :une triste journée !!! le rnr est mort ce jour.
En même temps je me suis toujours demandé comment il faisait pour être encore en vie apres tous ces exces
Et oui, Lemmy Kelmystère pour la science!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Répondre