Dave Holland (Judas Priest, Trapeze) 1948-2018

Rendons hommage au talent des artistes qui nous ont quittés.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

L ancien batteur de Judas Priest est décédé à 69 ans.
According to the Spanish newspaper El Progreso, former JUDAS PRIEST drummer Dave Holland has passed away at the age of 69. The musician died on Tuesday, January 16 at Hospital Universitario Lucus Augusti in Lugo, Spain. The cause of his death has not been revealed, but his body has already been cremated, according to the newspaper.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Musicalement, le batteur le plus faible du Priest, même s'il a fait le job malgré tout. Il a le mérite d'avoir son nom sur plusieurs classiques du groupe.
Mais quand il jouait les chansons des 70's l'écart de niveau avec ses prédécesseurs était outrancier (exemple sur "Sinner"), et pas en sa faveur...
Je peux comprendre la volonté du groupe à l'époque de recruter un batteur plus "rock" pour British Steel et Point of Entry, mais pour les albums suivants ça restera dommageable pour moi, d'autant plus que ça s'est fini à la boîte à rythme sur Ram it Down. A leur décharge Holland n'était pas mauvais sur les premiers Trapeze (je ne sais pas pour ceux de la fin 70's).

Humainement, je n'ai rien à commenter, son passé judiciaire parle de lui-même.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre