Recherche cds de PARIAH (ex SATAN)

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
ead666
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 191
Enregistré le : 01 avr. 2011, 16:06

Message par ead666 »

Bonjour à tous

Je recherche en cd les 3 albums de PARIAH : "The Kindred", "Blaze Of Obscurity" et "Unity" .... à prix correct car pour l'instant, les prix sur lesquels je tombe sont bien trop excessifs (en 60 et 150 € !!).

Merci
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

ces disques sont hors de prix (en CD) et attention de ne pas tomber sur les bootlegs russes (je crois)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep, j'avais cherché il y a quelques années aussi, et soit la peau du cul, soit trop neuf pour être honnête via la russie etc...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
ead666
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 191
Enregistré le : 01 avr. 2011, 16:06

Message par ead666 »

Je viens de trouver Unity à prix correct. Reste les 2 premiers ... et là, c'est vraiment loin d'être gagné.
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Les 2 premiers Pariah , The Kindred et Blaze of obscurity sont plus facile à trouver en LP vinyle qu'en CD, si tu as une platine. Enfin faut bien chercher quand même !
Répondre