DONNE K7 ENREGISTRES....AVANT POUBELLE.....

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Je donne des k7 que mon frères ou moi avions enregistré il y a une paires d'années. Je demande juste les frais de port. J'ai pas fait de liste mais il y en a plus de 110.
En vrac vous trouverez des albums entier, des extraits,des compils.... de :


METALLICA / MOTORHEAD /ARMORED SAINTS / NUCLEAR ASSAULT / DETENTE/BLOODGOOD/DEATH / KREATOR /DEEP PURPLE/QUEENSRYCHE/TOKYO BLADE/ OSTROGOTH/DIO / CJSS / STORMWITCH/ACCEPT/VAN HALEN / DAYGLOW ABORTIONS /COMPIL DIVERSES / RAGE/FATES WARNING/PEER GUNT /LIVING COLOR/ELECTRIC SUN / GRAVE DIGGER / ANGELES DEL INFERNIO/BARON ROJO /MORTAL SIN/CRUMBSUCKERS /MANOWAR/UFO/MSG/THE RODS/TWISTED SISTER/WASP/HIGH POWER/MOTLEY CRUE/SDI /VENDETTA/SABBAT/DEATH SENTENCE/MALMSTEEN/HELSTAR/CRO MAGS/TONY MC ALPINE/EXODUS/HEATHEN/HEAVY PETTIN/TYSONDOG/OVERDRIVE/SAXON/KISS/BLACK SAB/ ATTITUDE ADJUSTEMENT/JUDAS PRIEST/UK SUBS/JHONNY LAW/HANOI ROCKS/POLICE/AMERICA/IRON MAIDEN/CARCASS/ATROCITY/SODOM/GUN4S/HERETIC / JUGGERNAUT/MORSURE/CHASTAIN/VORTEX/MAMA'S BOYS/HEIR APPRENT/CANDLEMASS/M.FATE/LIVING DEATH / ENGLISH DOGS/RUNNING WILD/WARLOCK/PARADISE LOST/XYSMA/MEGADETH/TESTAMENT/YOT/SOD/RTB/DOA/DAGNASTY/CEREBUS/AVENGER/DEATH ANGEL / CYCLONE/FEAR FACTORY/OZZY/ANTHRAX/OMEN/PANDEMONIUM/DIO/EDGE OF SANITY/ANACRUSIS/OZ/SYE/SPINA BIFIDA/VINNIE MOORE/NAPALM DEATH/STEVE VAI/UNCLE SLAM/BLESSED DEATH/COC/MISFITS/SPLAZZTIC BLURR/CHATEAUX/GRIM REAPER/YVES CHOIR/ALAIN AIM2/ROGUE MALE/SAMURAI/STEEL VENGEANCE/tout QUICK/TARAMIS/LIZZY BORDEN/CORONER/KING DIAMOND/SVANTAGE/LARS ERIC MATTSON/ALCATRAZ/SQUEALER/ACID REIGN/LED ZEP/DRI/MELIAH RAGE/MX MACHINE/HELLOWEEN/SCANNER/NOISE HUNTER/VICIOUS RUMORS/EVIL/METAL CHURCH/RAVEN/DRUID/VULCAIN/ANGRA/AGONY /DISSECTION/EXUMER/ANVIL /TANK/KAI HANSEN/SAVAGE GRACE/MARTYR /RUTHLESS/SEPULTURA/GOD FORSAKEN/KRYPT OF KERBEROS...

POUR LE PORT IL Y EN A POUR 16.50 €
Azmoth
Tormentor
Tormentor
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2007, 16:31
Contact :

Message par Azmoth »

HOMETAPING IS KILLING MUSIC
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Je veux juste faire plaisir, pas tuer la musique.... :D ;) ce sont des k7 qui ont presque 30 ans en même temps.... :)
Azmoth
Tormentor
Tormentor
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2007, 16:31
Contact :

Message par Azmoth »

y a pas de Venom, on aurait pu finir la phrase "Hometaping is killing music, so does Venom", eh eh.

ouais, pas évident de refourguer ce genre de collec... on peut même plus se dire "tiens je vais filer ça à un djeuns qui se met au Metal", vu que la new dgénéréchieunne n'a rien pour écouter des k7s...
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Azmoth a écrit :
ouais, pas évident de refourguer ce genre de collec... on peut même plus se dire "tiens je vais filer ça à un djeuns qui se met au Metal", vu que la new dgénéréchieunne n'a rien pour écouter des k7s...
Pas faux...je tente ma chance sur FACEBOOK car les jeter me ferait mal au coeur !!!
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Oh putaing j'avais pas vu ça !!! Tu les as encore ??? Je serrais preneur !!!
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Non donné depuis quelques mois déjà !! désolé !
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Ok, je me disais bien aussi vu le délais.
Répondre